Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 24/08/2004, 19h23
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Tu sous estimes vraiment saga,
Dans hades , il est le leader de camus et shura, ils sont à ses ordres sans broncher,de simple lieutenant!
Saga possède une attaque dévastatrice, le Galaxian Explosion qui est sans conteste une des plus terrible attaques qui soit! Sa force de frappe est incalculable!!! Il est tout à fait capable de priver les sens à son adversaire, un peu comme Shaka avec son Trésor du Ciel.
De plus il possède une force mentale très puissante, il peut réduire en esclavage n'importe qui avec l'illusion démoniaque (Aiolia en sera la victime) et il est capable de créer des déchirures temporelles et des autres Dimensions.
D'ailleur Shion lorsqu'il cherchait un grand pope pour le remplaçait hesiter entre Aioros et Saga.

Sinon je suis de ton avis pour aldebaran vraiment un perso sous estimé et mal exploité,le passage ou il se fait geler les mains est une aberation de l'anime car n apprend par la suite qu'une Gold Cloth ne gèle qu'à -273,15 degré, température que même Camus n'atteint pas, et Hyoga à ce stade du scénario est loin de posséder le 7ème sens!!

je suis deçue du traitement pour masque de mort qui meritait mieux que la branlée que lui a mise le chevalier du belier!
Face au chevalier du dragon il s'est montré redoutable!
Pour le poisson et helas , je suis poisson , c'est le chevalier d'or le moins exploité , qui a certes une tres belle armure , mais ne fait pas le poid face aux autres chevaliers d'or.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 25/08/2004, 14h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le truc où je me pose des questions, c'est sur la fameuse guerre sainte à laquelle seuls Dohko et Shion ont survécus.

Dans l'actuelle, Hadés a un avantage numérique car les rangs des chevaliers d'Athéna sont décimés, mais pourtant, quasiment aucun spectre n'arrive à la cheville des chevaliers d'or (cf les massacres organisés par Canon, Mü, Aoila, etc...).

Même Minos, Eaque et Rahdamanthe, qui sont pourtant les big boss, sont obligés de se mettre à trois contre un pour inquiéter Canon...

J'ose même pas imaginer le massacre si les spectres avaient dû franchir toutes les maisons occupées !

Ma question sur la fameuse ancienne guerre sainte : les autres chevaliers d'or, c'étaient des brêles ou bien Hadés avait des soldats de gros calibre ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 25/08/2004, 16h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est vrai que lorss de la première diffusion du dessin animé, je m'attendais à voir un chevalier des Poissons balançant des attaques du genre "morsure du requin blanc", et au lieu de ça on a eu droit à un sosie de Lady Oscar.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 25/08/2004, 17h47
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mellencamp
C'est vrai que lorss de la première diffusion du dessin animé, je m'attendais à voir un chevalier des Poissons balançant des attaques du genre "morsure du requin blanc", et au lieu de ça on a eu droit à un sosie de Lady Oscar.

Chevalier du Poisson :
Nom : Aphrodite = Venus, déesse de l'amour qui avait la particularité d'attiser l'amour de tout les hommes.

Voilà pourquoi il y a les roses et ce genre lady Oscar.

Il aurait été peu original pour Kurumada d'enchaîner le chevalier du Verseau et celui du Poisson avec tout deux des pouvoirs en rapport avec l'eau. Sur ce point là avec la signification d'aphrodite et vénus qui sont deux étoiles de la constellation du Poisson, il a prouvé qu'il a super bien travaillé sa série en cherchant des informations.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 25/08/2004, 20h36
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Bouh bouh, je suis cancer
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 25/08/2004, 20h48
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Moi je suis Rat.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 25/08/2004, 21h03
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Ah tiens, moi aussi. C'est fou.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 27/08/2004, 21h03
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
que pensez vous de mon new avatar?

il vient d'ici : y en a des tas!!! http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/

et en faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé deux forums très sympa :

http://forum.animecdz.com/liste-categorie.html

http://www.whitezeta.net/forum/index.php
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 27/08/2004, 22h06
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ils sont bien sympas ces avatars, oui!
Sinon, ça fait peur les discussions entre fans de Saint Seya.... Sérieux....
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 27/08/2004, 23h08
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
Ils sont bien sympas ces avatars, oui!
Sinon, ça fait peur les discussions entre fans de Saint Seya.... Sérieux....
Pas plus que les discussions entre fan de comics !
(merci pour les liens archnoangel ! )
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 27/08/2004, 23h15
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est quoi l'explication pour qu'il n'y ait jamais eu de femmes chevaliers?
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 27/08/2004, 23h43
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
bah euh quand même shina, marine, junon, c'est pas des femmes peut être???
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 27/08/2004, 23h44
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
C'est quoi l'explication pour qu'il n'y ait jamais eu de femmes chevaliers?
là je répondrai et Andromède ...Mais je me ferais incendier, alors je retire ce que j'ai dit
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 27/08/2004, 23h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
y' a interet !!!!!

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 27/08/2004, 23h47
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zyprexa Velotab
là je répondrai et Andromède ...Mais je me ferais incendier, alors je retire ce que j'ai dit
oui parce que à ce moment si tu veux aller par là t'as qu'à citer mysti, chevalier d'argent de je sais plus quoi, aphrodite, sorrente, mime...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !