Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1081  
Vieux 12/08/2005, 11h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour les Infinis, c'est comme la fameuse race des Beyonders (rien à voir avec celui des Guerres Secrètes), leur nom a été cité une fois, et puis zou, basta !

Pour ma part, je préfère me cantonner aux critères mis en place par Jim Starlin...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1082  
Vieux 12/08/2005, 11h29
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox

Pour ma part, je préfère me cantonner aux critères mis en place par Jim Starlin...
qui sont?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1083  
Vieux 12/08/2005, 11h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
qui sont?

Ce que j'ai dit dans mon précédent message daté du 09/08/2005 8)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1084  
Vieux 12/08/2005, 11h59
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah oki pardon. mes confuses
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1085  
Vieux 12/08/2005, 14h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la peine, tu me copieras cent le contenu de ma signature. 8)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1086  
Vieux 12/08/2005, 20h05
tribunal vivant
Non membre
 
Messages: n/a
ca peut paraitre bete mais c quoi marvel the end? sa a l'air bien qu'est ce que cela raconte? 8)
et pendans quon n'y est...j'aimerais savoir ou on peut trouver touts ces comics moi!!
je cherche sur internet mais pas moyen!
...vous n'auriez pas un sit officiel? enfin connu pour tout avoir?
merci!

Dernière modification par tribunal vivant ; 12/08/2005 à 20h37.
Réponse avec citation
  #1087  
Vieux 12/08/2005, 20h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel : The End c'est en gros comment Thanos a détruit puis recréé l'univers. j'ai lu que la première partie, je peux pas en dire plus à part que le début est sympa (mort de tous les héros de la Terre en un claquement de doigt, c'est assez fun et rare pour le souligner).

et tu peux trouver tout ça en cherchant ceux qui vendent en ligne et surtout dans les brocantes ou les magasins d'occasions, mais bonne chance.
Réponse avec citation
  #1088  
Vieux 12/08/2005, 20h54
tribunal vivant
Non membre
 
Messages: n/a
coooolll..un peu comme le gant de l infini! yess depuis que j'ais lu sa je suis pasioné par les entités cosmique et les batailles ultra-universel!
merci pour toutes ces reponses y manque plus que je trouve les comics ou on voit ces puissance cosmiques!

merci encore!
Réponse avec citation
  #1089  
Vieux 12/08/2005, 22h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
oui, comme le Gant de l'Infini sauf que là c'est un type tout seul qui le fait, Akhenaton l'ancien Pharaon, grâce à un pouvoir exceptionnel légué par je sais plus qui. c'est assez sympa, c'est de Starlin, mais c'est pas de la même qualité que le Gant de l'Infini.
Réponse avec citation
  #1090  
Vieux 18/08/2005, 13h50
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
1tribunal vivant
2eternité/entropie
3Ordre et Chaos
4Amour et Haine
5Kronos
6Galactus
7Phénix
Ne pas oublier les celestials,les dieux de l'etoile noire,Le seigneur des intervalles (le rejeton de l'ordre et du chaos),infinité (pas le contre-Odin,l'autre),Dormammu,sa soeur,L'ancien/Univers,Raggdorr et toute la smala strangienne,Le laveur de carreaux de Damage controle.Ego qui a fait jeu egal avec Galactus,Korvac/Michael,Odin/Zeus et ce bon vieux Scrier
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #1091  
Vieux 19/08/2005, 18h43
Avatar de ubiquit? 22
ubiquit? 22 ubiquit? 22 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 195
ubiquit? 22 change la caisse du Fauve
premier message pour dire que dans mes souvenirs de lecteur de titans , le phénix fout une sacrée branlée à galactus, c'était l'époque alan davis, qui dévellopait le perso dans excalibur. Dans cet épisode on apprenait que le phénix puisait sa force dans le flot de la vie à naitre, et que d'ailleurs elle le tarissait. Rachel décide alors de mourir découvre la force du phénix , puis discute avec la mort qui lui dit qu'elle est essentielle à l'univers. Bon c'était avant morrison, et la saga us en cours sur le phénix semble aussi apporter sa pierre (je ne l'ai pas lu j'attends la VF)
Autre souvenir de lecteur de titans : gamora aidé e galactus entre dans le corps de eternité pour le sortir de l'état de catatonie. corps qui est aussi un univers. Eternité at'il un avatar "physique" qui est aussi un univers? ça serait drôle que dans cet univers il y ait aussi un eternité dont l'avatar serait un univers ou se trouverait un eternité ou... je m'égare.
sinon ce passage de Neaud est excellent,on y voit un dessinateur français expliqué en quoi le passage à un fond blanc est un coup de génie de marvel plaçant un nouvel univers hors champ. mais je me souviens pas de tout, sinon que l'amour déçoit.
autre chose, autant je vois bien les puissances "cosmiques" de dc ètre en adéquation avec des histoires se déroulant dans notre réalité (exemple sandman) autant je trouve que ce lien se perd chez marvel, ou je vois mal un éternité se pencher sur le crime dans les rues de new york.
non je ne suis pas bavard, oui mon nom est con mais je me suis planté je voulais m'appeller Ubiquité 22, mais j'ai loupé.
Réponse avec citation
  #1092  
Vieux 19/08/2005, 19h54
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par ubité 22
non je ne suis pas bavard, oui mon nom est con mais je me suis planté je voulais m'appeller Ubiquité 22, mais j'ai loupé.
Demande à Revanche d'y remédier
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1093  
Vieux 20/08/2005, 11h30
Avatar de Anton
Anton Anton est déconnecté
Hidden among the leaves
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Juppéland
Messages: 17
Anton change la caisse du Fauve
Voilà un classement (un peu cheap) des "favorites cosmic characters" trouvé sur un site sur Galactus :
http://marvelite.prohosting.com/surf...s/results.html

Bon y'a Hulk dans le lot (?)...
Réponse avec citation
  #1094  
Vieux 21/08/2005, 13h53
tribunal vivant
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

ouais pas mal mais je pense que beaucoup n'ont rien a faire la dedans....
le mieux moi je dit c 'est sa:
ls infinis: (j'aimerais des photos et une histoir enfin si quelqu'un avait en vf avenger infinity(la mini-serie je l 'acheter directe)

1 TV
2 eternity (dont l'egale en objet cosmique est le gant avec les gemmes de l infini mais il n 'existe plus..sinon le centre de l univers ou les cubes cosmique!)
3 infini....
4entropie
5 ordre chaos haine mort amour faim Zo..ect.....
6galactus...celestes...ect....

voila en gros de toute facons le plus important ce sont infini..eternité TV entropie et bien sur les infinis(+ d'info a leurs propos svp image bien veenu: )
Réponse avec citation
  #1095  
Vieux 21/08/2005, 14h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
si l'anglais ne te fait pas peur
http://www.marvunapp.com/Appendix/infinites.htm
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !