Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1936  
Vieux 06/04/2016, 16h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'avais trouvé cette seconde partie vraiment naze... le Docteur qui crée un hologramme destiné à se compliquer la vie (il délivre les fantômes) avant de lui donner la solution miracle et un non-sens scénaristique total à mes yeux.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1937  
Vieux 06/04/2016, 17h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'avais trouvé cette seconde partie vraiment naze... le Docteur qui crée un hologramme destiné à se compliquer la vie (il délivre les fantômes) avant de lui donner la solution miracle et un non-sens scénaristique total à mes yeux.
Moi aussi. Surtout qu'un hologramme ne peut pas interagir avec les appareils ou apparaitre dans l'eau.
Mais bon a la fin, il dit que sans ça (Sans le messages avec les noms dans l'ordre de leur mort) il n'aurait pas été pousser à se confronter au Fisher King).
J'aurais aimer qu'il sauve O'Neil tout de même.

Depuis le début j'ai l'impression que les scénariste ont bosser leur première partie jusqu'au cliff et ce disent après :
"Bon comment on fait avec ça maintenant."
Et du coup écrive leur fin avec ses détails qu'il tente de corriger ou rendre logique le mieux qu'il peuvent mais nique leur fin.

La sono Magpie c'est pas retour vers le futur en fait, mais plus l'épisode the idiot lantern avec the wire ^^ Et les télé vendu par Magpie ^^

Dernière modification par Slobo ; 06/04/2016 à 17h07.
Réponse avec citation
  #1938  
Vieux 06/04/2016, 17h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mais bon a la fin, il dit que sans ça (Sans le messages avec les noms dans l'ordre de leur mort) il n'aurait pas été pousser à se confronter au Fisher King.
Certes.
Mais ça n'explique pas pourquoi il délivre les fantômes...
La seule explication, c'est pour pouvoir donner un truc à faire à Clara et ses potes durant l'épisode...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1939  
Vieux 06/04/2016, 19h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Certes.
Mais ça n'explique pas pourquoi il délivre les fantômes...
La seule explication, c'est pour pouvoir donner un truc à faire à Clara et ses potes durant l'épisode...
Non pour la mettre en danger.
Si clara n'est pas en danger imminent (Prochaine sur la liste après O'neil avec les morts libre dans la station) le Dr dans le passé ne se serait pas bouger le cul.
C'est ce qu'il dit à la fin. Que c'est dans le tardis à la fin qu'il a cette idée dû à l'a présence de l'hologramme et des événements. Après rule 1 : the Dr lie ^^

mais je suis d'accrod que c'est con.
Réponse avec citation
  #1940  
Vieux 06/04/2016, 23h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
9X5 : The girl who died
Le Dr et Clara sont fait prisonnier par des Vikings. Eux même sont vite prisonnier avec Clara d'un ennemi se faisant passé pour Odin.

9X6 : The woman who lived
Le Dr est à la recherche d'un Artefact et retombe par hasard sur Ashildr qui se fait appelée Lady Me.

Deux épisode en lien et pas vraiment. Ils aurait pu se regarder à distance en fait.

Le premier est assez mauvais, lent et manque d'a peu prêt tout (Souffle, bonne idée, bon ennemi).
La seule bonne chose est la fin ou Ashildr réussi à projeter un mirage grâce à la technologie ennemi. L'après fin est un peu trop long et n'apporte qu'une seule chose. Le pourquoi du choix de se visage. Simple et efficace.

J'ai préférer l'autre même si la aussi le vilain est un peu ridicule à s'évanouir si facilement avec la fermeture du portail. Tout le passage sur le vol est vraiment sympa et j'ai bien aimer le tandem mi et Dr. L'absence de Clara (Arrivant en fin d'épisode) ne m'a pas manqué, signe qui faut qu'elle parte.
J'ai un peu du mal avec un (Voir deux) nouveau immortel. Mais bon, j'aime l'idée quelle prenne soin de ceux (Humain) que le Dr a laisser derrière (Sur Terre).
Réponse avec citation
  #1941  
Vieux 08/04/2016, 23h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
9X7 : The Zygon Invasion
Le Dr est rappeler sur terre. Les Zygon passent à l'attaque. Il veulent l'Osgood Box.
Le Dr revient donc aider Unit mais à bien du mal à joindre Clara.

9X8 : The Zygon Inversion
L'avion du Dr est pris pour cible par des roquettes. Clara est captive. Kate Stewart est morte.
Bref c'est pas bien jolie, les Zygons semblent gagner bien qu'il leur manque toujours la Osgood Box.

Avis :
J'ai beaucoup aimé ses deux partie (Enfin un qui me plait je commençais à m'inquiéter).
- J'ai aimé pour Osgood toujours marrante et puis Humaine ou Zygon franchement ? Qui sait ?
- J'ai aimé pour Clara que je comprenait pas. Tiens elle s'est pas fait capturer. Tiens elle fonce pas dans le tas et va chercher des renforts. Ah mais non c'est pas Clara.
- J'ai aimé pour Clara (Qui dors en soutif et petite culotte sous ses vêtements de nuit ... Sait-on jamais, oui même dans un rêve) est excellent et mimi de son coté du rêve. (qui a fait le parallèle entre cette appartement restreint et celui de Oswald dans Dalek Asylium ?
- J'ai aimé pour le Dr. Certes il a encore 40 coup d'avance. Mais son speech sur l'hérésie des guerres et le meilleur speech qu'il est fait. Et puis quand il parle de la guerre du temps. Whaou ... Il a rien oublier et ça fou les frissons.
- J'ai aimé pour les Zyggon qui veulent vivre parmi les humains et qu'on les dérange pas. Les pauvre quoi.
- J'ai aimé pour Kate qui est armé et rusé la bougresse.
- J'ai aimé pour l'épisode avec le moins de deux ex machina ever. Bon y'a les parachute dont un Union Jack (Mais bon c'est pour se fondre dans le décors alors ^^ ).
- Bon toujours une sur-utilisation des flashback pour expliquer comment certain s'en sorte. Venant de Kate j'aurais peut être même préférer un "I will explain later" ^^

Franchement Peter Harsnel si tu reprend les commande du show. Je serais ravi vu comme tu as tout compris du Dr.
Réponse avec citation
  #1942  
Vieux 10/04/2016, 14h03
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Le speech sauve clairement le tout. Mais encore un épisode double qui était trop dilué selon moi. Cela dit il aurait été trop long pour en faire un seul...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1943  
Vieux 10/04/2016, 23h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
9X9 = Sleep no more.
On suis le Dr et clara sur une station dans le 32éme siècle. Ils se joignent à une équipe de secours et font face à des créatures monstrueuse.

Avis Encore un épisode mauvais. Il m'a rappeler "the bells of st John" ou un personnage s'adresse aussi à celui qui regarde. Et on sait pas si c'est du niveau du rêve ou pas (Le Dr disant que tout ça est fumeux ce qui n'aide d'ailleurs pas le scénario en effet fumeux.

9X10 : Face The Raven
Le Dr et clara sont appeler par Disgby qui a un tatouage dans son coup qui fait un décompte. Ils vont devoir enquêter pour lui sauver la vie.

Avis : De bonne idée comme celle des rues perdue (En plus on apprend un truc sur les anciennes cartes). Plaisir de retrouver Me (Même si beaucoup de question se pose m'est j'y reviendrais).
Et départ de clara. J'avais beaucoup entendu sur sa mort. Certain la trouvant décevante ou/et ridicule. Moi j'ai plutôt aimer qu'elle se mette elle même dans la mouise. Mais sinon juste une question comment les gens de son quartier vont continuer à accepter qu'elle commande alors qu'elle a tuer quelqu'un pour rien ? Selon sa propre loi elle devrait être elle même soumise au raven ^^

9X11 : Heaven Sent
Le Dr arrive dans un endroit inconnu, un menace du passer le poursuit. Mais peut-il s'évader ?

Avis : J'ai détesté. Trop long. Trop chiant ... Ayant le jeu de rôle je me suis demandé tout du long comment il allait présenter ça a des joueurs (Sachant qu'il voudront être en groupe).
Trop de passage par le tardis pour expliquer comment il va s'en sortir aussi. Même si clara au tableau et une jolie touche. Ainsi que le moment ou elle lui parle pour être un Docteur.
Mais bon Moffat ne sait décidément pas (Comme le Dr) dire adieu a ses personnages.

9X12 Hell Bent
Le Dr est de retour sur Gallifrey. Et il compte bien leur faire payer.

Avis : Surprenant avec tout ce moment ou il se passe rien. Enfin ou l'intrigue n'avance pas le Dr attendant juste l'arriver de Rasillon. Et puis il sauve clara et là dafeuk ?
Tout ça pour ça ? Je m'attendais a un affrontement contre celui a qui il parle via son témoignage.
On a encore de la perte de temps et le retour de Me cette fois la fin des temps. OK !
Moffat a fait pire alors pourquoi pas. Et là Blah blah ... Le Dr veut faire a Clara se qu'il a fait a Donna et on pense que ça a marcher (A cause des passage au diner shop). Mais non c'est lui qui oublie.
Plutôt pas mal, ça. Et Clara part avec Me (Style à la Eleven par le long chemin pour galifrey). On risque donc de les recroiser (Pour Me sous deux versions, celle sur terre qui va attendre la fin des temps et celle partie avec clara). Mais putain moffat ne sait pas dire en revoir à un perso.

Bon question : Comment Me a-t-elle été contacter par Rasillon ? Non mais franchement !

Avis final : Saison plus que décevante, il est temps que Moffat se case sérieux. Sur douze épisode seul 4 m'auront convaincu ... 2 début d'épisode en 2 parties, et une seule en 2 parties. C'est pas fameux.
Réponse avec citation
  #1944  
Vieux 11/04/2016, 07h31
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Avis Encore un épisode mauvais. Il m'a rappeler "the bells of st John" ou un personnage s'adresse aussi à celui qui regarde.
J'ai pas souvenir de ça dans le 7x06...

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Avis : J'ai détesté. Trop long. Trop chiant ... Ayant le jeu de rôle je me suis demandé tout du long comment il allait présenter ça a des joueurs (Sachant qu'il voudront être en groupe).
Je saisis pas trop. Tu parles d'un JDR Doctor Who ?


Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Avis final : Saison plus que décevante, il est temps que Moffat se case sérieux. Sur douze épisode seul 4 m'auront convaincu ... 2 début d'épisode en 2 parties, et une seule en 2 parties. C'est pas fameux.
Tout à fait. Moi qui m'échine à montrer la série à ma dulcinée, j'envisage de plus en plus à m'arrêter après le départ de 11th. À la rigueur le premier de 12th et un ou deux, mais sauter ces deux saisons en gros. Alors que par comparaison je lui fait subir certains mauvais épisodes de 11th sans vergogne.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1945  
Vieux 11/04/2016, 07h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pareil que vous, une saison vraiment peu passionnante à part 1 ou 2 fulgurances au sein de quelques épisodes moins mauvais... Même Clara a réussi à me lasser...
Le seul point positif, c'est Capaldi qui a une présence monstre dans ces épisodes, chose qu'il n'avait pas vraiment la saison précédente. C'est bien simple, avant cette saison, ma chérie et moi l'appelions "Capaldi", et maintenant on l'appelle "le Docteur".
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1946  
Vieux 11/04/2016, 11h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'ai pas souvenir de ça dans le 7x06...
Au début de l'épisode. On a un internaute, nous expliquant le coup de code. Qui dit de ne pas cliquer. Avant de demander où il est. Le début de cet épisode m'a rappeler ça.

Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Je saisis pas trop. Tu parles d'un JDR Doctor Who ?
Oui du jeu de Cubicle Seven. Dans les sourcebook il propose de rejouer les épisodes de chaque docteur. Pour l'instant du premier au 4éme. Il donne toute les ficelle des scénario et des points de vue différents selon si tu veux jouer avec Unit par exemple.
Là c'est typiquement un scénario injouable. D'ailleurs même le scénario et mal fichue.
Si les salle se remette à la base ça veux dire que le message du docteur s'efface plus rapidement, et que les habits disparaissent de l'autre pièce. Ou alors y'a a chaque fois plusieurs Dr en même temps (Je dirais 3 vu que la tour bouge 3 fois. Et chaque révélation se fait au même moment car sinon la tour bougerait plus souvent).
Mais quid du 1er docteur ? il s'est balader nu ?

Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Tout à fait. Moi qui m'échine à montrer la série à ma dulcinée, j'envisage de plus en plus à m'arrêter après le départ de 11th. À la rigueur le premier de 12th et un ou deux, mais sauter ces deux saisons en gros. Alors que par comparaison je lui fait subir certains mauvais épisodes de 11th sans vergogne.
Oui clairement en comparaison du 10éme et 11éme docteur ou même les pires épisodes on un intérêt. La c'est presque une saison entière qu'on peu squeezer. Limite ne voir que les épisode avec Me.

Ca me fait peur pour l'épisode de Noel avec river pas dans ce DVD. Heureusement j'ai le temps d'avaler la couleuvre de cette saison avant de le voir. Et heureusement j'avais arrêter de regarder systématiquement dès qu'il sortait. Sinon là il m'aurait définitivement dégouter.

C'est con pour clara car y'a plusieurs moment ou elle pouvait partir la tête haute.
- The name of the Doctor : Lorsqu'elle se perd dans la timestream du Docteur. Même si ça aurait été horrible et peu récompenser le personnage.
- The time of the Doctor : Lorsque le Dr la laisse sur terre. Même si c'est grâce à elle que Gallifrey lui donne un nouveau pack de régénération.
- Kill the moon : Pour moi définitivement c'était une erreur de la faire revenir après. Oui même si la fin est lier à Danny et tout. Mais ils aurait pu le faire autrement je pense.
Réponse avec citation
  #1947  
Vieux 11/04/2016, 11h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Tout à fait. Moi qui m'échine à montrer la série à ma dulcinée, j'envisage de plus en plus à m'arrêter après le départ de 11th. À la rigueur le premier de 12th et un ou deux, mais sauter ces deux saisons en gros. Alors que par comparaison je lui fait subir certains mauvais épisodes de 11th sans vergogne.
A la place revisite des épisodes du passé. Personnellement j'ai :
1er Docteur :
1X1 An Unearthly Child : Assez mauvais et lent, mais en comparaison de la dernière saison, ça rien a voir.
1X2 The Daleks : Toujours lent mais purée leur première rencontre. C'est d'ailleurs une honte de suggérer que le Dr connaissait leur race avant sa fuite. Je lui préfère le film avec Peter Cushing.
1X3 The edge of Destruction : Lent, mauvais et qui me met mal à l'aise. Comme Heaven sent.
1X4 Marco Polo : Les enregistrement audio sur des photos de l'époque, j'ai jamais réussit à le regarder.
2X2 The Dalek Invasion of the Earth : Lent et moins bon que le film avec Peter Cushing.
2X4 The Roman : Un peu bizarre, mais ça commence a avoir l'esprit des Dr who que j'aime.
2X7 The Space Museum : Enfin un épisode que j'ai véritablement apprécier.
2X8 The Chase : Moins bon mais au moins avec le départ des deux premier compagnon du docteur, et la découverte d'un nouveau.
3X10 The War Machine : Un très bon épisode avec l'arriver de ben et polly.
2éme Docteur :
5X1 The tomb of the Cyberman : Pas aimer mais a cause des scenes refaite en dessin animé assez moche.
6X7 The War Game : Long mais bon et dernier épisode pour le second Docteur et ses compagnon.
3éme Docteur :
7X1 Spearhead from Space : Clairement pas le meilleur. Mais en comparaison de cette dernière saison pas si mauvais.
8X1 Terror of the Autons : J'avoue j'en ai pas de souvenir ^^
8X2 The Mind of Evil : Apparition du Master. J'adore.
8X3 The Claw of Axos : J'ai pas aimer, mais c'est meilleur que la dernière saison ^^
8X4 Colony in space : Complexe mais un bon épisode avec le Master.
8X5 The Daemons : Pas de souvenir malgré le Master
9X1 The Day of the Dalek : J'ai aimé
9X5 The time Monster : Le seul que j'ai pas avec le master et je le cherche encore.
10X1 The Three Doctors : Pas la meilleure des rencontre selon moi parce que le premier docteur fatiguer et un peu trop longtemps absent. Et sur une balançoire que je trouve ridicule ^^. Mais Omega quoi.
10X3 Frontier in Space : Un des épisode que je préfère et encore une fois avec le Master.
10X4 Planet of the Dalek : Bon celui ci est passable. Je l'ai regardé pour les Daleks.
11X1 The Time Warrior : Première apparition des Sontarans. Pas un très bon épisode, mais pas un des pire et puis apparition de Sarah Jane.
11X2 Death to the Daleks : Un épisode assez moyen avec les Daleks mais pas le pire de loin.
11X5 Planet of Spiders : Dernier épisode avec le 3éme Docteur. Assez bizarre mais pas le pire.
4éme Docteur :
12X1 Robot : J'ai bien aimé
12X3 The sontaran experiment : De mémoire j'ai pas aimer, mais faut que je regarde de nouveau.
12X4 Genesis of the Daleks : Apparition de Davros. Un assez bon épisode.
12X5 Revenge of the Cyberman : Encore un qu'il me faut revoir, je l'ai pas mal oublier. Faut dire que le 4éme Docteur est parfois pas ma tasse de thé et que j'ai passé pas mal certain épisode.
13X4 The androïde invasion : Celui-ci je l'ai pas mais il me le faut.
14X2 The hand of Feat : Plutôt aimé même si pas terrible surtout pour Sarah Jane en méchante sous contrôle et plutôt convaincante.
14X3 The deadly assassin : Un épisode moyen pourtant avec le master.
15X6 The invasion of Time : Un épisode que j'ai apprécier et avec Leela ^^
17X1 Destiny of the Daleks : Pour moi le pire épisode avec les daleks
17X2 City of Death : Un des plus long et pire épisode que j'ai vu. Mais parfois Tom Baker m'insupporte.
18X6 Keeper of Traken : Celui-ci est assez étrange mais pas vraiment mauvais. Et puis retour du Master.
18X7 Logopolis : Celui ci sert autant a rien que Heaven Sent c'est dire.
19X1 Castrovalva : Fin du 4éme Docteur et début du 5éme. Présence du Master. Un peu long et bizarre avec le Watcher mais pas mauvais.
5éme Docteur :
19X6 Earthshoke : Mort d'Alric, Hourra.
20X- The Five Doctors : Plus Four que Five mais bon. Un très bon épisode malgré tout.
21X4 Resurrection of the Dalecks : Pas aimé mais plus a cause de Five qu'autre chose.
21X6 Caves of Androzani : J'ai passé en lecture rapide tellement s'est ennuyeux. Mais bon changement de Dr oblige.
6éme Docteur :
21X7 The Twin Dilemma : J'ai aimé mais plus pour le coté fou du Dr qui tente de tuer Perry qu'autre chose ^^
22X1 Attack of the Cyberman : Le 6éme docteur a facilement la palme des pires scénario avec la saison 9 de Twelve ^^
22X3 The Mark of the Rani : Un peu lent mais c'est du bon Master et puis Rani me manque de nos jour ^^ (Quoi que Missy lui ressemble assez en fait)
22X4 The Two Docteur : Bon clairement pas terrible faut le voir au 3éme degrés pour rire.
22X6 Revelation of the Dalek : Non vraiment les pires scénario avec la saison 9 de Twelve ^^
Saison 23 : The Trial of a Time Lord
23X1 The Mysterious Planet : A bah ça devient meilleur ^^
23X2 Mindwarp : BWhahaha pauvre Perry.
23X3 Terror of the Vervoid : Mel remplace ici Perry ... C'est du bon.
23X4 The ultimate foe : Final plutôt lent mais j'aime bien l'action du Master ^^
7éme Docteur :
24X1 The time and the Rani : Un changement de Dr ou Silvester McCoy porte une perruque pour se faire passer pour Colin. Un peu lent, mais pas mauvais.
25X1 Remembrance of the Dalek : J'ai beaucoup aimer cette épisode, surement grâce à Ace.
25X3 Silver Nemesis : Bon celui ci j'aime pas. Mais c'est pas le pire épisode et de loin.
26X1 Battlefield : Faudrait un jour que je vois le dernier épisode du Brigadier.
26X2 Ghost Light : Lent, un peu dure pour la pauvre Ace. Mais c'est du bon.
26X4 Survival : Qui n'était pas tourner comme le dernier épisode, d'ailleurs pas le dernier épisode a avoir été tourner. C'est un grand n'importe quoi avec le Master et j'ai détester. Dommage.
8éme Docteur :
Dr Who - The Movie : Euh une repompe de terminator ? A voir au 36milième degré et encore. Courage.

Dr who and the Daleks (1965) : Avec Peter Cushing et une Barbara que je préfère mille fois ^^ Plus débrouillarde et moins géniarde alors qu'ici c'est une gamine ^^
Dalek - Invasion of the Earth : 2150A.D. (1966) : Toujours avec Peter Cushing. Je préfère a l'épisode série car plus court.
Réponse avec citation
  #1948  
Vieux 11/04/2016, 14h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Si les salle se remette à la base ça veux dire que le message du docteur s'efface plus rapidement, et que les habits disparaissent de l'autre pièce. Ou alors y'a a chaque fois plusieurs Dr en même temps (Je dirais 3 vu que la tour bouge 3 fois. Et chaque révélation se fait au même moment car sinon la tour bougerait plus souvent).
Ah mais pour cet épisode il ne faut surtout pas se poser cette question, parce que sinon on se rend compte que la salle du mur de crystal devrait aussi se réinitialiser, donc par conséquent jamais il ne pourrait arriver à le fracasser...

C'est vraiment dommage, parce que personnellement j'ai trouvé ça super classe la façon dont il arrivait à sortir, ça montrait sa détermination alors même que ce qu'on lui demandait n'avait que peu de valeur.
Mais comme pour le coup des fantômes, il y a un élément qui est un non sens scénaristique qui fout le tout par terre si on y repense...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1949  
Vieux 11/04/2016, 16h53
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
A la place revisite des épisodes du passé.
Je suis en train de me les faire dans l'ordre (cf mes critiques), et je sais que ce serait vraiment pas sa tasse de thé. À la rigueur le second docteur, mais j'attends de voir.
Et sinon c'est clair que pour se farcir les reconstitués il faut du courage. J'ai même eu droit à un candide "Elle est cassée la télé ?"

Cela dit on devrait pouvoir sortir les sous titres de la saison 5 dans quelques mois, donc je vais essayer de rattraper mon retard...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1950  
Vieux 11/04/2016, 17h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour The Five Doctors, je ne comprends pas : Tom Baker ne figure pas vraiment dans l'épisode, ses scènes sont piquées dans un épisode inachevé. Après, je suis peu objectif, mon Doc préféré est justement le 5e.
Dans les épisodes majeurs du Second, il y a également Seeds of Death (avec un Docteur étonnamment froid) et The Mind Robber (Zoé et sa fameuse tenue, Jamie qui change provisoirement d'acteur,...)
3e Docteur : Inferno à voir, avec son petit Mirror Universe
4e : l'amusant The Talons of Weng-Chiang (surtout avec ses deux persos comiques) et, à l'inverse, le lugubre Horror of Fang Rock. Le run The Key to Time est très bon, Nth Space est beaucoup plus lent et tourne beaucoup autour de l'entropie, annonçant la sortie de Tom Baker
5e : Kinda/Snakedance et la trilogie du Black Guardian.
6e : euh...
7e : Curse of Fenric et Battlefield.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !