Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2731  
Vieux 04/01/2011, 12h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne peux que te conseiller de t'y mettre. Un éclair tombe un quartier populaire de Londres qui va donner des dons surnaturels à ses habitants. Certains pouvoirs sont classiques (télépathie, immortalité...) mais d'autres sont très inhabituels (donner envie de faire l'amour par le toucher ou manipuler le lait). Cependant c'est l'utilisation qu'en font les personnages qui est intéressante. Ici personne ne cherche à jouer les sauveurs, mais juste à s'amuser ou en tirer profit. Le ton est parfois très crus et violent, car les protagonistes principaux sont des délinquants condamnés à des travaux d'intérêts généraux. Mais ils sont très vite attachants et les intrigues ne font que s'améliorer avec le temps. De plus l'humour est vraiment décapant. Pour le même pitch que Heroes, on a avec Misfits une série captivante et innovante.
Réponse avec citation
  #2732  
Vieux 04/01/2011, 12h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Misfits, j'ai tenu un épisode et demi. Je trouve ça épouvantablement mauvais.

(histoire d'avoir deux avis divergents)
Réponse avec citation
  #2733  
Vieux 04/01/2011, 14h17
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, deux avis valent mieux qu'un !

Pour Misfits, je suis sûr que c'est le genre de série qui ne peut pas faire l'unanimité tellement c'est décalé et outrancier parfois.
Réponse avec citation
  #2734  
Vieux 04/01/2011, 19h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ca faisait des mois et des mois que la saison 3 de Breaking Bad trainait sur mon DD. J'ai enfin commencé à la regarder. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Pour le moment, ça me plait beaucoup. Je ne m'attendais pas à un tel début de saison. C'est intéressant. Je suis curieux de voir comment le tout va évoluer. Par contre, il y a un point que j'ai oublié : est-ce que quelqu'un peut me remémorer comment Skyler
Réponse avec citation
  #2735  
Vieux 04/01/2011, 19h21
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est parce que Gaston a deux téléphones qui sonnent
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2736  
Vieux 04/01/2011, 19h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui, je me souviens de la séquence.
Réponse avec citation
  #2737  
Vieux 04/01/2011, 20h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Quelqu'un a vu la nouvelle série animée Avengers en VF sur Disney XD?
ça vaut quoi??

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2738  
Vieux 04/01/2011, 20h42
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Tiens, j'irais voir si je peux voir un épisode, j'avais bien aimé celui qu'ils avaient fait pour Iron Man.
Réponse avec citation
  #2739  
Vieux 04/01/2011, 22h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime beaucoup ! J'ai vu les dix premiers, je suis fan. C'est très respectueux du matériau d'origine en l'adaptant aux versions cinématographiques. L'animation est dynamique, le dessin est assez sympathique, les intrigues sont bien écrites et les interactions s'étoffent bien. C'est assez cool, et c'est assez ambitieux dans les histoires, les grosses intrigues et l'intégration du Marvel Universe (sur dix épisodes, j'ai entendu une allusion aux Fantastic Four, j'ai entrevu un X-Man et Spider-Man devrait arriver sous peu).
Réponse avec citation
  #2740  
Vieux 04/01/2011, 23h03
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Je les suis en VO et jaime beaucoup,les enfants aussi .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #2741  
Vieux 04/01/2011, 23h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'aime beaucoup ! J'ai vu les dix premiers, je suis fan. C'est très respectueux du matériau d'origine en l'adaptant aux versions cinématographiques. L'animation est dynamique, le dessin est assez sympathique, les intrigues sont bien écrites et les interactions s'étoffent bien. C'est assez cool, et c'est assez ambitieux dans les histoires, les grosses intrigues et l'intégration du Marvel Universe (sur dix épisodes, j'ai entendu une allusion aux Fantastic Four, j'ai entrevu un X-Man et Spider-Man devrait arriver sous peu).
Très alléchant tout ça;merci Ben

En fait,j'ai la flemme(intellectuelle) de les mater en VO alors si quelqu'un les a en VF,je suis open^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2742  
Vieux 05/01/2011, 00h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je regarde ça sur Youtube, c'est très compréhensible en VO, même non sous-titré.
Réponse avec citation
  #2743  
Vieux 07/01/2011, 22h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah ben j'ai été surpris par le dernier épisode de How I met you mother, c'était...oui surprenant.

Sinon Peep Show, la saison est terminée, comme toujours, c'était très cool.

Et je me suis rendu compte que la troisième saison de Intbetweeners était passée, donc je suis en train de regarder ça, et ça ne vole toujours pas haut, mais ça me fait toujours rire.

Et mode midinette on : Greeeeeek a repris !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2744  
Vieux 07/01/2011, 22h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 838
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah ben j'ai été surpris par le dernier épisode de How I met you mother, c'était...oui surprenant.
Pas qu'un peu : grosse boule à la fin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2745  
Vieux 08/01/2011, 01h05
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Pareil "Avengers" je kiffe.

Même si je trouve ça tout pourris de garder le titre VO!
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !