Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/03/2007, 18h19
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Il existe une histoire ou Xavier raconte sa première rencontre avec le roi d'ombre au caire qui - il me semble - se passe avant sa rencontre avec Magnus.

Il me semble me souvenir qu'il était contant de rencontrer pour la première fois un 'esprit fréres' mais qu'il était choqué de découvrir la nature de ce mutant.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/03/2007, 18h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Thoor
Il existe une histoire ou Xavier raconte sa première rencontre avec le roi d'ombre au caire qui - il me semble - se passe avant sa rencontre avec Magnus.

Il me semble me souvenir qu'il était contant de rencontrer pour la première fois un 'esprit fréres' mais qu'il était choqué de découvrir la nature de ce mutant.
Oui ça se passe juste avant qu'on lui fasse les poches....

en fait on s'interesse plus à qui a été son premier eleve et moi je dis c'est Jean Grey, c'est pas pendant Onslaught où on apprend que Xavier n'a pas eu que des sentiments paternalistes envers Jean quand elle était ado?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/03/2007, 18h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je crois que sa période israelienne se situe après celle égyptienne. Donc on en revient à Ororo/Roi d'Ombre.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/03/2007, 19h12
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Toute l'histoire de Xavier ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Xavier

Tornade puis le Roi d'ombre sont bien les premiers mutants qu'il rencontre (sauf retcon d'ici là)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/03/2007, 19h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Oui ça se passe juste avant qu'on lui fasse les poches....

en fait on s'interesse plus à qui a été son premier eleve et moi je dis c'est Jean Grey, c'est pas pendant Onslaught où on apprend que Xavier n'a pas eu que des sentiments paternalistes envers Jean quand elle était ado?
Je plussois.
Jean est la 1ere élève, mais pas la 1ere X-Man.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/03/2007, 19h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Jean Grey en 1ere élève, c'est de la Retcon. Et même comme cela, on ne peut la considérer comme élève : il lui apprends un minimum pour ne pas devenir folle, il n'est question ni d'école, ni d'apprentissage
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/03/2007, 19h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Si tu parles d'apprentissage tu ne peux nier la relation prof-élève, c'est le principe même de la chose.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/03/2007, 20h29
Avatar de Manhunter
Manhunter Manhunter est déconnecté
Gimme Oreos Or Die !
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: NANTES
Messages: 117
Manhunter change la caisse du Fauve
J'adore cette discussion :-) ça me donne presque envie de boire une bonne vodka avec vous tous ...

On se croirait dans Clerks !

Je confirme que Jean Grey est la première a avoir été contactée par Xavier et que celui-ci avait déjà le béguin pour elle bien avant la révélation d'Onslaught (en l'occurence une case d'x-men v1 le prouve, attendez que je la retrouve ça va chauffer !)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/03/2007, 20h45
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Elýkar
Si tu parles d'apprentissage tu ne peux nier la relation prof-élève, c'est le principe même de la chose.
Si, je nie ! Pas d'exam, pas d'école, pas d'enjeux (sauf la santé de Jean), pas d'élèves...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/03/2007, 20h49
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Je réitère pour Cassandra Nova.

Même que ouais !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/03/2007, 20h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu peux argumenter pour Cassandra?
Si c'est l'histoire de foetus ben c'est un peu hors catégorie parce qu'il me semble qu'il n'en a pas conscience avant de la revoir.
Et ce n'est surement pas une élève.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/03/2007, 21h08
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Oui c'est l'histoire du fœtus. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait oublié entre temps invalide cette hypothèse.

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/03/2007, 23h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Si, je nie ! Pas d'exam, pas d'école, pas d'enjeux (sauf la santé de Jean), pas d'élèves...
Etre prof ou élève n'implique pas forcément d'être dans un cadre institutionel (salle de classe, exam, etc.) mais justement l'échange entre quelqu'un qui transmet un savoir et celui qui le reçoit. C'est le principe d'un enseignement ou d'un aprentissage.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/03/2007, 23h30
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Toujours pas d'accord. J'ai eu pas mal de stagiaires, de personne à qui je transmettais soi mon savoir, soit des trucs et astuces, mais je n'ai jamais eu d'élève.

Enfin, le débat à peu d'importance : dans tous les cas, elle comme cyke ont été dans les 5 premiers
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/03/2007, 23h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Etre prof ou élève n'implique pas forcément d'être dans un cadre institutionel (salle de classe, exam, etc.) mais justement l'échange entre quelqu'un qui transmet un savoir et celui qui le reçoit. C'est le principe d'un enseignement ou d'un aprentissage.
un peu comme l'école péripatétique de Aristote? (wouuuuhhhoouuu j'arrive a caser Aristote chez les X-men!)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !