Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2011, 20h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Saturday Night Live.

Hop, un topic pour Saturday Night Live, vu qu'on est au moins deux à regarder, p'têt qu'il y aura des foufous qui nous suivront.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2011, 21h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur

SNL, saison 37 épisode 4.


Au niveau qualité, je pense que c'est le meilleur épisode depuis le début de la saison, bien que je n'aime pas des masses Anna Faris.
Ordre des notes:

Review des skits.

A Message From Michael Bloomberg

Pour avoir écouté pas mal d'interviews de Bloomberg pour ma BD avec DSK, je dois dire que je vois pas vraiment en quoi Armisen lui ressemble. Enfin, bon, comme cold open, c'était franchement pas terrible et le pire c'est que c'était leur seule tentative pour faire de vannes sur le mouvement Occupy Wall Street.
Note:



Anna Faris' Monologue

Pareil, une véritable catastrophe, du vu et du déjà revu. Panne d'inspiration après 4 semaines d'affilées à écrire le show? Sûrement. Au moins, ça a pas duré des plombes.
Note:



The Manuel Ortiz Show

Et on continue avec un des sketchs que j'aime le moins au monde. C'est marrant une fois, au bout d'un moment, c'est lassant.
Note:



What's wrong with Tanya (from Lifetime for white women)

Je commençais à désespérer mais eeeeenffifiiiin, un truc drôle. Et NOUVEAU. Parce que les réutilisations de sketchs, c'est franchement devenu une facilité pour les scénaristes.
Avec une très bonne écriture et toutes les actrices jouaient parfaitement (d'ailleurs c'était vraiment une bonne soirée pour le cast féminin) "Perfect from the outside.", "Tanya, Tanya, Tanya, Boy Tanya", "You're hurting my arm -Who's gonna believe you?!" et le final avec "You're not going anywhere". Tout était dans le timing, et franchement, le premier meilleur nouveau sketch de l'année.
Note:



-A brief interview with Drake.

Facile, c'était du comique pas du tout innovant, mais efficace. Et nouveau dans le show.
Note:



Yet Another GOP Debate

Pas franchement drôle, à l'image de la campagne de la Droite américaine. Et puis, on a pas pu voir le Ron Paul joué par Paul Brittain de près, et ça c'est dommage.
Oh, et Bayer qui lit les cue cards tout le temps, de façon visible, ça me sort totalement du bidule.
Note:

Week End Update: Two teenagers dressed as werewolves

J'aime beaucoup moins Week End Update cette année, pas très drôle, soit trop longuet, soit trop court. Là, ça allait, Anthony Crispino était drôle, le skit avec les deux ados Loups Garous était efficace aussi, mais j'attends mieux.
J'attends comme tout le monde que Bill Hader prenne la relève de Seth Meyers qui fatigue un peu, quand même.
Note:



Bon, et surtout, mon truc préféré de la soirée:
B]Tell Him.[/B]

C'était franchement parfait, bon, Bayer et ses dents de chevale continue à lire les cue cards comme c'est pas permis, mais ça reste un truc qui me fait plaisir: un sketch qui met en valeur tout le cast féminin, surtout Abby Elliott qui est toujours sous utilisée. Et puis, Wiig! Nasim! Et une chanson qui conseille aux filles des threesomes ne peut être mauvaise.
Note:


Ensuite
J-Pop!

Pareil, c'est nouveau, c'est frais, drôle, marrant, en plus, je connais quelqu'un qui ressemble à ça. A ce propos, Taran Killam déchire de plus en plus. Comme tous les petits nouveaux, d'ailleurs, ils ont mis leur temps, mais Killam, Brittain, Bayer et Pharoah commencent à prendre leurs marques pour remplacer Wiig, Meyers et Sudeikis qui partiront cette année.
Note:


Le Live: Drake/ Minaj.

Rien à en dire, juste que Nikki Minaj à encore et toujours un improbable gros cul.


Lord Wyndemere

Premier vrai sketch live centré autour de Paul Brittain. Déjà, lui, c'est dans les petits nouveaux celui qui a le plus de talent comique à mon goût (faut se rappeler sa pub weirdo de l'année dernière). Son Ron Paul est exquis, et là, ce sketch, putain, juste parfait dans l'absurde. Et Sudeikis qui est tellement à fond dedans, ça fait plaisir. Un vrai feeling humour des années 90 aussi, ç'aurait pas dépareillé à l'époque de Sandler et Farley.
Note:


Ferrari Calendar

Et là, on retombe dans la médiocrité, hélas.
Note:


Résumé:

Un épisode bizarre. Avec de gros morceaux de trucs nuls et des sketchs qui sont particulièrement géniaux. Une différence encore plus grande que d'ordinaire.
Alors, apparemment, ils n'ont pas eu assez de temps pour le Charlie Rose Show , qui devait parler de la mort de Steve Jobs en compagnie de Zuckerberg et Rupert Murdock, et c'est pour ça qu'on a eu le droit au sketch "Ferrari Calendar". Dommage, surtout que je suis supra fan de l'imitation de Rose par Bill Hader.


Mon classement pour le moment.
1) Melissa McCarthy
2) Anna Faris
3) Alec Baldwin
4) Ben Stiller

Dernière modification par Mast ; 18/10/2011 à 22h02.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/10/2011, 21h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Il y a des versions VOSTFR qui trainent sur le net ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/10/2011, 21h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je sais pas, y'a des sous titres anglais pour la saison 36 ici: http://www.addic7ed.com/season/368/36
Zeph va peut-être mieux savoir que moi. Mais bon, c'est franchement pas compliqué à suivre pour la pluspart des sketches, si tu as un peu de bases en anglais. Le truc le plus compliqué à saisir, ça doit être Stefon en ce moment.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/10/2011, 23h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Depuis le temps que je t'entends en parler, j'ai récup' le 37x04 pour tester.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/10/2011, 23h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas reussi a tenir un episode en entier. Heureusement, certains trucs pas mal sortent regulierement en extraits isoles (au pif les duos musicaux avec Adam Sandberg, certaines imitations politiques, surtout en opening du show, Kristen Wiig parce que je crois qu'elle est authentiquement chtarbee, comme la pu etre Will Farrell en son temps)...

Par contre les anciens episodes de l'epoque Bill Murray, John Belushi, Dan Ackroyd, Eddie Murphy sont encore a pleurer de rire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/10/2011, 00h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ma période préférée, c'est celle de Dana Carvey, Sandler, Norm McDonald et Farley.
Après, ouais, effectivement, à partir de la saison 26, ça casse plus que ça ne passe, mais je trouve qu'ils arrivent dans l'ensemble à tous se renouveler régulièrement.
J'aime bien Will Ferrel, mais il était le seul intéressant dans ce cast de cette période-là.
Et puis, Bill Hader fait toujours mouche, et Wiig et effectivement authentiquement tarée.
Après, y'a la période Eddie Murphy qui m'est encore inconnue, j'arrive pas à en trouver sur le ouèbe.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/10/2011, 00h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Eddie Murphy est (etait, plutot) tres tres drole, mais aussi ses sketches etaient tres connectes sur la culture televisuelle de l'epoque, pas evident que ce soit aussi marrant sans les references. (par exemple, pas sur que des parodies de Buckwheat des Rascals ou de Mr Rogers, une institution de l'emission enfantine aux states sur des generations, fassent mouche au dela des US).

Reste la fabuleuse imitation de James Brown dans "Hot Tub", le skecth "Kill the White People", ses duos avec Joe Piscopo... When Eddie was funny... Dans le meme esprit, le Dave Chapelle Show, plus recent, etait geant.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/10/2011, 00h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
La vidéo sur Carl Lewis est quand même bien extra. Y'avait un sens du sketch "complet" qu'on retrouve rarement dans les SNL un peu plus récents. Et aussi, les skits étaient plus courts à l'époque, donc y'avait moins l'impression que ça traînait en longueur.
Là, cette année, il y a du meilleur au niveau écriture de sketchs avec un début, un milieu, une fin, et des dialogues un peu moins gnan-gnans, surtout sur l'épisode 2 avec Mélissa McCarthy, où je crois que John Mulaney a écrit les deux sketchs que j'aime bien, justement: Le Hidden Valley sketch et celui avec Lulu Diamonds.
Et même les hosts sont mieux choisis que l'année dernière, où c'était clairement du "je veux un public jeune donc j'invite des stars pour les djeuns même si elles savent pas jouer la comédie". Là, y'a quand même Charlie Day, Jason Segel, Jason Hamm et Jimmy Fallon qui sont attendus et qui savent déjà un peu plus que Miley Cirus, Justin Bieber et Elton John ce qu'ils font.

Dernière modification par Mast ; 19/10/2011 à 00h56.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/10/2011, 11h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Il y a des versions VOSTFR qui trainent sur le net ?
Bon, en gros, les st du SNL, c'est une cata.
Il y a quelques épisodes en vostf sur le net, mais à peine une demi douzaine de tête.
Un Sarah Michel Gellar (avec le fausse pub nichons à l'air qui avait tant tourner sur le web), un Will Ferrell (bien sympa), un Ellen Page (assez chiant), un Hugh Laurie et je ne me souviens plus des autres.
Même en VOSTA, c'est chiant, à part la saison 36 qui a commencé à être sous titré assez rapidement, pour le reste il y a une douzaine, voire une quinzaine maxi d'épisodes sous titrés (sur 700).

Sinon, ce 37x04, assez moyen au final.
Le problème c'est qu'il alterne des trucs mauvais avec du moyen et quelques vraiment bons.

dans les mauvais:
- le monologue d'intro, avec Farris qui ne sait pas où regarder, n'a aucun rythme et à l'air paniquée. Sans compter l'humour merdique.
- le GOP debate, très lourd. Et puis, Bayer et ses cartons, c'était assez lamentable, j'avais honte pour elle. Quand au débat, j'y reviendrais vite fait en dessous, mais ouais, lourd.
- Ferrari Calendar. Et ce malgré Wiig. Fallait le faire.

Les moyens:
- l'intro de Bloomberg.
- le Ortiz show. Le running gag dansant sans rien derrière, c'est lourd à force
- le truc J-pop, très drôle dans le foutage de gueule, mais Farris, oulala...
- la partie teenwolf de weekend update. Notamment à cause de Drake, mais je reviens sur son cas plus tard.

Les bons (du coup tout le reste):
- le what's wrong with Tanya, le concept est fou, le truc bien écrit, et je crois que ça doit être le seul sketch où Farris est impec.
- l'ITW with Drake, et ses concepts tarés (une ITW raciste with Drake, fallait oser).
- le reste du Week end update. Meyers est en forme sur ses vannes l'air de rien. Crispino et ses fausses news, toujours au poil.
- Tell him, sketch du show, sans problème. Rythmé, bien écrit, Wiig qui chante et danse. Et puis ce texte quoi.
- Lord Wyndemere, où Britain se lâche à fond, comme il en a rarement l'occasion. C'est cool. Et puis, Sudeikis qui gueule comme un taré, c'est bon aussi.

Sinon, l'invité musical était vraiment à chier. Drake se loupe totalement sur sa première chanson et la deuxième autotune à mort. D'ailleurs, en étant presque méchant, je dirais que Pharaoh est meilleur que lui sur le sketch teenwolf.
D'ailleurs, le Jay, j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert à rien. C'était déjà le cas sur la saison précédente mais sur ce début d'année, c'est encore plus flagrant.

Il va vraiment falloir arrêter les GOP Debate.
Déjà que la saison s'était ouverte là dessus, avec un sketch de 10 minutes vraiment pas drôle à part la vanne de Sudeikis sur Herman Cain (d'ailleurs, dans le genre, putain ouvrir une saison comme ça, c'est gentil, ça replace quasi tout le cast mais euh, non quoi).
Là, on en a encore un bien pourri.
Ce qui m'étonne un peu, Meyers était headwriter du truc et ayant toujours de bonnes grosses vannes politiques dans son week end update.

Sinon, joli topic. J'espère juste qu'il ne va pas tourner au chat à deux. Viendez les gens!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/10/2011, 11h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
N'ayant jamais pu en voir un, je ne comprends rien à ce topic; mais merci Master pour Nikki. °_0
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/10/2011, 15h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Elle était déjà là l'année dernière pour l'épisode d'Halloween, et déjà j'avais été choqué par ses fesses ultimes!

Bon, sinon, ça va, je suis rassuré sur mes goûts communs avec le Zeph.
Effectivement, les GOP debate I et II ont pas été très folichons, mais franchement, même John Stewart arrive pas à faire des masses d'humour avec ce sujet, tant la réalité à l'air de surpasser la fiction la plus improbable. Mais même, Meyers est en dessous de tout, je suppose qu'il garde toutes ses bonnes vannes pour son après-SNL, un peu comme Armisen qui fait de la figuration depuis qu'il a Portlandia.
Non, il va vraiment falloir compter sur les petits jeunes pour injecter de la fraîcheur dans le show. Je pense que Pharoah a du talent, j'ai vu pas mal de stand up et il fera un putain de bon Obama quand Armisen se cassera. Le souci de Pharoah, ça reste qu'il s'emmêle toujours les pinceaux dans ses répliques, il est meilleur quand il connaît son truc sur le bout des doigts.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/10/2011, 16h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai que plagier le Gop a l'air d'être un peu comme parodier l'UMP en ce moment (comment faire mieux que Coppé et les chars soviétiques de Montebourg... )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/10/2011, 22h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bon ca va je suis rassure sur mes gouts pas dut tout en commun avec zeph
Seth Meyers est un peu marrant mais franchement c'est surtout parce que pas mal de trucs sont hilarants juste par vertu de ne pas etre livres par Amy Poehler. Y a des trucs amusants, mais compares aux news de mcdonald ou de colin quinn, qui etaient des fous furieux toujours a deux doigts de se faire virer pour outrage (ils y sont arrives je crois) le journal de snl c'est quand meme devenu l'almanach vermot du show depuis Tina Fey, un truc formatte pour ne pas trop herisser de plumes et tres consensuel centriste bobo.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/10/2011, 00h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah putain, je suis d'accord.
Norm McDonald vaut 10000 fois Seth Meyers.
J'ai même regardé son Sports show (il y reste très drôle, et toujours avec une impression que tout peut arriver) juste parce que j'étais en manque.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !