Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/07/2004, 19h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
De son côté, Rom, ... Toujours aussi agréable à lire. (Rom #43, par Mantlo, Buscema, Akin & Garvey).
Je t'autorise à vivre encore!

Citation:
. Niveau scénario en revanche, Len Wein nous offre une histoire assez peu palpitante. Les 4F se décident finalement à partir à la recherche de Franklin, et se castagnent avec l’Eliminateur avant de se rendre à New Salem où les attend de pied ferme Nicholas Scratch.
Ah? Moi j'ai bien aimé ces épisodes des FF alors que d'ordinaire les FF, c'est pas ma tasse de thé. Je les trouvais cool les Salem Seven, beaucoup plus que le Zodiac qui a toujours fait toc je trouve. Il y aune scéne que j'avais trouvé très touchante à la fin du procahin épisode entre agatha et Nicholas.

Citation:
Ca sent la fin pour Spider-Woman, capturée par Locksmith, un psychopathe super-pouvoirophobe (sisi, ça existe ce mot), et elle va retrouver en prison à peu près tout les personnages costumés, héros et vilains, qu’elle a croisé en quatre ans d’aventures.
chose amusante, Dansen Macabre est dans uen des prisons alors que Spider-Woman ne l' ajamais rencontré. Das quels comics est-elle apparue d'ailleurs, la Dansen? Je crois que la première fois, c'était dans Werewolf by Night puis icic et enfin dans la Legion of the Night dans west Coast Avengers?
Citation:
Pensez donc, il se sert même pour communiquer de fréquences spéciales, « audibles seulement des chiens et des mauvais mutants ». C’est dire s’il ne rigole pas.
Ca apprendra à Marvel à ne pas avoir d'équivalent de Krypto!!

Citation:
. Il faudra attendre décembre prochain pour connaître la suite des aventures de nos cristaux préférés,
Tu iras au nirvana!
Bon, je vais ouvrir une nouvelle réponse car j'ai quues trucs que je me dois de vous faire partager sur cet épisode de Crystar!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/07/2004, 19h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
chose amusante, Dansen Macabre est dans une des prisons alors que Spider-Woman ne l' ajamais rencontré. Das quels comics est-elle apparue d'ailleurs, la Dansen? Je crois que la première fois, c'était dans Werewolf by Night puis icic et enfin dans la Legion of the Night dans west Coast Avengers?
On l'avait vue auparavant dans Marvel Team-Up (en vf dans l'album Stégron), face à Spidey et Shroud.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/07/2004, 19h36
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Et c'était sa première apparition d'après le MCP
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/07/2004, 19h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tout d'abord, Dédicace Rhodey, la cover sublime de Michael Golden!


La "page" inédite de l'épisode, jugée trop dynamique/violente. Lug a en fait pris le haut de la première page, a enlevé le milieu, remonté le bas et rajouté le bas de la deuxième page pour n'en faire qu'une. Ah oui, je crois me rappeler que la hache qui tombe des mains de l'homme de lave fut effacée.
Sont donc inédits tout le milieu de la première page et la deuxième page sauf le bas.



Proposition indécente de Koth à Wong!
Jo Duffy parsémera Crystar de sous-entendus graveleux!


Les moments de solitude d'Ogeode!

Ogeode tente de téléporter tout le monde sur Cystallium...


Ogeode explique ses techniques de magie!


Qu'il est patient le Docteur!!

Pour résumer:

Je crois me rappeler qu'en français, on n'a eu droit qu'à un "Vieux sénile" comme prix global...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/07/2004, 19h38
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par michel
Et c'était sa première apparition d'après le MCP
Voui, me suis trompé pour Werewolf, ça me revient maintenant, c'est Marvel team up sa première apparition. Dommage, elle est originale.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/07/2004, 19h50
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Proposition indécente de Koth à Wong!
Jo Duffy parsémera Crystar de sous-entendus graveleux!
Effectivement, en vf, il lui suggère de l'épousseter. C'est moins évocateur.

Citation:
Posté par XXL
Je crois me rappeler qu'en français, on n'a eu droit qu'à un "Vieux sénile" comme prix global...
"Pauvre Ogéode ! Tu es un fou ! Un minable ! Un incapable !"

XXL :
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/07/2004, 19h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Niglo,

L'épisode du Gardien dans Strange 175 bis nous narre les origines du... Gardien
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/07/2004, 20h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Niglo,

L'épisode du Gardien dans Strange 175 bis nous narre les origines du... Gardien
L'origine d'Uatu ? Parce que celle des Gardiens est parue plus tard, dans Strange Spécial Origines 223 (ou plus tôt, dans Submariner n°1).

C'est dessiné par Colan ?

D'ailleurs, question pour Michel, dans Comics vf est indiquée comme comic book d'origine Silver Surfer #1. Mais les back-ups qui y paraissaient n'étaient-elles pas des rééditions de Tales of Suspense ?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/07/2004, 20h15
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
[B]Proposition indécente de Koth à Wong!
Une liste ! Une liste !
Et avec images !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/07/2004, 20h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Niglo
D'ailleurs, question pour Michel, dans Comics vf est indiquée comme comic book d'origine Silver Surfer #1. Mais les back-ups qui y paraissaient n'étaient-elles pas des rééditions de Tales of Suspense ?
D'après ce que j'en sais, la plupart oui mais pas toutes, dont celle-là
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/07/2004, 20h30
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Tiens, tu as changé de coiffure ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/07/2004, 22h37
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
, la cover sublime de Michael Golden
edit : merci

hey les garçons, hier soir, à pulps j'ai vu un mec qui cherchait des comics SW, vétu d'une chemise rose, et d'un casque de scouter
il est entré avec son casque de scouter dans la boutique, et s'ets faufilé avec grace (je dis avec grace paske c'est un authentique exploit avec un casque de scouter avec le quel on voit rien de rentrer et de faire el tour des bacs de pulps sans rien foutre en l'air) pour demander avec une voie fluette s'il le Republic #65 était tjs dispo
j'ai failli lever la main pour lui en venir en aide mais ma copine l'a saisi illico, elel attendait déjà depuis 10 min qu'on se casse !
ça serait pas un de vous non?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/07/2004, 22h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Quel dévouement ce Rhodey!!
Ca devait être DEroxat, il se déguise toujours quand il va acheter ses comics Star wars!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/07/2004, 23h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est peut-être notre bouffon que t'as vu ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/07/2004, 23h10
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais arrete de donner mon signalement! je vais plus pouvoir passer incognito
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Terminator 1984 #3 scarletneedle Singles 0 05/11/2010 20h45
The Terminator™: 1984 #1 scarletneedle Singles 11 20/09/2010 15h49
Il y a 20 ans: Octobre 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 188 03/06/2007 21h27
Il y a 20 ans : Septembre 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 181 15/05/2007 21h25
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 21h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !