Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2015 que vous attendez le plus ?
Souvenirs de Marnie 3 10,34%
Imitation Game 3 10,34%
Jupiter : le Destin de l'Univers 5 17,24%
Les Nouveaux Héros 7 24,14%
American Sniper 2 6,90%
Birdman 4 13,79%
Inherent Vice 0 0%
The Voices 0 0%
Hacker 0 0%
un autre film 5 17,24%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/12/2014, 14h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 1er trimestre 2015

Qui dit nouvelle année, dit nouveau sondage sur les prochaines sorties moovies.
La sélection n'a pas été simple, il y a un paquet de films intéressants qui sort en début d'année.
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

14 janvier : Souvenirs de Marnie de Hiromasa Yonebayashi (Arrietty)


28 janvier : Imitation Game de Morten Tyldum


4 février : Jupiter : le Destin de l'Univers de Andy Wachowski et Lana Wachowski


11 février : Les Nouveaux Héros de Don Hall et Chris Williams (II) (Volt)


18 février : American Sniper de Clint Eastwood


25 février : Birdman de Alejandro González Iñárritu (21 Grammes)


4 mars : Inherent Vice de Paul Thomas Anderson


11 mars : The Voices de Marjane Satrapi (Persepolis)


18 mars : Hacker de Michael Mann
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/12/2014, 14h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
J'attends que Michael Mann se ressaisisse. J'attends qu'un film de PT Anderson m'émeuve un jour ne serait-ce qu'un peu, ou au moins me divertisse, le dernier sera peut-être le bon. J'attends un peu le dernier flim des Wachowski, qui valent bien mieux que leurs derniers insuccès. Je n'aime pas les films d'Inarritu mais bon, j'attends quand même son dernier avec Keaton. J'attends le dernier Eastwood avec une certaine crainte que ça penche vraiment trop à droite. Je n'attends pas Imitation Game et les Nouveaux Héros, déjà vus (vous pouvez aller voir le premier, le second est très très décevant).
Sinon, celui que j'attends le plus c'est Kingsman: services secrets (sortie, le 18 fev). Du Millar adapté par Matthew Vaughn, ça sera sûrement débridé (y a pas de chinois dedans), totalement con mais fun, bien foutu et sans prétention.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/12/2014, 14h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Kingsman fait parti des derniers recalés, avec Invicible, Loin des Hommes, Chappie, Au Coeur de l'Océan et Big Eyes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/12/2014, 15h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ton "Loin des hommes" m'a fait me souvenir par association d'idées qu'il y a aussi "Wild" que j'attends un peu, signé Jean-Marc Vallée, qui m'a rallié à sa cause depuis son "Dallas Buyers Club".
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/12/2014, 15h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Jupiter pour moi!

J'aime tout des Wachwski bros et j'ai adoré leur dernier effort!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/12/2014, 15h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Là, comme ca, de prime abord.. Inhérent vice peut etre...
Jupiter, l affiche donne pas envie... ca fait un peu "gros truc qui tache"..

Faut dire aussi que j ai vu aucun pitch ni BA, ni trailer d aucun de ces films (sauf american sniper et là j ai pas du tout eu envie apres la BA, un peu comme l affiche de Jupiter quoi) .. donc c est difficile d avoir un avis sur des affiches.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/12/2014, 15h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Si vous voulez, je peux mettre un lien allociné pour chaque film. Je vais rajouter le nom du réalisateur aussi.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ton "Loin des hommes" m'a fait me souvenir par association d'idées qu'il y a aussi "Wild" que j'attends un peu, signé Jean-Marc Vallée, qui m'a rallié à sa cause depuis son "Dallas Buyers Club".
Ah oui, merci, je n'avais absolument pas fait attention à ce film lors de mes recherches.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/12/2014, 15h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah.. si j ai vu la BA de Birdman... mais j ai trouvé un peu too much aussi..

Hacker c est du Mann? alors oui pourquoi pas. Enigma peut me tenter.
Jupiter, le pitch fait assez Halo Jones.. mais je sens pas les wachowski assez... subtils..

Pas fan de Ghibli ni de Satrapi ... et nouveaux héros me tente pas du tout au 1er coup d oeil (qui veut rien dire).

En regardant un peu les sorties.. rien ne me provoque une envie irresisitible : A 1ere vue, les plus tentants seront Enigma, Hacker, Inhérent Vice et Réalité de Q. Dupieux.
J ai voté donc "un autre film" pour Réalité.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/12/2014, 15h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oh putain, American Sniper est un titre original, ça fait tout drôle.

Hips!, même pas Boogie Nights en PTA "divertissant"?

Du coup j'hésitais entre Jupiter et Inherent Vice, mais je vote pour le premier, j'ai plus confiance aux Wachowski. Pour Inherent Vice j'irai quand même le voir mais j'espère quand même me faire moins chier que devant The Master.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/12/2014, 16h04
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non, mais Jupiter truc, vous avez lu le pitch ? Qu'est-ce qui vous fait espérer que ça puisse être bien, vous ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/12/2014, 16h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ikkkkkkkkk c est le gars qui a fait The Master??
Ah.. ouais.. c est sur que c etait bien long pour raconter pas si long quoi...

Ah ouais...
Ben moi ce 1er trimestre, je le trouve pas vraiment genial.. y a rien qui me fasse sire "c est sur j y vais.. il me tarde!!"

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Non, mais Jupiter truc, vous avez lu le pitch ? Qu'est-ce qui vous fait espérer que ça puisse être bien, vous ?
C est un peu ce que je dis... Je trouve pas les Wachowski trés subtils.. et ce pitch ne sera bon qu avec subtilité...
J ai rien contre eux.. j adore le 1er matrix et V pour vendetta se regarde bien... (pas vu le reste de leurs realisations à part Matrix 2 et 3 qui n en finissait pas de tomber dans le nimportenawak à chaque film)
Apres c est pas trop mon truc... comme Snyder ca en fout plein la vue mais il manque toujours quelque chose...pour moi.. Même si je fais pas partie de ceux qui detestent tout ce que font les W ou snyder...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/12/2014, 16h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
Ikkkkkkkkk c est le gars qui a fait The Master??
Ben moi ce 1er trimestre, je le trouve pas vraiment genial.. y a rien qui me fasse sire "c est sur j y vais.. il me tarde!!"
T'es difficile quand même. Et Paul Thomas Anderson, il a fait aussi There Will Be Blood.
Citation:
Posté par mellencamp
Du coup j'hésitais entre Jupiter et Inherent Vice, mais je vote pour le premier, j'ai plus confiance aux Wachowski.
J'ai au contraire zéro confiance avec les Wachowski.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oh putain, American Sniper est un titre original, ça fait tout drôle.
Clair, ça me déçoit, pourquoi ils n'ont pas changé le titre en Very Bad Sniper ?

D'ailleurs le titre anglais de Hacker, c'est Blackhat.

J'ai rajouté le lien pour la fiche allociné de chaque film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/12/2014, 16h21
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Jupiter, le casting me fait très peur (Tatum, Kunis )

American sniper ne me tentait pas mais je viens de découvrir que c'était un Clint Eastwood, ça change la donne.

Inherent Vice le casting me donne sacrement envie mais le réalisateur me rebute un peu.

Birdman peut être sympa mais le réalisateur prend pour les lecteurs de comics pour des débiles donc il peut aller se faire voir.

J'attends surtout Chappie après avoir vu la BA au ciné.

Globalement je pense que je vais passer un premier trimestre cinématique très sympa comme très souvent à cette période mais il n'y a pas de films dont l'attente m'empechent de dormir.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/12/2014, 16h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et There Will Be blood????
Ah.. ouais c etait bien aussi mais.. longggggggg

Je sais pas alors.. Car ce réalisateur a toujours de bon scenar, fait de bons trucs mais... il est aussi tres ennuyeux sur certaines parties.... et (a mon gout) qui n apporte rien à son propos ou à l histoire.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/12/2014, 17h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Hips!, même pas Boogie Nights en PTA "divertissant"?
Le seul que j'ai pas vu.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
et There Will Be blood????
Ah.. ouais c etait bien aussi mais.. longggggggg

Je sais pas alors.. Car ce réalisateur a toujours de bon scenar, fait de bons trucs mais... il est aussi tres ennuyeux sur certaines parties.... et (a mon gout) qui n apporte rien à son propos ou à l histoire.
J'ai vraiment un rapport particulier avec PTA. Comme toi, j'aime ses sujets mais le traitement ohlala...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 20/06/2014 00h25
Musiques de moovies Olorin Moovies 71 26/09/2012 16h45
Spider-Man .. the Moovies Jorus C'Baoth Moovies 197 24/08/2010 17h52
New Terminatoor moovies Jorus C'Baoth Moovies 189 13/07/2009 11h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !