Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 13/04/2007, 19h08
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est sympa Wildstar, mais cette série fait pas officiellement parti de l'univers du Dragon, les deux personnages se sont souvent croisés (dans la première mini et dans deux issues du Dragon) mais Larsen ne possède pas Wildstar.

Moi je suis toujours en recherche des deux derniers numéros de la deuxième série Freak Force .
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 18/04/2007, 20h59
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
grosse question: alors l'univers wildstorm il a "relaunché" ou c'est a la suite de ce qui a deja été fait?
Parce que entre les 2 seuls episodes de the authority qui arrivent dans un nouveau monde post-11 septembre et les Wildcats du même Morrison dont l'histoire commence avant le relaunch... ou se situe la superbe serie stormwatch??? (et les deux precedents??? a quand des reponces???)
Et le midnighter??? (boarf il m'a pas l'air trop perdu, je crois que c'est bien celui du relaunch).
Franchement j'aime bien les series que je cite au dessus mais c'est un peu le bordel pour moi.
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 18/04/2007, 21h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
L'univers Wildstorm a subi un "soft reboot". Globalement on accorde aux auteurs un droit d'inventaire

StormWatch PHD suit globalement la continuité des séries précédentes, en s'accordant quelques liberté pour justifier le retour de certains persos.

Un arc de The Authority (Par Christos Gage, nouveau gardien de la contiuité Wildstorm) est prévu pour expliquer les changements dans l'équipe depuis Revolution. Mais en gros, l'équipe a traversé la Plaie pour aller aider un autre monde, le notre.

Pour les WildCats, même logique, d'ailleurs l'histoire dans WorldStorm #2 reprend le couple Maul Voodoo établi par Lobdell/Casey pour en expliquer la fin.

De même l'autre histoire du Wodlstorm #2 s'ancre dans la continuité.

Pas de réponse précise pour Midnighter ou Gen13
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 18/04/2007, 22h12
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Dans la continuité de tout ce qui a été fait precedement depuis le debuts de Wildstorm? C'est pas comme crisis on infinity earth?
Car je signal que Morrison dit qu'il commence les Wildcats avec l'ancienne continuité mais qu'il compte bien les faires passer de l'autre coté de la barriere (cf: a cause de l'explosion du personnage DC là, je sais plus qui).
Et d'ailleur, les auteurs parlaient d'un relaunch de Wildstorm.

C'etait plus simple pour ceux qui connaissait pas l'univers.
Merci d'avoir pris le temps de repondre monsieur.
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 18/04/2007, 22h25
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pour ce que j'en sais, non, ce n'est pas la logique Crisis.

Après, c'est bien un relaunch des séries, mais pas de l'univers, donc ça doit être aussi accessible qu'une nouvelle série Marvel, voir plus, vu qu'il ya moins de continuité antérieure ...

C'est toujours comme si quelqu'un commençait une série en présupposant un passé, sauf que là, effectivement le passé existe. Tu ne dois pas t'en préoccuper et le scénariste qui va utiliser le passé doit toujours rester intelligible.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 18/04/2007, 22h32
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
hum d'accord mais alors ou est passé l'idée du monsieur qui explose et de l'univers qui recommence? vous etes sure que y avait pas eu ca comme idée émise?

je te re-merci quand même.
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 18/04/2007, 22h39
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Bah, l'univers a recommencé, mais globalement pareil ...

De rien.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 18/04/2007, 22h40
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Okay, j'avais rien compris. Merci
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 18/04/2007, 22h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Si je ne me trompe, l'univers Wildstorm fait maintenant partie intégrante du DCU, parce que, nous dit Dan Dildo: "les mecs, mon bouc, c'est trop la seucla, et, vous savez quoi? Le multiverse existe toujours! Même que ouais, ça va trop nous servir pour savoir enfin qui c'est le plus fort, Apollo ou Superman."
Donc, la Terre Wilstorm est censée être une Terre parallèle à celle où évoluent dans la joie, la bonne humeur et le sang répandu à flots, les super-moulés avec des capes (ou pas) de DC.
Ce qui veut donc dire que tout est possible, True Believer!!

(oh, pardon, je m'emballe, et je commence à écrire des fadaises. Mio excusio)
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 18/04/2007, 23h34
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Tututut... Pour moi c'est le DCU qui appartient au multivers WildStorm. Et le plus fort entre Apollo et Superman c'est Majestic.
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 18/04/2007, 23h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
fArPAitEmEnT!


hips.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 19/04/2007, 00h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par evilgreen
hum d'accord mais alors ou est passé l'idée du monsieur qui explose et de l'univers qui recommence? vous etes sure que y avait pas eu ca comme idée émise?

je te re-merci quand même.
Apres que captain atom, "le monsieur qui explose", explose c'est plus le meme univers wildstorm qu'avant, et les differences c'est a toi lecteur de les trouver..... et de les expliquer.

Et dans 10 ans une autre crise...
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 12/05/2007, 16h09
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Image Spawn The Impaler

Quelqu'un peut-il me résumer le contenu de cette bd?
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 12/05/2007, 18h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
le problème de cette mini c'est que:
- elle n'est jamais sorti en france
- c'est du spawn et ici ya pas trop de fan de ce pourtant excellent comics
- McFarlane a décidé de ne plus jamais réediter cette série,d'ailleurs sur le site tmp il y a toutes les séries tmp sauf the impaler.
moi meme j'avoue que j'adorerai savoir ce que cette série raconte.
bon j'avoue t'es pas plus avancé sur ta question mais tu sais maintenant au moin pourquoi il risque de se passé du temps avant que t'es une réponse.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 12/05/2007, 19h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
bon en fait comme ma journée est mega trépidante j'ai bien trainé et fini par trouvé de quoi répondre à ta question.
http://vinc259.forumactif.com/Spawn-...ER-t112-20.htm
tout est là, sur ce petit truc spécial Spawn.
le lien correspond au topic The Impaler.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !