Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/02/2015, 09h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
IDW Miami Vice Remix #1 (Casey/Mahfood)

Source : Newsarama



Joe Casey (w), Jim Mahfood (a & c)

Iconoclastic creators Joe Casey and Jim Mahfood turn the world of Miami Vice on its head in a way that's got to be seen to be believed! Detectives Sonny Crockett and Ricardo Tubbs are taking on crime in a city rampant with danger at every turn! An ‘80s classic is now a Lion Forge reimagining for a bold, new audience!"

32 pages, $3.99.









Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/02/2015, 10h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Y'a pas à dire ça a l'air fun mais je n'ai pas assez d'intérêt pour la série télé en elle-même, mis à part le sketch de Les Nuls.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/02/2015, 10h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Casey + Mahfood, rien que ça c'est direct dans ma liste, même si je m'en tamponne de Miami Vice )))
En plus ca m'a l'air très très sympa, donc perfect !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/02/2015, 10h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Y'a pas à dire ça a l'air fun mais je n'ai pas assez d'intérêt pour la série télé en elle-même, mis à part le sketch de Les Nuls.
+1 (surtout pour les Nuls et je crois que je n'ai jamais vu un seul épisode de Miami Vice en entier)
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Casey + Mahfood, rien que ça c'est direct dans ma liste, même si je m'en tamponne de Miami Vice )))
En plus ca m'a l'air très très sympa, donc perfect !
+1 également mais en TP alors
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/02/2015, 10h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Deux flics à Miami était une bonne série et ne correspond pas à l'image qu'on peut en avoir (série assez sombre dont le principal défaut est de refléter l'esthétique des années 80), mais c'est quoi ça ?!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/02/2015, 10h58
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'etait une excellente série de Michael Mann, qui à l'époque avait été une révélation : première série ambitieuse, avec un ton sombre, des musiques de fou (genesis, micheal Jackson, etc). On l'appelait la "serie mtv" à l'époque, à cause de son esthétique et aussi parce que pour les stars de la pop, il fallait que leurs chansons passent dans la série.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/02/2015, 12h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou qu'ils y passent eux-mêmes.

Phil Collins, Frank Zappa, Arielle Dombasle

Et sans Miami Vice, pas de GTA Vice City.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/02/2015, 12h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Surtout Sheena Easton pour plusieurs apparitions (on oubliera James Brown ou Phil Collins).

Pour revenir au comic, on est dans le OOC le plus complet, avec Sonny prenant de haut Castillo (le regard de Edward James Olmos a tendance à calmer les esprits dans ses rôles) ou les jurons à peines voilés
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/02/2015, 14h10
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
La série avait son charme en effet, que ce soit les épisodes avec le FBI ou bien les plus classique, après une série de comics reprenant l'histoire de l'époque, je ne sais pas. J'aime bien Joe Casey et les dessins sont excellents, mais il faut voir. En tout cas j'aime bien la preview donc je vais surveiller le titre voir si cela peut-être intéressant à lire ou pas du tout. Merci pour la preview.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/02/2015, 14h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai du mal a croire que Casey et Mahfood se contentent de recoller au schéma de l'époque sans y injecter un truc en plus qui puisse au moins justifier le côté "Remix"...
De mon côté j'attends au moins quelque chose d'un tant soit décalé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/03/2015, 19h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Newsarama



Joe Casey (w) • Jim Mahfood (a & c)
Iconoclastic creators Joe Casey and Jim Mahfood turn the world of Miami Vice on its head in a way that's got to be seen to be believed! Detectives Sonny Crockett and Ricardo Tubbs are taking on crime in a city rampant with danger at every turn! An '80s classic is now a Lion Forge reimagining for a bold, new audience!"
FC • 32 pages • $3.99
• Joe Casey and Jim Mahfood present a Miami Vice like you've never seen!
•The Lion Forge era of comics starts here!











Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Kick Drum Comix (Jim Mahfood) INDEEZ Davy News VF 13 25/03/2010 09h37
Mixtape, Vol. 1: Food One/Jim Mahfood Art HC Mycroft Singles 5 17/02/2008 17h58
Focus on Jim Mahfood EsseJi Comics Culture 21 05/11/2007 23h14
jla vice et vertu Jo Independenza Critiques VO et VF des forumers 48 31/05/2007 14h51
Civil War remix chouetteunhibou Liens 8 28/02/2007 13h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !