Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/07/2013, 11h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Gillen, quand même, il est cool.

Si j'ai trouvé lisible la dernière année du run de Fraction, je dois avouer que le reste m'aura passablement endormi. Et là, le nouveau venu te fait un truc qui ressemble à du Fraction, mais genre, en mieux. Y a direct un "peps" dans la façon de raconter le truc, qui te fait penser qu'on va pas s'ennuyer.

Dommage du coup que ce "peps" soit bien mis à mal par le trait asthmatique de Land. Quelle horreur. Bonne surprise tout de même que ce titre, qui est limite l’épisode que j'ai le plus apprécié du mag.

Derrière, on enchaine avec les deux series "blockbuster" du mag. Et purée, s'il y a un domaine ou elles sont blockbuster, c'est dans cette formidable envie de faire un somme qui s'en dégage. Alors oui, on est dans de l'introductif, et dans de l'introductif de bendis et loeb qui plus est, mais purée, ce que c'est CHIANT. C'est assez joli visuellement, surtout le Nova là; mais bon dieu, c'est chiant comme la mort.

Le pire, c'est que ces débuts poussifs auraient été, j'en suis sur, partiellement compensés par une parution en compagnie des épisodes suivants, genre dans un Marvel Universe par exemple. Mais non. Bon, on attendra la suite donc. Déçu pour l'instant je suis.

Enfin, les FF. Bigre, ce que ça fait bizarre de lire "sue" et "reed". Ca ne me choque pas autant que je l'aurais cru, ça ne me sort pas de ma lecture autant que cet "AvengerS" à la con par exemple, mais ça fait bizarre. Enfin soit.
Reste que l'épisode est assez sympa, sur un pitch interessant et un Bagley en forme. Ca ma bien plu pour le coup.

Bon, par contre, je ne comprenais deja pas la décision de panini de publier F4 en dehors de ces pages, mais la fin de l'épisode, qui est un énorme appel du pied à cette nouvelle série, me frustre au plus au point. Merci donc à Panini pour cette brillante décision.

Au final un mag frustrant à plus d'un titre, que ce soit par la composition de ce sommaire par Panini ou par le contenu des histoires. A suivre tout de même.
  #2  
Vieux 08/07/2013, 21h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Par contre ca choque personne que 17 ans dans le passé le pére de Nova tombe sur .... les Gardiens de la Galaxy??? meme en temps marvel ca fonctionne pas...:nerd:
c est pas grand chose..(j ai pas défoncé Nova ca se lit plutot bien)
  #3  
Vieux 08/07/2013, 21h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Fred le mallrat;1404544]Par contre ca choque personne que 17 ans dans le passé le pére de Nova tombe sur .... les Gardiens de la Galaxy??? meme en temps marvel ca fonctionne pas...:nerd:[/QUOTE]

Les Guardians originaux sont d'une autre timeline, on va dire qu'on ne sait pas exactement combien de temps il y a eu entre la formation de l'équipe et leur arrivée sur Earth-616, et qu'on ne connait pas non plus les formations de notre univers précédant celle de 2008 :siffle:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #4  
Vieux 08/07/2013, 21h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non il tombe sur Racoon et Gamora..... (et il dit Guardian of Galaxy) .. pas sur Yondu...
  #5  
Vieux 08/07/2013, 21h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et qui dit qu'ils ne vont pas nous sortir un paradoxe temporel avec tout ou partie de l'équipe envoyée dans le passé? Enfin, limite j'espère sinon c'est effectivement très con de nous balancer une date précise.

J'ai bien apprécié ce numéro 1, en tout cas. Bon Stark vu par Land est une horreur absolue (on dirait qu'il a adopté la Mojo-attitude avec des crochets, ici invisibles, pour le faire sourire!). Giellen reste assez classique dans son approche. Rien de bien transcendant mais bon, à voir...
J'ai trouvé le 0.1 des GoG plutôt bien amené, trop décompressé, comme d'hab, mais ça passe. Par contre par moments dur de reconnaitre McNiven, tellement moi aussi je trouve que certaines cases empruntent à Portacio!
Nova m'a bluffé! Attention, ce n'est pas une pure bombe, hein, mais Loeb remplit très bien le cahier des charges et McGuiness est dans une forme resplendissante! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon, je trouve!
Les 4F, quant à eux, s'appuient sur déjà-vu, mais je trouve que ça marche plutôt bien. La suite nous en apprendra évidemment plus. Bagley est meilleur que lors de ses dernières prestations, trouve-je.

Un mensuel pour l'instant très plaisant!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #6  
Vieux 08/07/2013, 21h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Qu'est ce qui te gêne exactement ? Que Rocket Raccoon et Gamora aient été Guardians il y a 17 ans parce que ça contredit la série de 2008 ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #7  
Vieux 08/07/2013, 22h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=michel;1404594]Qu'est ce qui te gêne exactement ? Que Rocket Raccoon et Gamora aient été Guardians il y a 17 ans parce que ça contredit la série de 2008 ?[/QUOTE]

et pas que cette série... Gamora, 17 ans avant... ou j ai mal lu les Warlock de Starlin dans les 70's... et Racoon était ... etait... c est invalidé le truc avec Hulk au fait avec les nouvelles origines de DNA?? j ai un doute tout a coup...
Apres il peut en effet y avoir un tour de voyages temporels.... c est juste bizarre que ca vienne dans Nova....
Disons que ca viendrait dans GoG tu te dit "y aura une explication"... dans Nova.. surtout que Loeb se casse aussi vite..

Bon aprés j attend la suite
quand je dis "choqué" c est qu a priori il doit y avoir une explication... c est comme le retour du Skull dans UA1.. je suis juste surpris que ca surprenne si peu de monde quand le retour d un mutant vu 3 cases dans les 90's va soulever un débat :)
  #8  
Vieux 08/07/2013, 22h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Qui? Moi?
Ben si on nous explique qu'ils sont plus vieux qu'ils n'en ont l'air (c'est le cas pour Gamorra, non?) pourquoi pas mais oui sinon ça contredit la précédente série, où nulle part il n'est fait mention de leur appartenance au groupe avant que Quill ne vienne les chercher.
Et je ne sais pas, mais j'ai l'impression que Bendis a bien envie de tirer un trait sur une partie des éléments de la précédente série, me trompe-je?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #9  
Vieux 08/07/2013, 22h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Jean-Moul;1404604]
Et je ne sais pas, mais j'ai l'impression que Bendis a bien envie de tirer un trait sur une partie des éléments de la précédente série, me trompe-je?[/QUOTE]

Bendis a régulièrement rappelé son attachement pour le run de DnA et, pour le coup, je ne pense pas que ce soit feint.
Donc, oui, à mon avis il y aura bien une explication à tout ça.
Quant à savoir si elle sera convaincante ...
  #10  
Vieux 08/07/2013, 22h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
@ Ransom
J'ai effectivement cru comprendre que Bendis avait beaucoup apprécié la vision d'Abnett et Lanning, mais j'ai plus l'impression qu'il faut y voir un attachement à une partie du casting de cette équipe et à son credo, plutôt qu'aux aventures qu'elle a vécues.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #11  
Vieux 08/07/2013, 22h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Jean-Moul;1404607]
J'ai effectivement cru comprendre que Bendis avait beaucoup apprécié la vision d'Abnett et Lanning, mais j'ai plus l'impression qu'il faut y voir un attachement à une partie du casting de cette équipe et à son credo, plutôt qu'aux aventures qu'elle a vécues.[/QUOTE]

Possible. Mais ces deux séries bénéficient aussi d'un excellent Editor en la personne de Steve Wacker et je pense qu'il n'hésitera pas à rappeler Bendis à ses "devoirs", si besoin est.
  #12  
Vieux 09/07/2013, 19h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]IRON-MAN 1[/B] [/center]

[U]Iron-Man:[/U] Encore une fois, on revient sur Extremis. Même si on peut comprendre Giellen de reprendre le sujet du film pour attirer ceux qui ont été le voir au cinéma. Par contre, land est décevant surtout niveau Tony Stark. Il aurait quand même pu aller sur la version Downey Jr quand même.
[U]Guardians of Galaxy:[/U] j'ai beaucoup aimé ce premier épisode consacré aux origines de Star Lord un personnage que je connais mais dont je ne connaissais pas ces débuts. Je ne sais pas si Bendis s'est beaucoup éloigné de l'original mais en tout cas ça m'a plu et McNiven je le trouve meilleur qu'auparavant notamment en fluidité.
[U]Nova:[/U] J'ai été un peu déçu de ce premier épisode. Le futur Nova a du charisme , mais l'histoire pour arriver jusque là est un peu décevante. Loeb mélange pas mal de choses niveau continuité et la mayonnaise ne prend pas. Par contre, McGuiness excelle dans l'exercice qu'on lui propose.
[U]Fantastic Four:[/U] Bon, il est pas si mal que ça ce premier épisode. Le futur voyage a des raisons plutôt valable de se faire, la composition aussi. Bagley s'en sort très bien même si ce n'est pas son meilleur boulot. reste à voir ce que donnera la série sur la longueur et c'est sur ça que je surveillerais Fraction.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #13  
Vieux 10/07/2013, 13h25
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Pas encore lu vraiment mais survolé rapidement, j'ai aimé le passage un peu raté en égard à Belingard rapport à Buzz L'éclair dans Nova, et en suivant les personnages de retour vers le Futur dans son lycée.
Excellent.

Gros moment de nostalgie ce mois avec Cable X-force 10 et la forge force et ce numéro de Nova
  #14  
Vieux 10/07/2013, 15h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'avais pas prévu d'acheter Iron Man car, à priori, les séries et les auteurs proposés ne m'attiraient pas.

Iron Man ne m'a pas emballé. Je trouve Kieron Gillen souvent trop verbeux selon les personnages qu'il traite (Sinistre dans X-Men et Loki dans dans JIM par exemple). Même punition pour cet Iron Man avec un Tony Stark, certes fidèle à l'esprit des films, mais qui saoûle rapidement. En plus, cela nuit à l'action de l'épisode où, au final, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose malgré la tonne de textes. Je pense qu'il y a un juste milieu entre ça et les scénaristes qui collent 3 bulles par page.
Je ne reviendrai pas sur Greg Land, tout a été dit.

Guardians of the Galaxy : Une introduction qui donne envie de lire la suite et qui m'a plutôt emballé pour l'instant. A voir sur la durée.

Nova : la bonne surprise de la revue. Je n'attendais plus rien de Jeph Loeb et là, j'ai été conquis par l'épisode. C'est rythmé, intriguant, agréable à lire, sincère. Une bonne lecture qui donne envie de revenir pour la suite (même si j'ai tiqué aussi sur l'incohérence par rapport aux Gardiens de la Galaxie). On a l'impression que Jeph Loeb prend un vrai plaisir à écrire la série et ça se ressent. En plus, j'adore McGuiness donc ça ne gâche rien.

4F : Il y a longtemps que Matt Fraction ne m'emballe plus. Il s'en sort bien ici en ne partant pas sur une intrigue trop alambiquée à la Hickman. Ca se lit bien mais la fin de l'épisode ne donne pas spécialement envie de revenir pour la suite tellement ça paraît cousu de fils blancs. Comme en plus, j'accroche pas trop à Bagley...

Du coup, je ne sais pas si je continu la revue car seuls GoG et Nova m'ont donné envie de revenir pour la suite et comme ça ne va représenter que 2 épisodes sur 5 par mois (voire un seul parfois), je ne sais pas sur quel pied danser. Je prendrais peut-être le 2 pour me décider définitivement...
  #15  
Vieux 11/07/2013, 11h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[B][U]IRON MAN 1[/U][/B]

[I][U]Iron Man (vol 5) 1 (Gillen/Land/Leisten)[/U][/I]
J’ai trouvé que ce numéro n’était pas la catastrophe annoncée. Gillen a l’intelligence de ressortir une menace issue de l’histoire d’Iron Man (même si comme l’a dit Rémy Lebeau il y en a un peu marre d’Extremis, mais film oblige). Gillen rentre vite dans son récit (et nous avec) et fait le lien avec la fin du run de fraction (Pepper). En plus on a droit à une histoire assez dynamique. J’ai également apprécié de lire un Tony Stark dragueur, homme d’affaire avec son armure dans sa valise et typé James Bond. Cela m’a rappelé les runs de Michelinie et Layton.
Ce qui est dommage c’est le manque d’ambition sur ce premier épisode pour une série Marvel Now.
Land ne se débrouille pas si mal sur l’armure d’Iron Man mais sur les personnages c’est encore plus roman photos que d’habitude. Entre Land et Larocca on ne peut pas dire que le casting humain a été gâté ces dernières années. Et au final c’est les mauvais côté de Land que l’on retient et qui nous laisse une mauvaise impression.
J’ai donc passé un bon moment à lire ce Iron Man. C’est vraiment dommage que les dessins ne soient pas à la hauteur.

[I][U]Guardians of Galaxy (vol 3) 0.1 (Bendis/Mc Niven/Dell)[/U][/I]
Chouette on n’a pas un numéro 1 mais un 0.1. En tant normal j’aurais crié au scandale (je n’aime pas l’idée des .1) mais là au mois on a un numéro que sur les origines de Star Lord et qui aurait frustrant à lire dans un numéro 1. Bendis s’en sort bien. Son récit est bien rythmé et même si il n’y a pas tant d’innovation il y a une logique avec tout qui s’imbrique. Un récit assez banal mais fort bien raconté. Bendis exploite bien le thème de la filiation et caractérise immédiatement son Star Lord. Enfin (au moins sur cet épisode) Bendis c’est débarrassé de ces dialogues incessants.
Pour que cet épisode soit une réussite Bendis c’est entouré du duo Mc Niven/Dell. Et c’est une réussite. Mc Niven ne force pas à outrance son trait et affiche un beau dynamisme et une belle fluidité dans ces planches. Dell lui convient bien à l’encrage.
Une très belle entrée en matière.

[I][U]Nova (vol 5) 1 (Loeb/Mc Guinness/Vines)[/U][/I]
Je crois que pour apprécier cet épisode il faut arriver à oublier temporairement les précédentes versions de Nova. Et là la magie opère progressivement. On lit un vrai numéro 1 à l’ancienne. Le scénario de Loeb est très malin. Le coup des flashback joue à la fois sur Sam et sur le lecteur. Qui ment ? Qui a raison ? J’ai également bien apprécié la référence à Back to the Futur étant un très grand fan de la trilogie. J’avais peur de détester Sam mais Loeb n’en fait pas du tout une tête à claque. En un seul épisode j’ai réussi à m’attacher à lui et à sa famille.
Par contre j’ai trouvé Mc Guinness plus à l’aise sur les scènes se déroulant sur Terre que sur celles dans l’espace (un petit je ne sais quoi qui m’a dérangé). Mais cela reste très joli à regarder.
Loeb est donc enfin arrivé à m’étonner et cela n’était pas arrivé depuis longtemps. J’ai pris comme pour GoG beaucoup de plaisir à lire Nova.
Seul bémol (Nova et GoG) : non non et non aux 3 premières pages dans l’espace. C’est des pages inutiles et perdus.

[I][U]Fantastic Four (vol 4) 1 (Fraction/Bagley/Farmer)[/U][/I]
Le maillon faible de ce magazine pour moi. Pourtant Fraction a mis des atouts de son côté. D’entrée de jeu il tente de mettre le concept de la famille au centre du récit et chaque membre du quatuor est exposé à part égale (ou presque). Il injecte une dose d’humour (le repas de Johnny dans la zone négative, le gang de Yancy Street). Mais son récit ne prend pas. Comme d’habitude tout provient de Reed et les rayons cosmiques sont l’évènement déclencheur (bof).
Rien d’extraordinaire. Non vraiment Fraction ne m’a pas passionné. Un manque d’ambition pour un premier numéro ? Maintenant les FF vont partir en exploration et cela peut donner de très bons numéros .
Bagley s’en sort bien par contre. Il faut dire que c’est Farmer qui l’encre et de suite cela devient plus agréable à regarder. Cela lorgne vers Alan Davis (logique avec Farmer) et on ne va pas s’en plaindre.

[I][U]Bilan :[/U][/I] un très bon magazine. Du comics à l’ancienne qui ne se prend pas la tête et qui nous raconte de bonne histoire tout simplement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 11 03/05/2016 15h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 4 29/06/2014 17h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 7 25/06/2013 23h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !