Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2086  
Vieux 26/03/2010, 08h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 848
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
- de 500 euros, je trouve cela correct pour 1 splash d'une mini-série dans l'actualité




Et non, je ne chipote pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2087  
Vieux 26/03/2010, 11h22
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 15
kingfisher change la caisse du Fauve
Wow ca c'est une belle splash !!!
apres pour le prix tout est relatif comme disait un certain Albert...
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #2088  
Vieux 31/03/2010, 19h21
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 603
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ca y est ! Je fait parti de votre club ! J'ai enfin reçu mes originaux ce matin, et ce n'est pas sans émotions que je vous les montre.

La première est d'Olivier Coipel :



Même si je ne lis pas Siege, j'ai flashé sur cette splash. Bon ceci dit, j'ai flashé aussi sur d'autres splashes mais ce n'était pas le même prix et en mettant plus cher, je n'aurais pas pu m'offrir celle-ci de Dale Eaglesham :



Voilà ! je suis content comme un gamin au pied du sapin un matin de noël !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #2089  
Vieux 31/03/2010, 19h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, tu aimes Volstagg

Celle de Eaglesham est encrée ?

donc, bienvenue dans la secte !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2090  
Vieux 31/03/2010, 19h44
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 603
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Volstagg est cool et il a presque autant d'appétit que moi ! Et puis j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette page.

Pas d'encrage pour Eaglesham. D'ailleurs, son run sur les FF est colorisé directement à partir du crayonné. Certainement après un travail de nettoyage sur photoshop, car même si son crayonné à la classe () je peux y voir quelques traces mal gommées.

Et savoir que même un dessinateur comme Eaglesham à parfois besoin de gommer pour corriger son dessin, ça fait plaisir !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #2091  
Vieux 31/03/2010, 19h58
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 106
fluoxet change la caisse du Fauve
Très belle double planche de Eaglesham. J'aime beaucoup.
J'en profite pour présente une (autre) du tandem Pacheco/Merino

http://www.comicartfans.com/GalleryP...394&GSub=44460
Réponse avec citation
  #2092  
Vieux 31/03/2010, 23h56
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
deux belles planches pour commencer
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2093  
Vieux 01/04/2010, 07h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
des pates sans beurre pour 1 semaine...
oui, je sais ca te dit pas...-de 500€ (FDP compris)
venant de Van Sciver en plus.






oui bon, Reborn, Rebirth.....

tu chipotes garçon
MONSIEUR a un bon salaire

moi ça sera 4 mois de pates sans beurre pour ça
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2094  
Vieux 01/04/2010, 10h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Eternal Guest
Voir le message
Volstagg est cool et il a presque autant d'appétit que moi ! Et puis j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette page.
De très belles planches mister Hélas je dois te prévenir que tu es foutu : tu as mis un doigt dans l'engrenage, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter
Réponse avec citation
  #2095  
Vieux 01/04/2010, 11h38
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 603
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
De très belles planches mister Hélas je dois te prévenir que tu es foutu : tu as mis un doigt dans l'engrenage, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter
Le pire, c'est que je crois bien que j'en suis conscient. En fait j'en étais conscient avant d'acheter celles-ci
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #2096  
Vieux 01/04/2010, 11h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
MONSIEUR a un bon salaire

moi ça sera 4 mois de pates sans beurre pour ça
A peine plus que le Smic, mais j'ai pas un gros loyer..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2097  
Vieux 17/04/2010, 09h09
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
hello puisque cette planche est (enfin) publiée en teaser de la nouvelle série de bretweiser j'en profite pour montrer la planche que je lui acheté lors de sa venue à lille sur son titre "captain america patriot"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bretweiser.jpg
Affichages : 289
Taille : 177,8 Ko
ID : 3887  
Réponse avec citation
  #2098  
Vieux 17/04/2010, 09h23
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
tres jolie.

belle aquisition!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #2099  
Vieux 17/04/2010, 09h32
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
merci
le temps que j'aille retirer les sous, 3 personnes ont tenté de la racheter, heureusement mitch bretweiser n'a qu"une parole
Réponse avec citation
  #2100  
Vieux 17/04/2010, 10h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
hello puisque cette planche est (enfin) publiée en teaser de la nouvelle série de bretweiser j'en profite pour montrer la planche que je lui acheté lors de sa venue à lille sur son titre "captain america patriot"
Ah ouais ! toute la Liberty Legion! bien joué
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !