Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2326  
Vieux 28/07/2015, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hugh Jackman tease la fin de son passage sur Wolverine :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2327  
Vieux 29/07/2015, 08h45
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Hugh Jackman tease la fin de son passage sur Wolverine :
En même temps, ça fait 15 ans que Jackman EST Wolverine, et il aura réussi, malgré sa grande taille, à incarner notre mutant griffu. 'nuff said !

Réponse avec citation
  #2328  
Vieux 29/07/2015, 09h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
a prendre au conditionnel (bruits de couloirs toussa)Tatum pourrait lâcher le projet Gambit. L'histoire ne dit pas si il quitterait aussi la casquette de producteur.
Réponse avec citation
  #2329  
Vieux 29/07/2015, 12h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Apparemment Marvel courtise fortement Rachel McAdams pour le principal rôle féminin de "Dr Strange". Et si on pense tout de suite à Cléa, elle pourrait également incarné Night Nurse.
En effet, Steven DeKnight, le showrunner de la saison 1 de Daredevil, a révélé que si Rosario Dawson joue le rôle de Claire Temple, c'est parce que lorsqu'ils ont voulu intégrer le personnage de Night Nurse dans leur histoire, on leur a dit que ce n'était pas possible car il y avait des projets pour le personnage au cinéma. Du coup ils ont juste changé de nom au personnage.
Réponse avec citation
  #2330  
Vieux 30/07/2015, 18h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 501
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Est-ce que les futurs spectateurs d'un film dont on a pas encore entendu parler vont anticipativement lire ces comics Old Man Logan ? NON

Est-ce que les lecteurs de ces comics, exclusivement à cause de ceux-ci, vont se ruer dans les salles obscurs et peser sur l'affluence dans les salles de cinéma ? NON

Définitivement aucun rapport.

Mais il n'est pas impossible, par contre, qu'il y ait quelques imbéciles chez Marvel.
c est surtout qu il faut savoir si Marvel ne veut plus promouvoir les persos sony ou si ils sortent justement Old Man Logan car il y a le film (et donc "font de la pub" à un film sony (comme si les comics avaient plus de lecteurs qu un echec cinématographique a de spectateurs)??
Ils profitent de sony ou ils arretent les mutants et FF??
A force de coller du complot à Marvel a chaque fois (alors que les autres editeurs sont des coeurs purs) ... Là on dit tout puis son contraire...
Réponse avec citation
  #2331  
Vieux 30/07/2015, 18h58
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est surtout qu il faut savoir si Marvel ne veut plus promouvoir les persos sony ou si ils sortent justement Old Man Logan car il y a le film (et donc "font de la pub" à un film sony (comme si les comics avaient plus de lecteurs qu un echec cinématographique a de spectateurs)??
Ils profitent de sony ou ils arretent les mutants et FF??
A force de coller du complot à Marvel a chaque fois (alors que les autres editeurs sont des coeurs purs) ... Là on dit tout puis son contraire...
ET TOI AUSSI TU FAIS PARTIE DU COMPLOT EN Fait. Ou pas.
Réponse avec citation
  #2332  
Vieux 30/07/2015, 20h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 501
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Complet
je suis le cousin du pere du cousin de la niece de la veuve du frere de Tom Brevoort
Réponse avec citation
  #2333  
Vieux 06/08/2015, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://www.comicbookresources.com/ar...n-x-men-series

Citation:
The Hollywood Reporter has learned during the TCA press tour that Fox is currently closing in on a deal to bring the X-Men to television in a live-action series.

"[For] X-Men, we're in negotiations with Marvel. We're hopeful we'll be able to announce something soon. We're not closed on a deal yet but it's something we're definitely pursuing," said Fox Television Group chairman and CEO Dana Walden.
Cool, cela fera encore plus d'Inhumans de l'autre côté!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2334  
Vieux 06/08/2015, 19h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mutant X, le retour ?
Réponse avec citation
  #2335  
Vieux 06/08/2015, 20h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une série avec les jeunes acteurs de X-Men : Apocalypse ? Jean (bon, galère pour l'actrice), Scott, Ororo, Kurt ?
Réponse avec citation
  #2336  
Vieux 02/10/2015, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La valeur de mes Damage Control va grimper!

http://www.comicbookresources.com/ar...-series-at-abc

Une série TV en perspective chez ABC!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2337  
Vieux 04/10/2015, 10h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hé bé, Mile High est rapide!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2338  
Vieux 04/10/2015, 10h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La valeur de mes Damage Control va grimper!

http://www.comicbookresources.com/ar...-series-at-abc

Une série TV en perspective chez ABC!
En même temps quelques graines avaient été plantées dans Daredevil à ce propos.

J'aime bien ce genre d'idées pour étoffer leur univers et le rendre plus substantiel.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2339  
Vieux 08/10/2015, 18h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un film Ant-Man and the Wasp pour le 6 juillet 2018!!

http://www.comicbookresources.com/ar...ates-announced

Citation:
Marvel Studios has announced a series of updates for the Marvel Cinematic Universe Phase Three on Marvel.com, including an "Ant-Man and the Wasp" film for July 6, 2018. In order to accommodate, "Captain Marvel" has been pushed back again to March 8, 2019 from November 2, 2018 and "Black Panther" has moved forward to February 16, 2018 from November 2, 2018. Additionally, three untitled projects were announced, with release dates of May 1, 2020, July 10, 2020 and November 6, 2020 respectively.

This isn't the first time Marvel Studios has shifted their calendar to make way for a new film. When Marvel and Sony struck a deal over the Spider-Man rights in February, several films got rearranged so that the MCU's "Spider-Man" could have a July 28, 2017 release date.

Directed by Joe and Anthony Russo and starring Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Sebastian Stan and more, "Captain America: Civil War" -- the next installment in Phase Three -- opens on May 6, 2016.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2340  
Vieux 08/10/2015, 23h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est petit comme annonce
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2141 07/05/2024 19h31
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !