Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/07/2008, 13h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Kowa??? on peut aller au sauna avec Shanna????? merde l'ai pas encore eu celui là!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/07/2008, 13h05
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pas grave, tu t'es déja tapé Emma Frost, ca fait patienter...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/07/2008, 17h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Pas facile de juger vu que souvent une personne bénéficiant d'une forte réputation est une personne active et donc aura d'office, inconsciemment, plus de "légitimité" (réputation, activité, pas facile de de dissocier) à part Master bien sur faut pas exagérer
La réputation, c'est l'essence de Buzz, et au prix ou est l'essence...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/07/2008, 17h49
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
perso, je clique jamais sur ce signe et j'ignore complètement quelle est ma réputation dans ce forum. enfin si, je sais que certains médisants prrétendent que je suis un auvergnat susceptible et que NRV et moi ne sommes plus ensemble. mais comme je l'ai dit ce sont des médisants.
de tte façon, moi, je vous aime tous.
sauf ceux qui disent que je suis susceptible...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/07/2008, 17h49
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
La réputation, c'est l'essence de Buzz, et au prix ou est l'essence...
passons au bio-carburant !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/07/2008, 17h54
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je m'en fou de savoir la reputation des autres, ca fait lyceens.
j'aime bien avec des petites phrases que l'on me donne de temps en temps, du a un jeu de mot, une betise, ou autre, ca fait plaisir, mais apres je ne regarde pas ou j'en suis dans le classement, qu'elle est la phrase de la reputation, ni de moi ni de celle des autres.

moi je ne crois qu'en MIX, MASTER et GROGRAMANNE..........(je devrais gagner des points vert avec ca)

voila, sinon ca va?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/07/2008, 19h12
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'ai découvert les points de réputation car certaines personnes me passaient des petits messages par ce biais. Je fait de même maintenant. Cela me fait penser aux post-it qu'on laisse sur le bureau d'un pote au bureau ou sur le frigo pour ma femme pour dire une bêtise.Cela ne va pas plus loin.

Et concernant le classement, je le prends au 150ème degré. Ayant lu pas mal de post de XXL emplis d'autodérision, j'imagine que c'est pareil pour lui.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/07/2008, 21h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je m'en vais mettre de ce pas des points verts à Gusanoman .

Je propose de mettre les compteurs à zéro tous les mois.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/07/2008, 21h24
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Je trouve que la réput n'a sur ce forum qu'un coté "fun" non essentiel mais sympa.

Sur les forums dont la moyenne d'age des utilisateurs est de 10 ans, ces points sont une réélle compétition qui font vivre le forum mais le pourrissent aussi ! les enfants tentent de créér le topic qui rapportera de la réput et le flood n'est jamais loin.

Pourquoi vous croyez que je viens de lancer le topic des résumés ?













Hein, dites, pourquoi ?
__________________
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/07/2008, 21h29
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est parce que tu es névrosé non ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/07/2008, 21h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"pourquoi"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/07/2008, 21h36
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Non, je suis né poisson.

------>[]
__________________
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/07/2008, 21h36
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
"pourquoi"
__________________
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/07/2008, 22h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Perso je ne pensais même pas que les points de réput pouvaient influer sur la crédibilité qu'on pouvait donner a tel ou tel forumer !!!! Bon, je n'en vois pas trop l'intéret de ces points de réput car tres vite ca tourne au copinage mais ca n'a rien non plus de bien grave, je veux dire par là que ça n'influence que tres peu de gens et ça permet surtout de signaler de temps a autre quand tu es d'accord avec tel ou tel forumers. C'est davantage un geste en fin de compte, pas une véritable notation, c'est comme le "a ta santé man" dans une soirée ou le hochement de tete dans une discussion entre pote, rien de plus. Je ne comprend pas trop l'angoisse que ca peut provoquer !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/07/2008, 23h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
pareil, en quoi un message serait-il plus pertinent pour cause de barre verte plus importante ou de posts plus nombreux?

ce serait plus que dommage que cela freine (ou ai freiné) quelqu'un
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !