Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 19/06/2013, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2013/06/19/whats-new-in-the-new-52-introducing-vandal-savage-and-giganta#2]DC Comics[/url]

Les designs par Mikel Janin de Giganta et Vandal Savage qui en voudront à Pandora dans [B]Trinity Of Sin: Pandora[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/Giganta-FINAL_0.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/Vandal%20Savage%20FINAL.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #362  
Vieux 19/06/2013, 18h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Savage a des airs de David Boreanaz.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #363  
Vieux 19/06/2013, 18h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1398099]Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà expliqué ailleurs, mais bon, j'ai résumé ce que je pense du design des costumes ici :

[URL]http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1397808&postcount=10[/URL]

Après, je n'ai jamais aimé Porter. Je sais qu'il a eu des pépins de santé et tant mieux s'il retrouve du taf maintenant, mais ce n'est pas pour moi.
En revanche, Maguire + Giffen + DeMatteis, là, je dis : "vivement les previews !";)[/QUOTE]

Ma remarque ne portait pas sur les designs en générale et je suis pas loin de penser comme toi sur le post que tu cites, les études d'Uncanny X-Force sont superbes et j'aime beaucoup ces nouveaux costumes.

Je parlais surtout de Howard PORTER qui, il me semble hein, a fait évoluer son style, c'est plus fin qu'avant je trouve. Scarlet ne l'aurait pas cité, je n'aurais pas reconnu.
Pour moi, il a bien évolué ou s'est adapté à son problème de main, je ne sais pas.
Tu n'aimes pas le Porter d'avant, oui, chacun son truc, et tu ne l'aimes pas maintenant alors que ces études sont fines, bien proportionnées, du bon boulot pour moi, limite y a plus de taf que ce qu'a fournis ANKA sur les costumes de Uncanny X-Force.

Enfin, je ne peu rien faire contre les goûts de tout un chacun, c'est perso ça et encore heureux. :p

J'attends d'en voir plus, peut-être sur Justice League 3000 s'il fait le fill in artist ?
  #364  
Vieux 19/06/2013, 18h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Giganta à une gueule de mec.
  #365  
Vieux 19/06/2013, 18h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vandal Savage est pas mal, par contre je n'aime pas le nouveau look de Giganta. Costume quelconque , limite elle pourrait sortir de la salle de gym...
  #366  
Vieux 19/06/2013, 19h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Slobo;1398135]Giganta à une gueule de mec.[/QUOTE]

Visiblement, le fait d'être géante est pour le dessinateur incompatible avec la féminité. :)
  #367  
Vieux 19/06/2013, 19h06
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Où le fait que toute les femmes sont pas obliger d’être fine et raffiné.:ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #368  
Vieux 19/06/2013, 19h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le raffinement de la langue existe aussi.

La féminité, ça n'est pas le fait d'être une femme, hein. J'en ai connu plusieurs type sergeant-des-Marines dans ma vie...
  #369  
Vieux 19/06/2013, 19h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui mais là elle est carrément simiesque.
Mais bon, c'est sûrement délibéré ; je ne connais pas les origines du personnage ...
  #370  
Vieux 19/06/2013, 19h26
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Justement au vu des origines c'est parfaitement indiquer.:huhu:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #371  
Vieux 19/06/2013, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Keith Giffen sur [B]Justice League 3000[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=46171]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #372  
Vieux 20/06/2013, 00h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ce sont surtout ces tibias qui me dérangent moi ^^ On dirait qu'ils sont tordus à l'envers, c'est assez glauque...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #373  
Vieux 20/06/2013, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2013/06/20/whats-new-in-the-new-52-introducing-parasite#3]DC Comics[/url]

Les designs du nouveau Parasite par Aaron Kuder :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/Parasite_headphoto.JPG_1.jpeg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/Parasite_headphoto.JPG_2.jpeg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #374  
Vieux 20/06/2013, 20h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas mal du tout.
  #375  
Vieux 20/06/2013, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Sterling Gates sur [B]Justice League #23.3: Secret Society[/B] et [B]Justice League of America #7.2: Killer Frost[/B] : [url=http://www.newsarama.com/18160-killer-frost-secret-society-one-shots-explore-forever-evil-history.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 225 01/07/2012 18h46
DC Nation juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 945 10/07/2011 21h29
DC Nation Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 142 01/07/2010 07h54
DC Nation Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 286 30/06/2009 21h21
DC Nation Juin 2008 scarletneedle Archives Buzz 259 27/06/2008 07h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !