Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/03/2016, 12h26
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Et puis, voir un tel livre en vf, c'était inespéré. Alors râler sur le titre, je trouve ça un peu injuste.
  #107  
Vieux 12/03/2016, 13h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Dunn;1645220]JLI wow depuis le temps que j'en entends parler.
A quoi pourrait-ton le rapprocher?[/QUOTE]

Excalibur du temps de Davis.. je dirais pour un equivalent Marvelien mais avec des dialogues plus peut etre à la peter David.
  #108  
Vieux 12/03/2016, 13h52
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1645258]Excalibur du temps de Davis.. je dirais pour un equivalent Marvelien mais avec des dialogues plus peut etre à la peter David.[/QUOTE]

Cool :flex:
  #109  
Vieux 12/03/2016, 13h58
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=KAL-EL;1645227]Et puis, voir un tel livre en vf, c'était inespéré. Alors râler sur le titre, je trouve ça un peu injuste.[/QUOTE]

Je suis un grand fan de Ditko, donc je suis vraiment content de le voir sortir ! :woot:
Je sais bien que c'est plus vendeur de marquer Watchmen à la place, mais c'est comme si Panini sortait les Human Torch de Carl Burgos sous le titre "Fantastic Four les origines"... :stupide:
  #110  
Vieux 12/03/2016, 14h36
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oula grosse moisson!!
Suicide Squad et JLI comme je l'ai deja dit, mais en ayant lu l'article, je suis ravi de voir Batman : The Cult, que j'ai toujours voulu lire, Secret Six (car j'ai adoré Villains United), Checkmate, ou les 2 titres de Morrison et la suite de Preacher!!!
  #111  
Vieux 12/03/2016, 16h23
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aymeric;1645218]Sur le forumpimf son traducteur en a parlé, il s'agit du Action Heroes Archives volume 2 rééditant des Blue Beetle, Captain Atom et autres histoires de Charlton Comics. La traduction du volume 1 n'est pas prévue d'ailleurs. Je trouve ça un peu fort de le sortir sous le titre "Watchmen les origines". On sait qu'il s'agit ici des personnages choisis en premier par Alan Moore, mais c'est quand même trompeur cet intitulé. Le lecteur risque d'être déçu de n'y voir aucune continuité avec Watchmen.[/QUOTE]

Ah, je ne voyais pas ce que ça pouvait être à part une redite de Before Watchmen. :merci:

[QUOTE=gobius;1645178]il manque presque la moitié de septembre.[/QUOTE]

Cela fait un petit moment que je regarde Amazon pour les "fuites" de planning. Et souvent, ils mettent à jours les sorties une fois par jour et jamais le weekend. Donc à mon avis, on aura le reste lundi. :)
Bon ça n’empêche pas les personnes qui ont accès au réseau Dilicom ou autre de teaser les prochaines parutions ici hein. :D
  #112  
Vieux 12/03/2016, 16h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
cool pour les action heroes archives. Depuis le temps que je voulais les lire. ET je reprendrais THE CULT aussi !
  #113  
Vieux 15/03/2016, 10h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Olorin;1645090][B]LA[/B] Suicide Squad ? C'est moche.
Bon déjà laisser Suicide Squad c'est pas terrible (rendez-nous l'Escadron Suicide) mais pourquoi féminiser le nom ?
Bon, c'est quand même une bonne nouvelle.[/QUOTE]
J'ai toujours pensé "la" Suicide Squad aussi, peut être parce que le mot m'évoque une escouade :oups:
  #114  
Vieux 15/03/2016, 11h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je propose le Shit Squad (copyright I AM) :)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #115  
Vieux 17/03/2016, 19h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=gobius;1644587]multiversity c'est pour le quatrième trimestre.[/QUOTE]

[I]Multiversity[/I] est repoussé à 2017.

[I]Authority[/I] serait également au programme pour 2017.

Source : Question/Réponse sur [URL="https://www.facebook.com/UrbanComics/?fref=nf"]Facebook[/URL]
  #116  
Vieux 17/03/2016, 20h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1646230][I]Multiversity[/I] est repoussé à 2017.
[/QUOTE]

surprenant limite incompréhensible :roll:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #117  
Vieux 17/03/2016, 22h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1646248]surprenant limite incompréhensible :roll:[/QUOTE]

Ils ont peut-être eu des infos exclusives de DC concernant [I]Rebirth[/I], de nature à les pousser à se garder Multiversity sous le coude pour
le relaunch en VF ?
  #118  
Vieux 17/03/2016, 22h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1646277]Ils ont peut-être eu des infos exclusives de DC concernant [I]Rebirth[/I], de nature à les pousser à se garder Multiversity sous le coude pour
le relaunch en VF ?[/QUOTE]

mouarf ... le premier numéro est sorti en Aout 2014 et le dernier en Mai 2015 (un peu en retard) ... donc en 2017 on est quand même sur une sortie VF qui avoisine les deux ans de retard par rapport à la VO.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #119  
Vieux 17/03/2016, 22h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Soit nettement moins que le "retard" avec lequel sort le (pardon : la) [I]Suicide Squad[/I] version new 52. ;)
J'ai pas l'impression que ce genre de considérations embarrasse beaucoup Urban quand il s'agit de la Librairie. Quand l'opportunité se présente, ils la saisissent. C'est pour ça que je me dis qu'il y a peut-être une raison "stratégique" au retard de Multiversity.
  #120  
Vieux 18/03/2016, 13h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est donc Brian Azzarello qui sera le prochain à présenter Hellblazer: [url]http://www.urban-comics.com/brian-azzarello-presente-hellblazer-tome-1/[/url]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 286 16/06/2016 00h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 296 06/03/2016 23h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 275 03/02/2016 19h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !