Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/01/2016, 12h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
La vérité n’est pas ailleurs, mais bien chez Glénat Comics avec l’arrivée de la série TV culte au printemps avec non pas une, mais deux séries de comics qui reprennent les aventures de Fox Mulder et Dana Scully, les incontournables agents du FBI !
THE X-FILES : ARCHIVES vous proposera de découvrir, pour la première fois, l’intégralité des archives secrètes des affaires non classées avec une anthologie de tous les comics publiés entre les saisons 1 et 9 de la série TV.
http://www.glenatcomics.com/x-files-...-glenat-comics
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/01/2016, 12h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Selon wikipedia, "Une anthologie ou florilège est un recueil de morceaux choisis" et non une intégrale, ce qui semble être annoncé ici.
Sinon, si l'annonce évoque les série Topps comics, bravo à la comm' de Glenat pour l'équilibre entre le faux ("pour la première fois") et le littéralement véridique (la série n'avait pas été complètement publiée en français)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/01/2016, 13h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Xfiles est une franchise qui peut donner de la visibilité au catalogue Glénat, (je dis ça trop y croire) mais en effet je trouve qu'ils sont un poil plus cher que les autres. le problème est donc qu'en cas de ballotage, je choisi rarement Glénat.
Daymen m'a refroidi à ce titre...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/01/2016, 17h02
Avatar de Nisuk
Nisuk Nisuk est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 14
Nisuk change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle pour les X-Files ! Je suis impatient.
Quant au calendrier, j'attends plus particulièrement "Heart in a Box".
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/01/2016, 13h16
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Les épisodes classiques avaient été publiés dans feu le magazine X-Files (je ne sais pas si ils avaient été jusqu'au bout par contre).

La série a une bonne visibilité maintenant mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne si bien que ça. Delcourt avait publié des épisodes récemment et on les retrouve facilement dans les bacs d'occasions.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/01/2016, 13h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il me semble aussi qu'ils ont les droits pour la saison publié exclusivement publié en comics de chez IDW...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/01/2016, 14h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je vois bien une bannière du style "Par l'artiste de The Walking Dead"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/01/2016, 13h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Delcourt avait publié des épisodes récemment et on les retrouve facilement dans les bacs d'occasions.
Je rectifie mon message. Les épisodes dont je parlais avaient été publiés dans la gamme Fusion Comics de Panini / Soleil et pas chez Delcourt (j'ai confondu avec la licence Star Trek).
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/02/2016, 21h57
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
lady mechanika de benitez pour juin c'est de l'info ou de l'intox ?
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/02/2016, 22h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il a dessiné assez d'épisodes pour un recueil?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/02/2016, 22h09
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
assez pour deux tpb vo (ouais c'est improbable)
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/02/2016, 16h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est de l'info ça avait été annoncé lors d'une vidéo faite pour angoulême pour promouvoir les futur titres de chaque branche de Glenat. Et Jalabert a bien parlé de Lady Mechanica...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/02/2016, 16h42
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
j'avais lu ça il y a quelques jours : http://www.comicsplace.net/2016/02/1...en-vf-en-2016/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/02/2016, 17h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bonjour l ego du mec :-)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/02/2016, 17h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps avec lui on a un peu l'habitude...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
LES GARDIENS DE LA GALAXIE - Marvel Now! (Panini Comics) Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 33 27/10/2015 12h05
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 32 24/08/2015 11h59
MARVEL NOW : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 10 03/03/2015 11h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !