Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 10/07/2016, 21h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Magnifique image que le papillon de nuit sur le visage de Ronaldo en larmes !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 11/07/2016, 17h45
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Voilà c'est fini et ça s'est finit comme ça s'est finit... tout le monde est au courant... mais à notre niveau qui est le grand vainqueur ? qui est le dernier ? Scarletneedle est-il encore dernier ? (gros fil rouge de la compétition tout de même !)

Sur ce dernier match, seulement deux joueurs obtiennent un point ! Tout les autres obtiennent 0 points. Tout le monde croyait en une victoire de la France. Seulement deux ! Seulement deux personnes avaient des doutes !

J'ai calculé avec les points des meilleurs joueurs et buteurs. Je sais qui est le vainqueur ! Les trois premières places pas un seul ex-æquo, les trois dernières non plus.

Voilà je vous prépare ça proprement avec de belles images, pas forcément demain, je vais essayer mais je vous promets rien.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 12/07/2016, 12h06
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Voilà c'est fini et ça s'est finit comme ça s'est finit... tout le monde est au courant... mais à notre niveau qui est le grand vainqueur ? qui est le dernier ? Scarletneedle est-il encore dernier ? (gros fil rouge de la compétition tout de même !)

Sur ce dernier match, seulement deux joueurs obtiennent un point ! Tout les autres obtiennent 0 points. Tout le monde croyait en une victoire de la France. Seulement deux ! Seulement deux personnes avaient des doutes !

J'ai calculé avec les points des meilleurs joueurs et buteurs. Je sais qui est le vainqueur ! Les trois premières places pas un seul ex-æquo, les trois dernières non plus.

Voilà je vous prépare ça proprement avec de belles images, pas forcément demain, je vais essayer mais je vous promets rien.
merci et bravo Jeremiah

Quel art consommé du teaser !
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 12/07/2016, 17h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Sans plus attendre, le vainqueur est :

GIORNO !


Le second :

Gourvy !

Et le troisième :
Caveat_emptor !

Giorno qui a commencé la compétition troisième et est même descendu jusqu'à la 7ème place pour augmenter le rythme aux phases finales... pour venir titiller les premiers et donc les dépasser pour finir en vainqueur.

Gourvy termine second et a été constant, sa plus basse place fut la cinquième lors des huitièmes de finale.

Caveat_Emptor termine troisième en ne pronostiquant pas la fin de la compétition. Beaucoup d'espoir en ce jeune prodige... premier jusqu'au 8ème de finale. Les quarts de finale ont été décisif avant sa disparition du jeu...

Cytrash termine quatrième. Quatrième une place qui lui va bien, il a été quatrième quatre fois ! Le chiffre 4 lui porte bonheur !

Al Pennyworth depuis les quarts de finale, reste à la cinquième place, après Giorno c'est certainement le deuxième renard de surface, j'aurais misé beaucoup sur lui mais son démarrage tardif (après les quarts de finale) font qu'il reste cinquième. Mais il faudra compter sur lui pour venir inquiéter les meilleurs dans les mois à venir... peut être en ligue 1 ou sur une autre compétition à venir.

Perny termine aussi cinquième mais rafle la médaille du meilleur buteur et la récompense du fair play. Les deux récompenses ont été difficiles à attribuer. Celle du meilleur buteur lui a été attribué car il a été celui qui a réussi à pronostiquer en faisant 5 pts et le maximum de 4 pts par match. La récompense du fair play car il a gagné 31 pts sur le pronostique des cartons jaunes.

Jeremiah... septième, ouais bon passons au suivant...

Scarletneedle termine huitième !!!! Oui, aussi fort qu'un Griezmann et grâce à ce joueur il rafle 6 points en fin de compétition ! Thierry Roland aurait sûrement commenté :
Citation:
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquilles. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !"

Elykar, sans pronostiqué les cartons jaunes, arrive neuvième ! 55 points c'est pas négligeable et on peut l'applaudir car c'était un sacré handicap ! bravo à lui.

Fred le mallrat
, dixième, fut toujours en fond de classement mais il aura eu du courage, jamais lâché, jamais flanché, c'est son letmotiv ! Au point de même faire un pied de nez à Scarlettneedle au moment où il pouvait se décrocher de la dernière place. Un adversaire comme on en fait plus !

Arrowsmith, onzième, oui onzième mais tout comme Elykar, on peut l'applaudir, sans pronostiquer les cartons jaunes, il arrive à accumuler 50 points.

Hare Maggeddon, parce qu'il en faut un, douzième et dernier mais quel dernier, ce fut sur un seul petit point de différence qu'il termine à cette malheureuse place ! Mais on peut l'applaudir par sa générosité dans l'effort et lui souhaiter une coupe du monde dans deux ans bien meilleur !

Voilà c'est terminé, j'espère que vous avez apprécié le jeu en ma compagnie, moi je me suis bien amusé en votre compagnie et à préparer tout ça. Ce n'est qu'un au revoir et je laisse le micro à Doop ou/et Arrowsmith pour la ligue 1 et on se retrouve qui sait pour la coupe du monde mais... avant ça...



Dernière modification par Jeremiah ; 12/07/2016 à 17h49.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 12/07/2016, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Bon, j'aurais préféré paumer et qu'on gagne dimanche...

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 12/07/2016, 18h01
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Bon, j'aurais préféré paumer et qu'on gagne dimanche...

Moi aussi... j'aurais préféré... que tu perdes et qu'on gagne dimanche !
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 12/07/2016, 18h30
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci Jeremiah pour l animation et bravo à tous pour la participation !

Réponse avec citation
  #173  
Vieux 12/07/2016, 18h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bravo, Giorno !
Avec la 2e place, je suis content
Bravo MC Jeremiah et tous les participants
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 12/07/2016, 19h02
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Bon, j'aurais préféré paumer et qu'on gagne dimanche...

Moi, j' ai paumé !!

Et cela n' a même pas aidé l' Equipe De France !!


Ah, je l' ai gagné de haute lutte ma dernière place, parce qu' il y a plein de malfaisants qui voulaient me la prendre !!!

Heureusement, j' avais des arguments :

- Je revenais de blessures ...
- Je ne parlais pas la langue (donc les consignes, hein ! )
- Je croyais que c' était la Coupe du Monde, pas l' Euro !
- J' avais paumé ... mes lunettes !!
- La pelouse était trop humide ... ou alors pas assez ... Pi, y' avait des trous dedans aussi !!
- J' ai pris des coups de soleil ... lors des matchs à 21h00 !!
- J' avais laissé une valloche de billets sur la pelouse du stade de Valenciennes ... qui n' a pas été reconnu comme stade officiel ! (Tiens, faudra que je pense à retourner la chercher, d' ailleurs ! )
- J' ai essayé de m' auto-virer pour cause de mauvais résultats, mais cela m' a été refusé !
- Je n' y connais rien en foot, seulement en saut acrobatique unijambiste messieurs aveugles ... avec chien !! (et un peu de tapinage artistique, aussi !)

- Quoi, c' était pas une simu pour FIFA 16 ??
- Mais surtout, je ne voulais pas être invité à déjeuner à l' Elysée avec François Hollande !!!

Pour toutes ces excellentes raisons, garanties sans mauvaise foi aucune, je ne pouvais que mériter cette dernière place, promise à ScarletNeedle, et je suis fier de lui avoir subtilisé !!

Merci aux buzzikis, aux joueurs, à mes amis, ma famille, les français, les autres ...


Mais surtout MERCI à Jéremiah pour l' excellente animation de ce jeu !!

Et bonne chance aux trois malheureux (Giorno, Gourvy, Caveat) qui n' ont hélas pas réussi à terminer à cette dernière place tant convoitée ...
La prochaine fois, peut-être, les gars !! Courage !

Et je suis prêt à assumer mon nouveau statut pour ma dernière place de pronostics en Ligue 1 !

A tout bientôt !!

La bise !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 12/07/2016, 21h44
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld



Merci pour le jeu ce fut un plaisir de participer. Rendez vous pour la Ligue 1 histoire que je retrouve ma position dans le ventre mou des pronos
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 16/07/2016, 14h44
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Je viens de retrouver internet enfin! Après 3 semaines sans! Je suis content de mon classement malgré tout et bravo à tout le monde!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 16/07/2016, 17h24
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Merci à toi pour la tenue et l animation du jeu.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 17/07/2016, 10h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Avec tout ça , j'ai oublié de remercier Jeremiah pour le jeu et son excellente animation et de féliciter Giorno et les autres joueurs

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jeu des pronostics de la coupe du monde : les résultats doop Brêves de comptoir 294 19/07/2014 16h12
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2012-2013 michel Brêves de comptoir 1170 13/06/2013 12h47
Pronostics de la ligue 1 : journée 18 ! VENEZ JOUER ! doop Brêves de comptoir 708 01/01/2012 20h29
Pronostics coupe du monde 2010 doop Brêves de comptoir 97 17/07/2010 09h38
Emmy Awards, la 60 ème, vos pronostics Rey Prichou TV 13 22/09/2008 20h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !