Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/05/2004, 11h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par phil c.
.... Bret Blevins, auteur que je tiens depuis peu pour un demi dieu du crayon (regardez donc ce qu'il fait dans "Draw!")
C''est étonnant le nombre de gens qui sont récemment parvenus à la même conclusion!

surtout ceux qui aiment les rondes..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/05/2004, 14h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gillesC
C''est étonnant le nombre de gens qui sont récemment parvenus à la même conclusion!

surtout ceux qui aiment les rondes..
Sans compter que ce mec sait TOUT dessiner, parfaitement et dans tous les styles! Et ca parait, chez lui, d'une facilité déconcertante (mais il doit bosser dur)
C'est pas juste pour les pov gus qui suent des heures pour torcher un dessin potable
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/05/2004, 17h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais le plus étonnant, c'est ce dont on se souvient de lui il y a un certain temps.. (c'était pas des New Mutants affreux??
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/05/2004, 19h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gillesC
Mais le plus étonnant, c'est ce dont on se souvient de lui il y a un certain temps.. (c'était pas des New Mutants affreux??

Pas si affreux que ça si je me souviens bien (sans aller jusqu'à comparer avec ceux de Rob L. hein, pas de polémique ),
Va jeter un oeil sur ces oldies;
Mais je me souviens d'un excellent GN Inhumans avec la grande Nocenti au scénar, et le géant Williamson à l'encrage
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/05/2004, 23h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, énorme celui-là, mais les New M étaient quand même.. assez zarbi (et pourtant, après Sienkie.. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/05/2004, 01h26
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Quant c'est lui qui s'encre sur New Mutants, ça prend tout de suite une autre dimension. C'est surtout que c'était une totale hérésie de le mettre sur ce titre après le travail de maturation des persos qu'avait effectué Sienkiewicz.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/05/2004, 01h32
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
D'un autre côté c'est un des seuls dessinateurs à savoir vraiment dessiner des enfants et des adolescents...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/05/2004, 02h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
des pré pré ado alors parce que ses new mutants avaient vraiment tout de la classe biberon. Son Crystar 2 était magnifique, ainsi que son Dark Crystal. Il semblait bien approprié pourtoutes les atmosphéres d'héroïc phantasy/fantastique.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/05/2004, 08h54
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Corbulon
D'un autre côté c'est un des seuls dessinateurs à savoir vraiment dessiner des enfants et des adolescents...
C'est pas compliqué, il sait TOUT dessiner
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/05/2004, 19h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par crimson10
ça me fait un peu bizarre de m'apercevoir que j'ai quesi toutes la production de Lug d'il y a 20 ans...



Gulp... J'ai trente ans, ça y est...
re tout pareil....

....snif! snif le coup de vieux d'un coup là....

Mais que de bon souvenir ces lectures!

J'avais pas encore eu l'occasion alors bravo pour cette superbe rubrique et se formidable travail de mémoire!!!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/05/2004, 13h33
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'aime bien cette section rétro mais pour que ça me fasse réellement revivre mes joies de gamin, faudra que je revienne dans 3 ans ! J'avais même pas 3 ans en Mai 1984 et comme je n'ai commencé Strange qu'à 6 ans...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/05/2004, 16h23
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Cette section est mon bol d'air nostalgique mensuel. Je ne remercierais jamais assez Niglo et Michel (entre autres), de me rappeler qu'à quatre ans, tout est plus simple et détendu. Par exemple, quand tu fais caca dans ton pantalon serré en velours marron (avec des stries verticales), que ta mère a eu la bienheureuse idée de t'offrir, dans la voiture familiale, à quatre ans, tout le monde compatit, tout le monde te soutient. Vingt ans plus tard, c'est une autre paire de manches (oui, c'est une parabole sur l'évolution de l'écriture dans le comic-book).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/05/2004, 21h30
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Tu veux dire que 20 ans après, tu portes encore des pantalons serrés en velours marron avec stries verticales ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/05/2004, 00h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ne m'enervez pas, j'en ai eu jusqu'à 18 ans, de ces pantalons à la Herb Trimbe.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/05/2004, 17h45
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
>>Ah oui, énorme celui-là, mais les New M étaient quand même.. assez zarbi (et pourtant, après Sienkie.. )
d'accord avec toi, au premier regard j'ai pas aimé mais j'ai fini par les apprécier ces numéros, comme j'ai fini par apprécier sienkie, par contre j'aime aussi Rob - pas de polémique- L.


>>D'un autre côté c'est un des seuls dessinateurs à savoir vraiment dessiner des enfants et des adolescents...
>>des pré pré ado alors parce que ses new mutants avaient vraiment tout de la classe biberon
je suis pas d'accord avec XXL là, tu regardes un ado de 15-16 ans, il est comem blevins dessinait les new mutants, c'est pas du tout classe biberon

>>J'aime bien cette section rétro mais pour que ça me fasse réellement revivre mes joies de gamin, faudra que je revienne dans 3 ans ! J'avais même pas 3 ans en Mai 1984 et comme je n'ai commencé Strange qu'à 6 ans...
j'ai commencé à lire des comics que quelques années plus tard et pourtant je em retrouve avec ces commentaires, l'un n'empêche pas l'autre

>>Ne m'enervez pas, j'en ai eu jusqu'à 18 ans, de ces pantalons à la Herb Trimbe.
avec unn background comme ça tu devrais passer à c'est mon choix

enfin un grand bravo à niglo pour son travail de relecture et ses commentaires biens choisis
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !