Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/12/2023, 19h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La VF fait passer Jason Momoa pour un ado atardé. J'ai beaucoup aimé l'opposition avec Orm interprété par Patrick Wilson.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2024, 12h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je l'ai vu et j'ai été surpris de voir la salle quasiment remplie, ce qui n'était plus arrivé pour un film de super-héros depuis très longtemps.

J'ai moins bien aimé que le 1er film surtout que l'on voit certaines scènes arriver à des kms.

Mera fait clairement de la figuration.

La fin fait pétard mouillé. Dommage que les scénaristes se soient pliés aux règles Hollywoodiennes du happy end plutôt que de faire quelque chose de plus couillu.

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/01/2024, 12h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je ne me suis pas ennuyé une seconde devant le film que je trouve très généreux en action et en belles images. L'humour est lourdingue par contre et à chaque gag, je me suis dit "nan mais, ils ne vont pas ENCORE nous faire le coup du"...et bien si, ils le font.
A part ça, c'est un bon divertissement qui mérite le coup d'œil.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/02/2024, 13h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Hey! Pas mauvais du tout, en vrai!

Aquaman est toujours un gros bourrin et les FX font toujours méga fluos, mais franchement, c'est sans temps morts, passablement drôle et bourré d'action. Il y a même un message écolo! Un comics, quoi.

Une bonne récré.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/02/2024, 10h26
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Trop d'humour, certains FX foireux (mais d'autres très réussis), mais un rythme qui fait qu'on ne s'ennuie pas du tout. C'est l'un des films de super que j'ai le plus apprécié ces derniers temps, Marvel et DC confondus.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/02/2024, 12h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
On a été le voir en famille, même si je savais que ma fille n'en a vraiment rien à foutre des films de super-héros bourrés de testostérones… 4 gamins, dont un très accro, trois adultes… et en revenant à la maison, personne n'a commenté, ce qui est assez rare en sortant d'un film comme ça, on parlait d'autres choses, on riait sur d'autres anecdotes et quand j'ai posé la question, ça a été un gros "mouais" général. Je pense que la couche "humour d'attardé" était un peu trop insistante, mais le sentiment de finalement voir le même schéma scénaristique, en boucle, depuis trop longtemps, ça finit par user… En tout cas, pour la famille Grivaud… qui se les coltine tous à leur sortie depuis le début (on va demander un changement de nom pour Masaud)
Après ça reste un truc léger, qui se laisse voir sans soucis, avec ce qu'il faut comme effets spéciaux et décors de taré, mais je crois que Momoa j'en peux plus, en fait…
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/02/2024, 13h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
L'humour plombe le film, c'est une certitude... Momoa en roue libre, ça ne va pas vraiment (d'ailleurs la scène du début où on le voit faire de la moto, j'ai eu l'impression de voir du Momoa faire du Momoa, plutôt qu'Aquaman). Mais il faut reconnaître que le film ne s'arrête jamais, regorge d'idées de design très sympa, et qu'au final, il survole par ces points les films fainéants qu'on a eu ces derniers temps.
En tous cas, il faut faire un constat: avec leurs choix douteux, DC comme Marvel ont fini par gaver même ceux qui les supportaient depuis le plus longtemps, nous, les lecteurs. Quand un Marvel ou un DC sort maintenant, ça me fait à peine lever un sourcil... et ne parlons même pas des films Sony :/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/02/2024, 18h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que porter un message écolo tout en faisant le crétin à bouffer du gazoil pour faire des ronds dans le sable...

Et je me demande aussi comment tu peux assommer des types qui portent des casques en ferraille en leur tapant sur la tête...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/02/2024, 18h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Et je me demande aussi comment tu peux assommer des types qui portent des casques en ferraille en leur tapant sur la tête...

Tu oublies qu'il est super fort ! T'as déjà oublié sa façon de construire des ponts ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Doctor Star & The Kingdom of Lost Tomorrows: From the World of Black Hammer #4 scarletneedle Singles 1 15/05/2018 15h25
Doctor Star & The Kingdom of Lost Tomorrows: From the World of Black Hammer #3 scarletneedle Singles 4 21/04/2018 16h03
Doctor Star & The Kingdom of Lost Tomorrows: From the World of Black Hammer #2 scarletneedle Singles 9 02/04/2018 15h10
Doctor Star & The Kingdom of Lost Tomorrows: From the World of Black Hammer #1 scarletneedle Singles 9 06/03/2018 09h04
Justice Society Of America Kingdom Come Special: The Kingdom scarletneedle Singles 8 27/11/2008 00h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !