Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/06/2009, 19h37
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Starella #1 : rencontre



Starella #1 : rencontre sera dans les bacs pour le Lille Comic Fest 2009. Ce numéro est signé Eric Van Elslande avec la participation d'auteur invités pour les back ups.

Voilà comment Master décrit ce numéro :

"Eric Van Elslande est l'auteur de cette serie d'épisodes qui conte la rencontre entre une petite gamine tout mignonne et la légende vivante qu'est Starella !"

Starella #1 : rencontre fera au moins 30 pages (episode 1 remasterisé et contenu bonus, inedit dans 2016) et coutera une somme tout à fait raisonnable pour rembourser les photocopies (visons pas plus de 2,5/3 euros).






















































__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/06/2009, 20h45
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'aaaaaaacccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhheeeeeeee eeetttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeesss ssssssss

de suite 5 exemplaire pour moi des sa sortie ,c'est le top j'en mangerais tout les jours de la starella

achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,

allez encore

achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,

c'est du bon de bon
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/06/2009, 21h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai pas bien compris, Jack, qu'est-ce que je dois faire quand ce comic papier sera disponible pour mes mimines?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/06/2009, 22h21
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
C'est bourré de jolis choses graphiquement, juste deux trois trucs qui demande à être rebosser (genre la dernière page, le mec a le même angle de vue dans la case 04 et 06, ça diminue l'effet, voir même de le voir tout court avant la dernière case).

Scénar ça se tient, bonne mise en bouche.

Le seul vrai défaut que je trouve pour le moment, c'est le nom de la série, vu que ça a plus l'air de parler d'une équipe que de Starella elle-même (j'veux dire, y'a qu'à voir l'accroche de fin, elle n'est pas pour Starella!).
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/06/2009, 22h22
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par jack-kirb-fan
J'aaaaaaacccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhheeeeeeee eeetttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeesss ssssssss

de suite 5 exemplaire pour moi des sa sortie ,c'est le top j'en mangerais tout les jours de la starella

achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,

allez encore

achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,achetez le, achetez le ,

c'est du bon de bon
acheter quoi?
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/06/2009, 22h34
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi aussi j'en veux un !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/06/2009, 10h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je le poste là mais si ça te dérange, je l'enlève...

Un petit fan-art du Major Tom Tannen fait rapido au saut du lit :

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/06/2009, 12h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
c'est vraiment du bon boulot ça eric ! bravo !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/06/2009, 12h50
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Et là c'est le drame : "maniguences"

Sinon, c'est vraiment pas mal du tout.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/06/2009, 16h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si tu sors un recueil j'en veux bien un, Val.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/06/2009, 16h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, très intéressant : vivement Lille!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/06/2009, 18h02
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Merci à tous pour votre engouement !

Citation:
Posté par Geoffo
C'est bourré de jolis choses graphiquement, juste deux trois trucs qui demande à être rebosser (genre la dernière page, le mec a le même angle de vue dans la case 04 et 06, ça diminue l'effet, voir même de le voir tout court avant la dernière case).
Pour les dernières comme je le disais dans le thread 2016, j'ai truandé sur le nombre de pages des 4 initales je suis passé à 7 pour clore l'histoire avant le changement de formule alors j'ai un peu speedé. Mais je modifierai quelques trucs pour la version papier.

Citation:
Posté par Geoffo
Le seul vrai défaut que je trouve pour le moment, c'est le nom de la série, vu que ça a plus l'air de parler d'une équipe que de Starella elle-même (j'veux dire, y'a qu'à voir l'accroche de fin, elle n'est pas pour Starella!).
Hum mouais, je suis pas d'accord là, Starella est le personnage central, c'est peut être pas encore très visible dans le premier épisode mais je conçoit l'histoire comme ça. Tannen et le reste de l'équipage sont très importants dans le déroulement du recit (un peu comme dans Albator) et je vais même essayer de leur consacrer des back ups si j'ai le temps, mais c'est bien l'histoire de Starella Tu rebaptiserai ça comment toi ?

Starella and her amazing friends ? C'est pas aussi "Iconique"

Citation:
Posté par Mycroft
Et là c'est le drame : "maniguences"

Sinon, c'est vraiment pas mal du tout.
Ah mais si tu cherches il y a aussi pas mal d'erreurs d'accord et des fautes de frappes, d'où la nécessité de modifier certaines choses pour la version papier .
En ce qui concerne la sortie du bouzin, j'essaierai de sortir ça pour fin septembre/octobre (reste a voir si j'aurai fini l'épisode 2 et si les back up confiées aux copains auront avancé pour les inclures)

Citation:
Posté par Steuf !
Je le poste là mais si ça te dérange, je l'enlève...

Un petit fan-art du Major Tom Tannen fait rapido au saut du lit :
Géant ! T'enlèves rien du tout !
Allez fait moi quatre pages de bd maintenant
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/10/2009, 20h34
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors pour l'information Starella va rejoindre Moi Benoit sur les communautés Manolosanctics et Webcomics.fr ce week end (je peaufine le design et les retouches).

Pour ce qui est de la version papier avec les épisodes 1 et 2 plus les pin-ups on approche les 50 pages. Avec Jetfire on étudie la possibilité d'une sortie format comics, plus pro mais également un poil plus onéreux que ce que j'ai pu annoncé ici mais rien n'est sûr pour l'instant, je vous tiens informé.

Quoiqu'il en soit, format comics ou format 2016, Starella et Moi Benoit seront présents au Lille Comic Fest et pour les buzzukis sudistes, à Ramonville.

Pour ceux qui souhaite avoir un exemplaire j'ouvrirai un thread une fois que j'en saurai plus quand au prix et la pagination définitive .
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/10/2009, 11h42
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Comme promis, une pin-up qui aura un peu plus de gueule que l'autre :
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/10/2009, 11h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Elle est superbe celle là Wally
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !