Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 31/08/2011, 22h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Kismet ou Gaia mais en tout cas, c'est évidemment une porte de sortie aka Prelude To Time Crisis en cas de pépin.
Bleeding Cool a levé un lièvre.

Spoilers mais comme supposé DC ménage la chèvre et le chou...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 01/09/2011, 01h19
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bleeding Cool a levé un lièvre.

Spoilers mais comme supposé DC ménage la chèvre et le chou...
:hum2: surprenant ça !
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 01/09/2011, 03h44
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Apparemment ça apparait dans chaque premier numéro.
Y'a des fans de Fringe chez DC?
bleeding cool.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 01/09/2011, 06h19
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ça peut devenir encore plus intéressant tout ça !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 01/09/2011, 08h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça pue la soupape de sécurité au cas où ce nouveau DCU ne prend pas.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 01/09/2011, 10h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Justice League #1
Je vous trouve tous assez difficiles.
C'est exactement ce que j'en attendais et c'est carrément bien foutu dans le genre.
Jim Lee est certes moins bon que sur Hush ou All Star Batman mais délivre un travail plus qu'honorable.
Johns reste dans une présentation classique mais efficace avec une bonne utilisation des rapports entre les personnages.
En fait, le truc passe mal parceque All Star Batman & Robin c'était mieux.

Sinon, ça se laisse lire, c'est choupinet.

Dommage que Johns soit toujours bancal quand il s'agit des dialogues.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 01/09/2011, 12h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon,personne n'a tenté The Infinite(Kirkman/Liefeld)???

J'aimerais bien l'avis de lecteurs FRANCOPHONES!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 01/09/2011, 16h07
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
pour bien finir le mois d'aout
uncanny x.force 14 (opena!!)

meilleur série X voir Marvel!!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 01/09/2011, 16h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après une nuit de sommeil et un peu plus de recul (je pense que j’aurais pu être assez mauvais)…

Flashpoint #5 : on ferme une époque de façon « bizarre »…
Bon, cet event n’aura eu d’event que le nom tant il se sera borné à suivre Barry et Batman laissant le reste des variations de personnages aux ties-in (ce qu’ils ont bien fait pour la plupart expliquant certaines apparitions au début) : c’est clairement un arc de Flash enrobé de marketing plus ou moins réussi et DC en a juste profité pour sabrer une version du DC Universe.
Le comic en lui-même est bien fichu et logique dans ses tenants et aboutissants voire touchant (je continue de croire que Geoff Johns veut faire passer dans ses histoires un message relatif à la relation parents / enfants tant cela transpire dans ses histoires au-delà de sa passion pour l’hémoglobine) jusqu’au basculement fatidique attendu par tous (enfin par moi en tout cas ).
Seulement, ce fameux point me gêne sur le fond et la forme (et c’est dommage car jusque là Geoff Johns s’en sortait honorablement malgré des failles dans son raisonnement sur le voyage dans le temps et les capacités des Speedsters).
La forme d’abord. DC n’a cessé de claironner que la double page serait marquante : elle l’est car Andy Kubert rend un travail décevant (pour ne pas dire lamentable) tant les personnages ne semblent pas finis sous-entendant qu’il a torché ce qui aurait dû un moment historique. C’est d’autant plus dommage que les pages entourant celle-ci sont exactement ce que j’attends de l’artiste : l’a t’il dessinée à la fin après de nombreuses réécritures ?
Le fond maintenant. Geoff Johns bazarde certes une ligne temporelle pour ramener le DC Universe d’une certaine façon mais il en profite (ou cherche à retomber sur ses pieds) en amenant le Wildstorm Universe dans l’équation et des versions modifiées des héros (qu’on aura dans les semaines qui suivent) comme s’ils avaient toujours existé (ou alors la 3ème ligne temporelle désigne la ligne Vertigo justement à moyen terme).
Oh, pour les personnages Wildstorm, il n’y a pas de surprise vu qu’il y a la jurisprudence Red Circle, Milestone ou autre (insérer la franchise que DC a achetée ou intégrée au cours de ses 75 ans d’histoire) mais c’est l’explication voir la justification d’une entité à la Deus Ex Machina débarquant comme un cheveu sur la soupe qui m’a fait tiquer : que je déteste cela quand un comic sort du chapeau pour justifier tout et n’importe quoi, c’est facile, trop facile. Le Spectre n’était pas disponible ? Où est Superboy Prime quand j’ai besoin de lui (ah non, c’est vrai il s’est pris un Mur en pleine face la semaine dernière)?
Quand bien même, les pontes DC affirment que cela durera, ils n’ont fait que démarrer (à mon humble avis) un compte à rebours vers une énième crise (hé, ce sont les 80 ans de la firme dans 4 ans surtout si ce que Bleeding Cool a relevé hier devait se confirmer) si d’aventure le relaunch devait se casser la figure ou si les incohérences devaient être plus importantes que la ligne elle-même pour le lectorat quand bien même les histoires seraient bonnes (ce qui est avant tout le but de la chose).
Non, franchement, Flashpoint est une histoire honnête (pas le meilleur Geoff Johns que j’ai pu lire néanmoins) mais certainement pas celle prévue au départ : Jay, Wally et Bart (oui, il a un tie-in LUI….) étaient sur le teaser en costumes et que dalle au final. De même, le White Lantern est aux abonnés absents (à part 1 page d’un tie-in…).
De son côté, Andy Kubert aura été la hauteur à part cette fameuse double page.
Que DC ait voulu sauter sur l’occasion peut se comprendre mais il y a un côté inachevé/ précipité (voir les artistes accaparés sur les relaunchs qui ont été débarqués d’arcs en cours laissant le champ à des artistes fill-in sabotant les dernières histoires, quel beau respect des scénaristes et des lecteurs) qui laisse un arrière-goût.
Le DC Universe méritait mieux que cela, le lecteur méritait plus que cela.


Justice League #1 : on en ouvre une autre de façon (trop ?) classique…
Pas le temps de laisser les braises d’une époque refroidir que le même scénariste s’attelle à démarrer la suivante.
Je dois bien avouer qu’à la 1ère lecture, je me suis dit que je lisais un comic de Brian Bendis sur les Avengers (et tout le monde sait le bien que j’en pense) tant cela semblait plat et décompressé à l’extrême ce qui n’était pas bon signe pour le porte-étendard des 52 nouveaux titres surtout que l’action que je suis en droit d’attendre pour ce genre de blockbuster (JLA de Grant Morrison, un ange passe) est plutôt à la portion congrue.
Après coup et une 2ème lecture à tête reposée, c’est certes décompressé mais je me suis mis à la place d’une personne découvrant DC (mais cela m’étonnerait qu’il y en ait vraiment beaucoup sur la durée, à DC de me faire mentir).
Ainsi, l’échange Batman / Green Lantern sonne juste pour une 1ère rencontre sensée se dérouler à une époque où les héros viennent d’apparaître quand d’autres comme Batman sont plutôt des légendes urbaines.
Là où le lecteur aguerri peut se sentir floué est qu’il a déjà eu ce genre de scène à se mettre sous la dent (certes de façons différentes dans genre le lamentable All Star Batman ou encore Brightest Day #0) mais c’est plus développé, plus décompressé...
Heureusement, c’est mis au service de l’histoire : seulement, le format TPB aidant (ou obligeant…), je sens que qu’il va falloir attendre la fin de l’arc pour que les membres « historiques » soient réunis quand pour les précédentes incarnations ça allait nettement plus vite (nouvel ami lecteur, si tu pensais voir tous les héros de la couverture à l’intérieur, j’ai une pensée pour toi). Au passage, je ne recherche pas (encore ) la petite bête pour voir si c’est raccord avec le passé (à part au moment où Vic Stone apparaît, j’ai émis un petit soupir mais là encore ça passe pour le moment).
Après, Geoff Johns a suffisamment de bouteille (je suis rôdé à son style que j’affectionne) pour distiller quelques bons mots ou placer des indices qui prendront toute leur signification le moment venu (non le Darkseid lâché n’en est pas 1 d’autant plus que, genre Marvel style, DC avait déjà spoilé dessus). En plus, il débute avec Hal Jordan qu’il maîtrise même à l’état de débutant pas encore complètement arrogant (et son Bruce me rassure pour Batman : Earth One narrant aussi les aventures d’un débutant mais ce sera un autre débat).
En ce qui concerne le choix de Darkseid, même si les Appellaxiens vont me manquer (quoique les Martiens blancs, ça avait plus de gueule), c’est indéniablement le type de menace fédératrice de Big Guns.
Sinon, ce qui m’intéressait aussi était la performance de Jim Lee : soyons clair, ce n’est pas le Jim Lee de la grande époque (au siècle passé….) ou même celui de Hush, For Tomorrow ou All Star Batman. Ca se sent qu’il est rouillé au départ mais au fur et à mesure ça s’améliore et, comme c’est en pratiquant qu’on se bonifie (et il a l’air de s’amuser), j’ai bon espoir pour la suite (l’aperçu en splash page du #2 me confortant dans cette optique).
De plus, ma crainte initiale suite à la preview a été dissipée, c’était clairement l’impression qui participait au gâchis de certaines pages : là, les couleurs passent mieux (permettant notamment de voir l’évolution du trait au fur et à mesure que l’épisode progresse).
A ce sujet, il y a certes beaucoup de pages en grand format mais l’artiste ne rechigne pas à caser 5-6 panels par moment et la narration n’en est que meilleure.
Je ne me fais pas d’illusion, le titre va se vendre sur le nom des auteurs en place au départ mais c’est la qualité de leur travail qui fera que les gens resteront : ils ne pourront pas se contenter d’épisodes moyens, celui étant moyen plus (j’ai apprécié, hein ) mais pas à la hauteur de tout le tapage médiatique l’entourant pour un #1 avec une équipe de ce calibre aux commandes surtout de la soi-disant vitrine.

En somme, cela débute en douceur dans le bon sens avant le déferlement de la semaine prochaine.
Action Comics par Grant Morrison par exemple….
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 01/09/2011, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mush
Voir le message
Apparemment ça apparait dans chaque premier numéro.
Y'a des fans de Fringe chez DC?
bleeding cool.
Quand je parlais de porte de sortie, je ne pensais pas viaduc carrément...
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui n e changent pas d'avis...

Conspirationnistes Assemble!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 01/09/2011, 17h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah oui tiens pour Bendis, c'est un peu ça JLA #1.

Un numéro écrit par un Bendis sans la qualité des dialogues.


Mais comme jumping point c'est vraiment très bien.

Et vu les précos et comment ça part, ça peut captiver les nouveaux lecteurs.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 01/09/2011, 19h31
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
De toute façon Justice League, c'est juste la mise en bouche.
Le blockbuster à la Bay censé rassembler le plus de lecteurs.
Les séries vraiment bandantes et attendues ne sont pas encore arrivées.

La semaine prochaine va déjà être bien chaude avec : Action Comics, Swamp Thing, Stormwatch en têtes d'affiche,
Animal Man, Justice League International et Batgirl pour parfaire la couche.
Et pour les initiés O.M.A.C pourrait se révéler sympa.

Vivement mercredi prochain!!
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 01/09/2011, 20h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rholala, cette fin de folie du run de Scott Snyder sur Detective Comics!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 01/09/2011, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
My turn ^^

J'ai laisser sa chance à Mr Ellis de me Garder sur Secret Avengers. Maintenant que Brubaker à quitter le navire fallait me prouver que le bateaux ne coulait pas.
Vous parlez d'action délité. Essayez donc Mr Ellis. Certes parfois il a quelque bonne phrase. Il a réduit le casting à quatre personnage. Mais dieux que c'est vide malgré des décors présent mais trop infographique.
Alors on se passerais du retour en arrière de l'action où Beast l'explique l'armement. D'ailleurs Henry est d'un chiant et d'un arrogant.
Merci donc à Marvel de sauver mon porte monnaie de l'achat d'une série


Ramos et Slott, eux, réussissent leur pari et me garde sur Amazing spider man 668.D'abord c'est drôle : Spidey mit à l'écart par ses potes, Parker appelant la popultation de New York a aider les héros. Ou les non dit entre MJ et Parker. Mais surtout Jackal qui dit adorer et ne se lace pas du visage de parker (Malgré l'avoir tant cloné, démasqué, remasqué, liquifié, ou porté comme un chapeau) ^^
Ensuite c'est intriguant le fait que L'anti-venom semble à même de retirer les pouvoirs aux habitants qui les ont eux.
Et puis qui de Venom/antivenom passera à la trappe que semble prévoir Mme Web ?


J'ai acheté par "Erreur de commande" le Superman Retro Active 1990.
Moi je voulais le 1980 en fait avec Superboy Prime. Et me voilà avec un sup chauve en couverture. J'ai essayer mais rien a faire, la pillule simonon/bogdanove ne passe décidément pas.


J'ai acheté sans erreur et pour mon plus grand plaisir : Green Lantern Retro Active 1990
Déjà l'épisode a pour moi le meilleur ennemi de Kyle : Effigy (Que je préfère de loin à Néro).
Kyle est touchant sur cet épisode quoi qu'a la limite du Jordanesque sur quelque remarque. Mais il sait la chance qu'il a et il sait que "Batman sait tout".
Effigy est parfait en méchant qui reproche à l'autre d'être mieux que lui, tout en se fichant complètement de faire des victimes sur son passage.
Lire un épisode ou Kyle créer un camion pompier (En plus des pompiers et du chiens) et délectable à quelque minute de la lecture d'un autre camion pompier dans JL1.
Rien a redire sur l'épisode choisi pour accompagner se numéro. Surtout que je ne l'avait pas. Et voir Donna Troy en bikini c'est yami !


Je voulait finir malgré n'avoir pas aimer Flashpoint avec Flashpoint 5
Les ties in n'ont pas servit à grand chose, et même Abin et absent du N°.
Superman arrive en écrassant Enchantress. J'en suis encore tout retourner.
Et Zoom qui explique à Barry qu'il est la cause des changements. Mais que comme il été dans le time stream il est devenu un paradoxe et peut désormais tuer barry.
Alors je suis super étonner du coté zen de Batman (Je m'attendais un "tu m'as mentit") et j'adore son coté Batman sans pitier "Conseil de Dr. Lorsque tu es sur un champs de guerre, ne reste pas sans bouger". Très classe.
Mais sinon Geoff Johns me déçoit. Ou est passer le mec qui m'a fait lire du Hal Jordan (Que je ne porte pourtant pas dans mon coeur).
Son flashpoint est loin dans la course, un comble. Et aurait pu être un arc comme un autre de Flash (Faut dire que sa série bien dessiner par manapul n'amené pas grand chose au final). Flashpoint comme la série a promis plus qu'il n'a apporter.
Pire une erreur grossière s'en mêle. Zoom se dit être protéger là ou Bart lui même dans le Time stream lors du changement à disparu peu à peu.
La fin ou il donne son énergie à flash ne sert à rien ici.
Enfin Flash court sans tapi derrière lui même (Comment ?) et élimine son autre soit rien qu'en le touchant (Ce qui crée le nouvelle univers).
Dc avait promis un rôle à Wally sur le final qui c'est triste mais ne restera qu'une promesse.
J'ai rien compris au trois ligne temporelle séparer. Je pensais qu'elle parlait de earth 1 et 2 + Wildstorm moi ^^
Le seul moment magique étant la discussion de Barry et de sa mère. Ou le moment ou Bruce lit le mot de son père.


Comme beaucoup je me suis lancer sur Justice League 1. Comme Scarlet je me rappel encore du JLA de morrison. Et comme beaucoup j'attendais une bonne lecture avant de voir vos critique. C'est donc avec une certaine peur que j'ouvrais le numéro. D'abord moi n'ayant pas lu le All Star en question sur la rencontre GL/Batman est fortement apprécier celle ci. Et Bruce et un P... de Pickpocket.
J'aime décidément pas la période de 5 ans puisque cela raccourcit la période de Hall passant le flambeau à John, puis à Guy et enfin étant remplacer par Kyle pendant quoi au final ? On y rajoute Sinestro wars et Blackest Night et kyle à du être seul que quelque mois !
M'enfin revenons à JL qui est vraiment un plaisir de yeux coté image. Très peu de discution mais de bonne répartit. J'envisage déjà les origines de cyborg maudifié, et après on me dira qu'il ont pas touché à la temporalité des Titans.
Superman est très classe. Et je salive de savoir Darkseid derrière la formation de la JLA. Bon c'est vrais on pert l'origine légendaire avec Starros, mais c'est pas plus mal. Il ne faudrait cependant pas que toute les séries soit toute aussi décontracté. Ce dont j'ai peur pour laisser le temps, ou l'espace au autres équipe sur un même personnage (Bonjours Avengers children Cruasade toujours en retard ^^ )
Si le numéro n'a pas grands chose au final. Il n'est pas l'horreur que certain on cru avoir dans les annonces DC. Et la JL redevient le porte étendard de DC, ce qu'elle avait perdu.

Dernière modification par Slobo ; 01/09/2011 à 20h34.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 01/09/2011, 20h51
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Rholala, cette fin de folie du run de Scott Snyder sur Detective Comics!
Yep, +Jock+Francavilla pour complèter le tout, c'était vraiment classe ce run de 11 numéros.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !