Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/01/2006, 09h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben ca moi, je connaissais pas.... Vu que c'est jamais sorti en Français....
En attendant donc plus d'infos sur Micah
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/01/2006, 10h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il y a vingt ans, j'avais 10 ans !
Et ce fut pendant l'été 86 que j'acheta mais premier comics VF ! Des spidey moins cher sur le marché (les 3 pour 15 francs je crois) ! Mais il me faudra encore 5 ans pour tomber sur le special strange qui me mi au comics (il y avait Bishop face à tornade)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/01/2006, 13h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je partage l'avis d emes collégues, comme intro pour Micah, c'est pas gégé.
Par contre, j'étais bien content de voir qu'O'Neil transformait Foggy en parfait connard. Perso, j'ai jamais pu le blairer.
A propos, cher collégues, qu'est-il advenu de Becky? elle a pas disparu du jour au lendemain dans la série?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/01/2006, 14h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
faut croire que si , depuis l'episode 226 du vol 1
on l'aperçoit (et encore ) lors des obseques de Karen page (vol 2 # 8) et depuis plus rien il me semble ...

mais peut etre que Doop ou Sim Theury t'en diront plus
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/01/2006, 18h18
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par cytrash
faut croire que si , depuis l'episode 226 du vol 1
on l'aperçoit (et encore ) lors des obseques de Karen page (vol 2 # 8) et depuis plus rien il me semble ...

mais peut etre que Doop ou Sim Theury t'en diront plus
Pas mieux.
Elle a rejoint les autres perso secondaires comme Nylah, Turk & Grotto, Candace Nelson, Rosalyne Sharpe,Bullet et son fils : Lance, Tyrone, les fatboys, Debbie Harris-Nelson etc... dans les oubliettes de la série.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/01/2006, 19h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
aaaah Turk & Grotto , ils me faisaient bien rigoler ces deux là
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/01/2006, 22h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Comme promis, les 2 pages coupées d'Alpha Flight #13 :



__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/01/2006, 00h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et d'ailleurs l'avant dernier panel peut être suspecté d'avoir servi d'inspiration pour:



Ce dernier numéro de la série vol.1 est une bouse infâme...non pas que ça change des numéros précédents, vu que la série devient abyssale passée son n°100....
Mais ça reste quand même un millésime bouseux!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/01/2006, 22h26
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Daredevil # 203 (vol 1)
Février 1984


"Trumps"
Steven Grant / Geof Isherwood/Danny Bulanadi
Couverture : John Byrne /John Byrne


L' histoire :

Sur les docks, Daredevil intervient en plein vol d'armes par un gang mené par un nouveau Vilain à pouvoirs magiques, Trump ("atout", "carte de jeu"). Avant qu'il puisse arrêter Trump, 'Stymie' un de ses acolytes fonce sur DD avec un camion les emportant tous les deux à l'eau.



Trump s'enfuit mais DD réussit à récupérer Stymie.

Nelson et Murdock se charge de la défense Stewart 'Stymie' Schmidt et lors de leur rencontre à la prison, Stymie reconnaît Matt "Daredevil"Murdock. Stymie était l'un des gamins qui s'amusait à humilier Matt quand ils étaient gamins.



Matt élude le sujet et accepte rapidement de prendre sa défense. Foggy ne comprend pas pourquoi Matt accepte ce cas : Stymie est à 100% coupable. Matt lui répond qu'il doit beaucoup de choses à Stymie.
Foggy comprend encore moins l'attitude de Matt quand il refuse un arrangement à l'amiable préférant un procès plus risqué.

De retour à la prison, Matt arrive alors que The Trump tente de tuer Stymie pour éviter qu'il ne témoigne contre lui.



Matt sauve in-extremis la vie de Stymie puis en Daredevil poursuit Trump sans réussir à le rattraper.



Pendant ce temps à Hell's Kitchen, Foggy cherche à comprendre l'attitude de Matt face à Stymie. Il trouve sa réponse auprès d'un vieux barman qui lui révèle que Matt était une des victimes préféré de Stymie, faisant de sa vie un véritable enfer.

En parallèle, Daredevil retrouve la piste du Trump grâce à Turk et Grotto. Mais le combat tourne en a défaveur et il se fait rouer de coup de canne par The trump.



Cette situation renvoie Matt à de douloureux souvenir où Stymie tenait lui aussi le rôle du bourreau. Un sursaut de rage et DD se libère et met KO son ennemi.

De retour à la vie civile, Matt retrouve Foggy au bar où il lui a donné rendez-vous. Foggy annonce à Matt qu'il connaît l'enfer que Stymie lui a fait subir mais le met en garde sur ses envies de vengeance grâce à ce procès volontairement perdu d'avance.



Matt nie tout mais craque quand il réalise qu'il se trouve dans le quartier de son enfance et que ses souvenirs l'assaillent.



Matt rend en dernière visite à Stymie pour lui annoncer qu'il refuse de le défendre mais cherche à savoir pourquoi il le martyrisait étant jeune. Stymie ne montre aucun remords et semble même amusé de cette question. Laissant son bourreau avec sa conscience, Matt repart avec son passé douloureux


C'est mon avis et je le partage :

En me basant sur mes souvenirs, je pensais torcher ce numéro : un pauv'fill-in dessiné par un second couteau, avec un vilain minable type "jetable à usage unique".
A la relecture, Steven Grant aborde surtout un aspect de la personnalité de Matt qu'aucun scénariste n'a vraiment évoqué.
Sous couvert d'une confrontation banale Gentil/Méchant, l'histoire réussit à aborder les blessures cachées de Matt, conséquences des brimades répétées de son enfance. Le personnage de Matt en ressort plus humain que jamais.

Le traitement de Foggy (comme véritable ami) est aussi une bonne surprise de ce numéro.

Dommage que la partie graphique, sans être honteuse, ne soit pas à la hauteur.


Le coin du

-Pas de traduction pour ce numéro.
-"The Trump" et "Stymie" font ici leurs uniques apparitions.
-On notera l'avant-avant dernière apparition de Turk et Grotto (on dit antépénultième, non ?)

Dernière modification par sim theury ; 15/01/2006 à 00h41.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/01/2006, 07h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y aplusieurs styles d'encrage sur ce numéro? La denrièr epage, on dirait du Bruce Patterson! (Yerk!).
Sinon, le look du vilain est 100 mieux par Byrne qu'à l'intérieur. Ca semble intéressant, faudra que je me choppe ce numéro.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/01/2006, 10h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Toujours parfait.....
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/01/2006, 10h14
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y aplusieurs styles d'encrage sur ce numéro? La denrièr epage, on dirait du Bruce Patterson! (Yerk!).
Sinon, le look du vilain est 100 mieux par Byrne qu'à l'intérieur. Ca semble intéressant, faudra que je me choppe ce numéro.
J'ai volontairement éludé les scènes de combat avec Trump pour me concentrer sur l'histoire avec Stymie. Isherwood est meilleur sur Doctor Strange que sur ce numéro. Pour les encreurs, je ne sais pas, rien n'indique qu'ils soient plusieurs

Le plus dérangeant dans ce numéro est de voir que matt sauve la vie de Stymie pour mieux l'envoyer en prison ensuite
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/01/2006, 17h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
pourl es problemes d encrage on en reviendra en avril avec un article du MArvel Age qui va devoiler pas mal de choses.

choses dont je vous avait deja parler il y a 1 an dans un thread a part du 10 cases.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/01/2006, 21h02
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve


VENGEUR N°3
Arédit, janvier 1986.



Le Contrat des Vengeurs (page 1 à 23)
(The Taking of the Avengers !, in Avengers #145, mars 1976)

Scénario : Tony Isabella & Scott Edelman.
dessin : Don Heck.
Encrage : John Tartaglione.
Couverture : Gil Kane & Dan Adkins.

Résumé :

L’Assassin est contacté par un homme qui lui offre un milliard de dollars pour tuer les Vengeurs. Il accepte, à condition de disposer d’une année entière pour se préparer.

Un an plus tard, Captain America tombe un soir sur une bande de braqueurs portant le même masque que lui. Il leur inflige une correction, à l’exception de l’un d’entre eux qui parvient à prendre la fuite. Cap le rattrape, mais lorsqu’il est sur le point de l’arrêter, l’Assassin fait son apparition et tire sur Captain America, le blessant grièvement.

A l’hôpital où il est conduit, les médecins sont pessimistes : Captain America est mourant, sans qu’ils parviennent à en déterminer la cause exacte. Œil de Faucon se rend à son chevet, mais dans les couloirs tombe sur deux hommes masqués qui fuient dès qu’ils l’aperçoivent.

Au Manoir des Vengeurs, la Bête, la Sorcière Rouge et la Vision se rongent les sangs, impuissants à aider leur camarade, et se remémorent leurs souvenirs à ses côtés. Pendant ce temps, l’Assassin s’apprête à frapper une nouvelle fois.


Commentaire :

Les Vengeurs face à un tueur à gages. L’idée ne manque pas d’intérêt, d’autant que dans cette première partie son plan ne souffre pas d’incohérences majeures. Le fait que Captain America soit sa première victime permet au scénariste d'insister sur le rôle central que le personnage joue au sein de l'équipe, vu à travers le regard des autres Vengeurs.


A noter :

Ce numéro aurait du proposer la suite du précédent, et poursuivre le récit de la lutte entre les Vengeurs et le Supreme Escadron. Il faudra attendre Avengers #147 pour lire la suite de ce récit. J’ignore pourquoi cet épisode et le suivant – qui semble-t-il auraient du paraître à l’origine dans Giant-Size Avengers – sont venus s’intercaler ici.

Première apparition de l’Assassin.


Casting :

Les Vengeurs : Captain America, Iron Man, Thor, Oeil de Faucon (Hawkeye), Vision, la Sorcière Ecarlate (Scarlet Witch), la Bête (Beast).

L’Assassin.




Le Contrat des Vengeurs (page 24 à 47)
(The Assassin never fails !, in Avengers #146, avril 1976)

Scénario : Tony Isabella.
dessin : Keith Pollard (p.24-27) & Don Heck (p.28-47).
Encrage : John Tartaglione.
Couverture : Gil Kane & Al Milgrom.

Résumé :

Au manoir des Vengeurs, un groupe d’hommes armés s’apprête à passer à l’attaque. Dans le même temps, à l’hôpital, le docteur Don Blake opère Captain America. Il doit mettre en place des capsules anti-radiations mises au point par Reed Richards, seul moyen de sauver Cap. Dans le couloir, Iron Man, Vision, Œil de Faucon et un robot à l’image de Thor (afin de préserver l'identité secrète de Don Blake) attendent. Œil de Faucon et Iron Man boivent un café que leur a proposé une infirmière, et aussitôt se sentent mal. Le poison est mortel et ses effets commencent rapidement à se faire sentir : Iron Man et Œil de Faucon sont rapidement mis K.O., le robot Thor s’écroule après une seule décharge de canon, seul Vision résiste aux assaillants, mais l’Assassin intervient lui-même et place sur l’androïde un appareil qui paralyse son système nerveux.

Lorsque l’Assassin réalise que le Thor qui a été abattu est un robot, il en conclut que Don Blake est le vrai Thor. Il s’apprête à le tuer, en pleine opération sur Captain America, mais une flèche l’en empêche : Œil de Faucon, Iron Man et Vision sont de nouveau d’attaque (l’archer a vomi son café, et le poison n’a pas eu l’effet escompté sur le cœur artificiel de Tony Stark). Un tir des répulso-rayons d’Iron Man arrache le masque de l’Assassin. A la grande surprise des Vengeurs, il s’agit d’une femme. Grâce à une bombe fumigène, elle s’enfuit de l’hôpital, et gagne un endroit où plusieurs de ses hommes sont en position. Mais sans son masque, ils ne la reconnaissent pas et l’abattent. Les Vengeurs arrivent peu après et capturent rapidement le reste de la bande.

On apprendra plus tard que l’homme qui avait engagé l’Assassin était son propre père et que, après l’échec de sa mission, il va tuer son fils (qui lui reprochait la mort de sa sœur) avant de se donner la mort.


Commentaire :

La résolution du plan mis au point par l’Assassin est moins convaincante que sa mise en place. Néanmoins, la découverte de l’identité du vilain, et son sort final, fonctionnent bien et offrent une conclusion réussie à ce récit.


A noter :

L’Assassin ne se relèvera pas, c’est bien sa dernière apparition.


Casting :

Les Vengeurs : Captain America, Iron Man, Thor, Oeil de Faucon (Hawkeye), Vision, la Sorcière Ecarlate (Scarlet Witch), la Bête (Beast), la Guêpe (Wasp), Veste-Jaune (Yellow Jacket), le Faucon (Falcon).

L’Assassin.




Crise sur une autre Terre (22 pages)
(Crisis on Other Earth, in Avengers #147, mai 1976)

Scénario : Steve Englehart.
Dessin : George Perez.
Encrage : Vince Colletta.
Couverture : Rich Buckler & Al Milgrom.

Résumé :

Les Vengeurs et le Suprême Escadron se rematérialisent dans le monde de ces derniers. Aussitôt, le combat reprend, mais il tourne cette fois à l’avantage des Vengeurs, dont la cohésion leur permet de surclasser leurs adversaires. Mais le combat cesse lorsque l’armée arrive sur place, suivie par le président des Etats-Unis lui-même : Nelson Rockefeller. Celui-ci porte une étrange couronne sur la tête, que Captain America reconnaît aussitôt comme étant la Couronne du Serpent. Vision se dématérialise et s’empare de la couronne, qu’il lance à la Sorcière Ecarlate. Cette dernière menace de détruire l’artefact si l’armée intervient. Le président laisse alors les Vengeurs fuir, puis contacte mentalement, sur notre Terre, Hugh Jones – qui a lui aussi été en possession de cette couronne.

La Couronne du Serpent commence à agir sur la Sorcière Ecarlate, qui doit lutter contre son emprise maléfique. Vision tente de la raisonner, mais est interrompu par l’arrivée de trois membres du Suprême Escadron : Hyperion, l’Archer d’Or et Lady Lark. Vision va résister à leurs attaques et mettre K.O. Hyperion et l’Archer d’Or. C’est la Sorcière Ecarlate qui, après avoir recouvré ses esprits, va défaire Lady Lark.

Sur Terre, Thor, Moondragon, Œil de Faucon et Two-Gun Kid regagnent enfin le présent. Œil de Faucon confirme son départ des Vengeurs.

Commentaire :

Voilà un épisode un peu frustrant : les Vengeurs se retrouvent dans un monde parallèle qui leur est hostile, monde où le président des U.S.A. est contrôlé par une entité maléfique, et que leur fait faire Englehart ? Ils passent une bonne partie de l’épisode à marcher dans des rues désertes ! La situation méritait d’être davantage dramatisée (ce que laissait présager la couverture originale).

Ceci dit, le récit ne manque ni d’intérêt (on a déjà rencontré précédemment la Couronne du Serpent, mais jamais dans une telle situation) ni d’action (les rencontres entre Vengeurs et Suprême Escadron sont toujours un plaisir de fanboy). Et George Perez, malgré l’encrage de Colletta, est un plaisir pour les yeux.


A noter :

Captain America a déjà eu affaire à la Couronne du Serpent dans Captain America #180 à 182 (avril à juin 1975, trad. in Hulk n°23, Arédit, septembre 1982), ce qui explique qu’il la reconnaisse immédiatement.

Dans notre monde, Nelson Rockefeller était, de fin 1974 à début 1977 – donc au moment de la parution originale de cet épisode – vice-président des Etats-Unis.


Casting :

Les Vengeurs (Avengers) : Captain America, Iron Man, la Bête (Beast), Vision, la Sorcière Ecarlate (Scarlet Witch), la Chatte (Hellcat), Thor, Moondragon, Œil de Faucon (Hawkeye).

Two-Gun Kid.

Le Suprême Escadron (Squadron Supreme) : Hyperion, l’Archer d’Or (Golden Archer), Lady Lark, Dr. Spectrum, Whizzer.

Nelson Rockefeller, Hugh Jones, colonel Bob ‘Buzz’ Baxter.

Dernière modification par Niglo ; 08/01/2006 à 23h16.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/01/2006, 21h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du super travail.....Je crois qu'il faut laisser faire les spécialistes...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a 20 ans: Janvier 1986 (DC et Indés) XXL Retro - Hall of Heroes 29 12/06/2008 21h33
Il y a 20 Ans : Septembre 1986 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 140 29/05/2007 15h43
Il y a 20 ans: Novembre 1986 (Marvel) sim theury Retro - Hall of Heroes 215 28/05/2007 18h57
Il y a 20 ans: Octobre 1986 (Marvel) XXL Retro - Hall of Heroes 171 28/05/2007 18h49
Il y a 20 ans: Août 1986 (Marvel) XXL Retro - Hall of Heroes 138 28/05/2007 18h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !