Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/11/2012, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Age Of Ultron #1

Source Newsarama





Citation:
Initialement prévu avec uniquement Bryan Hitch, ce projet fait 10 numéros : après 5 chapitres (déjà dessinés par Bryan Hitch, Brandon Peterson et Carlos Pacheco dessineront les derniers chapitres (vu qu'il y a des ajustements pour un projet prévu en 2012). Les numéros de bryan Hitch paraîtront en avril et mai
Cela débutera que Ultron aura déjà pris le contrôle de la Terre.
Il y aura des ties-in dans Fantastic Four et Superior Spider-Man en mai par exemple.






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 03/02/2013, 14h11
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
En fait le gros problème des events Marvel récents, c'est, je pense, le manque de temps entre la décision et la mise en place du cross.
Parce que mis à part Siege, les pitchs de départ sont assez accrocheurs, mais voilà dès qu'on est dedans on s'emmerde un peu, y a un côté très bâclé et on se dit qu'avec un peu plus de temps...
Fear Itself, où le monde qui succombe à la peur, pas forcément très original, mais ça peut le faire si c'est bien balisé. L'idée des sept marteaux est pas mal et l'identité de certains des porteurs surprenante mais finalement on s'en fout complètement. Pour la 3577ème fois consécutive ces dernières années, la Terre 616 est dévastée, on te bute un héros histoire d'être dans les clous. Un coup de retcon foireux avec Odin et puis voilà. Et 4 mois après, on est passé à autre chose.
Mouais y a aussi la com' de Marvel qui est désastreuse: quand tu vois dans les Previews qu'ils te spoilent déjà Age Of Ultron au numéro 6 avec les tie ins et les intitulés ça forge le respect!
De plus les interviews d'Alonso et compagnie (oui Brevoort je pense à toi!) c'est à fuire de toute urgence! Ils sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils te sortent l'intrigue de l'event qui est en fait l'intrigue des 4 premiers numéros!
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 03/02/2013, 14h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ouaip.

Sauf que les critiques qui retournent leur veste avec le temps qui passe,je les enc.... joyeusement car je déteste que l'on brûle ce que l'on a adulé avant.
.....
Moi,perso,quand je suis fan de qqch ou qq'un,c'est à vie....et si je change d'avais,c'est toujours de façon positive^^

C.
Ca voudrait donc dire que, à l'inverse, quand on a détesté un dessinateur étant jeune, Ditko par exemple, on ne peut pas évoluer et apprécier quand on prend de la bouteille ?
Bon, là, y a pas le même laps de temps, c'est sûr, mais quand même, chemin faisant et en lisant d'autres choses, nos goûts peuvent évoluer non ?

Pour ce qui est de Age of Ultron, j'ai pas commandé et comme AvX, je prendrais pas en VF.
J'en ai tellement bouffé du Ultron depuis que je lis du Marvel, que là, j'en ai un peu marre.
Et puis le fait qu'il se positionne avant Marvel Now! alors que cette opé aura débuté depuis quelques mois au moment de la parution de l'event, ça ne m'encourage pas vraiment à y jeter un oeil bienveillant.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 03/02/2013, 15h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Y devraient appeler ça Before Marvel Now.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 03/02/2013, 16h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et puis le fait qu'il se positionne avant Marvel Now! alors que cette opé aura débuté depuis quelques mois au moment de la parution de l'event, ça ne m'encourage pas vraiment à y jeter un oeil bienveillant.
Je pense qu'initialement, AOU devait être le "couronnement" du run de Bendis sur la franchise Avengers.
Et puis il y a eu AvX, qui a débouché sur Marvel Now! (réplique au New 52) et Marvel se retrouve avec un event (déjà en partie dessiné) à caser à contre-temps.
Et bon comme c'est Bendis, on peut pas non plus le transformer en un gigantesque What If'
D'où cette programmation tardive et pour tout dire assez ridicule : pré Marvel Now mais pas vraiment puisqu'il y a des tie ; concernant au premier chef les Avengers mais pas vraiment puisque n'entrant pas dans les plans de Hickman.
Bref : un event à glisser sous le tapis au plus vite, raison -sans doute- pour laquelle Marvel le programme au rythme de 3 n° par mois.
D'autant que le premier "vrai" event Marvel Now! se profile à l'horizon ...
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 03/02/2013, 16h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais la fin imprévisible (enfin vendue comme telle) de Age Of Ultron sera le prélude à ce fameux event cosmique!
Marvel a réinventé la roue, qu'importe si elle ne tourne pas dans le bon sens!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 03/02/2013, 16h15
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Et bon comme c'est Bendis, on peut pas non plus le transformer en un gigantesque What If'
Ouais enfin quand on voit dans les sollicitation qu'on nous annonce que la moitié des héros sont morts j'ai un peu un doute sur le coté "en continuité" .
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 03/02/2013, 16h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 03/02/2013, 16h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Ouais enfin quand on voit dans les sollicitation qu'on nous annonce que la moitié des héros sont morts ...
Oui mais seulement au début ...
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 03/02/2013, 16h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh ben y aura toujours un gars avec, je sais pas, moi, un gant serti de joyaux, pour ressusciter les morts et réparer les dégâts et faire oublier le traumatisme aux terriens et nous teaser la prochaine foire d'empoigne.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 03/02/2013, 16h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, ils vont remonter le temps pour corriger cela.
(c'est le pitch en plus)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 03/02/2013, 16h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et cet event se déroule donc -au moins rétroactivement- dans un univers parallèle.
Affaire classée.
Next !
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 03/02/2013, 16h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Ouais enfin quand on voit dans les sollicitation qu'on nous annonce que la moitié des héros sont morts j'ai un peu un doute sur le coté "en continuité" .
Jamais lu Infinity Gauntlet ? Là c'est carrément la moitié de l'univers qui y passe dans le premier épisode, et c'était bien en continuité...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 03/02/2013, 16h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Jamais lu Infinity Gauntlet ? Là c'est carrément la moitié de l'univers qui y passe dans le premier épisode, et c'était bien en continuité...
Si si, justement. Et comme Thanos est de nouveau sous le feu des projecteurs...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 03/02/2013, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou lors de Thanos Imperative...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 05/02/2013, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Brian Bendis revient sur son parcours sur la franchise Avengers : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !