Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 17/06/2013, 15h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 17/06/2013, 15h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
@Auteurroriste Zeph
Les mecs se téléportent dans tous les sens, à peu près 75 lois de la physique sont piétinées à la minute, il y a un mec avec les pouvoirs de Wolverine, et tu parles incompatibilité des espèces ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 17/06/2013, 15h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que pour le coup... En plus c'est carrément dans l'esprit STAR TREK.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 17/06/2013, 15h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Donc vous mettez un concept technologique SF au même niveau qu'une énorme incohérence/grosse facilité du scénar?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 17/06/2013, 15h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je suis désolé Zeph, mais je crois que t'es en train de te prendre un TGCM général.

Du coup, j'ai bien envie de voir le film pour savoir si c'est aussi pourri que ce que m'en ont dit les gens de gout autour de moi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 17/06/2013, 15h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La ficelle est grosse et m'a bien déplu
Mais je ne vois pas le souci avec le moyen utilisé.

Il téléporterait du sang de Khan dans une naine blanche pour la faire revivre, je ne sais même pas si je lèverais le sourcil.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 17/06/2013, 15h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais, je vois ça.
D'ailleurs, globalement, je suis assez étonné de l'accueil fait au film qui reçoit pas mal d'avis positif (finalement je n'ai que très peu de connaissances qui ont aussi peu apprécié le trucs que moi).

Par contre, j'avoue que justifier les incohérences d'un scénar (surtout que là, bon on débat d'un point mais yen a un gros paquet dans le film) en utilisant comme argument de toute façon, c'est de la SF c'est plein de trucs qui n'existe pas donc c'est pas grave, c'est une grosse première.

@fredeur: bon j'ai expliqué au dessus pourquoi ça m'avait posé soucis. Apparemment, je suis le seul, soit tant pis.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 17/06/2013, 15h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Connaisseur de Star Trek (j'ai vu tous les films et une bonne partie des différentes séries télé), j'ai donc été voir le film hier soir. J'ai bien aimé dans l'ensemble sauf la fin du film où tout devient trop prévisible. Sachant aussi que je m'attendais à mieux vu toutes les critiques exceptionnelles que j'avais lu.



.

Dernière modification par Jean miX.L. ; 17/06/2013 à 15h46. Motif: Oubli de la balise Spoiler
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 17/06/2013, 15h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
non, les films ont été réalisé après la série (94).
Pour la série, je n'y crois pas trop. Lindelof sera surement de la partie pour Star Wars, vu que Abrams travaille toujours avec les mêmes gens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/06/2013, 16h30
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Si, il y a une série "Old Spock's Spoiler" en production.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 17/06/2013, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense clairement que ce film fait la transition avec la vieille série TV et que ABRAHAMS ne reviendra plus sur STAR TREK.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/06/2013, 17h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Une série avec l'équipe du film me parait hautement improbable, rien qu'en terme de budget des têtes d'affiche.

En revanche, une série avec d'autres vaisseaux seraient intéressante.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 18/06/2013, 13h24
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Une série avec l'équipe du film me parait hautement improbable, rien qu'en terme de budget des têtes d'affiche.
Sauf que les têtes d'affiche de Star Trek ne sont pas des stars que l'on a vraiment vu ailleurs au cinéma et sont plutôt d'ailleurs des acteurs de série télé (Zachary Quinto en tête).

De plus, ça devient fréquent de voir des acteurs de cinéma passer aux séries télé (Gleen Close, Al Pacino, Jeremy Irons et j'en passe).

Donc, çe ne me paraît pas si improbable que ça ! On parlerait de Tom Cruise, Brad Pitt, Matt Damon ou autre, je serais d'accord mais là, pas vraiment.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 18/06/2013, 13h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu n'as jamais vu Chris Pine, Simon Pegg, Karl Urban ou Zoe Saldanna dans aucun autre film que Star Trek?
Ce sont des acteurs cinés qui encaissent des cachets correspondants.
Autant il est vrai que certains acteurs font le chemin inverse et participent à des mini-séries (donc nombre d'épisodes limités), autant c'est rare que l'on ait l'ensemble du casting d'un film qui soit disposé à le faire (budget, agenda, etc.).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 18/06/2013, 15h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je suis désolé Zeph, mais je crois que t'es en train de te prendre un TGCM général.
Ca veut dire quoi parce que je ne connais que TMNT moi

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il téléporterait du sang de Khan dans une naine blanche pour la faire revivre, je ne sais même pas si je lèverais le sourcil.
Le club des sourcil levé

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !