Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 12/05/2008, 20h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca y est, j'ai decidé de me chopper la troisieme saison de doctor who. Et merde, ça casse vraiment des culs.

Le X-Mas special etait hilarant, et le premier episode bien exitant. Puis Martha remplace rose d'une bien belle maniere je trouve ^^
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 12/05/2008, 23h28
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
J'y arrive toujours pas, mais va bien faloir quoi, parce que bordel j'ai trop envie te j'ai trop l'impression de passer a coté d'un truc énorme
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 12/05/2008, 23h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
J'y arrive toujours pas, mais va bien faloir quoi, parce que bordel j'ai trop envie te j'ai trop l'impression de passer a coté d'un truc énorme
Attention, ne te forces pas à regarder çà. Tu n'aimes peut-être pas la british science romance fiction attitude.

Je dirais que le DOCTOR WHO, c'est un comme si THE PRISONER et THE AVENGERS (Chapeau Melon et Bottes de Cuir.) avaient rencontré les ENVAHISSEURS et fusionné avec tout les aspects de TWIN PEAKS, en percutant de trop prés la série classique STAR TREK, assaisonné avec une dose d'humour trés british, le tout accompagné par une douche dramatique trés shakespearienne.


Réponse avec citation
  #94  
Vieux 12/05/2008, 23h49
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Sinon je suis en train de regarder Torchwood (j'suis le seul a pas avoir compris que Torchwood c'était Doctor Who dans un ordre différent?) et je suis un peu deçu.
C'est moin punchy que Doctor les perso sont moins interessant et les situation son moins drole/grotesque/intense que celle de Dctor...
cela dit c'est une bonne série de SF bien meilleure que les 3/4 des serie du genre qui tournent en se moment....
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 12/05/2008, 23h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, j'ai decidé de zapper Torchwood aussi. Mais vu qu'on y fait reference des l'episode 00 de la troisieme saison, j'espere que je vais pas rater trop de references...
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 12/05/2008, 23h57
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
nan y a as de référence poussé sauf dans les derniers épisodes de Doctor Who. Mais on s'en passe trés bien.


(y a pas de spoiler la?)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 13/05/2008, 00h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Pourquoi aurait-il fallu que TORCHWOOD ressemble à son ainé DOCTOR WHO ? Franchement, çà n'aurait eu aucuns sens, comme la plupart des spin-offs des séries à succés.
Les fans britanniques du Docteur joue le jeux et se laissent emporter dans l'univers pas si comique que çà du Docteur.

Il suffit de voir le gachis, dans un autre style, que provoque à mes yeux, les spin-offs des EXPERTS et de NEW YORK DISTRICT, deux grandes séries qui se suffisaient à elles-mêmes.

Cela me rappelle, l'arrivée du premier et véritable spin-off de l'univers STAR TREK avec STAR TREK : DEEP SPACE NINE, six ans aprés et deux avant la fin de STAR TREK : THE NEXT GENERATION.
Où la froideur habituelle des personnages de l'univers trekkien évoluait enfin et s'humanisait peu à peu accompagné par une profondeur psychologique jamais égalé jusque là et qui se conclua avec la plus grande saga de science fiction qu'ait pu connaitre l'univers tout entier de STAR TREK et du spectacle télévisuel.

Je le clame haut et fort : un spin-off doit être différent que son aîné, sinon çà n'a pas de sens. Aprés, le risque que le concept de celui-ci soit bon ou mauvais, c'est une autre histoire.

Réponse avec citation
  #98  
Vieux 13/05/2008, 00h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi c'est pas parce que ça ressemblait que ça m'a géné, mais parce que ça m'avait l'air de shlinger un peu. Mais je ne demande qu'a me tromper.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 13/05/2008, 00h29
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je n'ai vu que quelques épisodes de la première saison de TORCHWOOD. Je peux dire que l'épisode avec la CYBERWOMAN est un peu craignos.

Il est vrai que le concept même de TORCHWOOD est trouble à la base dans l'univers du Docteur.
Les scénaristes se sont peut-être perdu dans cette ambiguité là. Ils auraient pu quand même garder un petite dose d'humour pour équilibrer le tout.

Réponse avec citation
  #100  
Vieux 13/05/2008, 00h35
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Bah je souhaitais pas que ça ressemble au docteur mais c'est juste mois original sur la forme coimme sur le fond. Cela dit j'ai pas fini la saison et la Cpt Harkness commence a s'étoffer alors je reserve mon jugement définitif a la fin de la premiere saison
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 13/05/2008, 00h49
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je n'ai vu que quelques épisodes de la première saison de TORCHWOOD. Je peux dire que l'épisode avec la CYBERWOMAN est un peu craignos.
C'est l'épisode auquel je me suis arreté pour le moment.
Maintenant avec des épisodes sur la vie de Harckness, moi je suis pret à me farcir une saison moyenne juste pour ca
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 13/05/2008, 11h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben le 5 juste aprés en fait, il parle de la vie de HARKNESS
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 13/05/2008, 11h18
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben le 5 juste aprés en fait, il parle de la vie de HARKNESS
Et ca vaux le coup de la voir cette damned saison?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/05/2008, 19h37
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Pourquoi aurait-il fallu que TORCHWOOD ressemble à son ainé DOCTOR WHO ? Franchement, çà n'aurait eu aucuns sens, comme la plupart des spin-offs des séries à succés.

Il suffit de voir le gachis, dans un autre style, que provoque à mes yeux, les spin-offs des EXPERTS et de NEW YORK DISTRICT, deux grandes séries qui se suffisaient à elles-mêmes.

Je le clame haut et fort : un spin-off doit être différent que son aîné, sinon çà n'a pas de sens. Aprés, le risque que le concept de celui-ci soit bon ou mauvais, c'est une autre histoire.

D'accord pour le concept de spin-off. Maintenant, tu fais une erreur concernant les dérivés de L&O (NY District). En effet, les dérivés de CSI sont casse-gueule (on change de bled, wah!). A l'inverse, ceux de L&O sont plutôt bons car, en concernant la rigueur de la mise en scène de la série mère, ils vont sur des terrains et des façons de faire différents. Ainsi, Unité spéciale, la plus faible, joue uniquement sur le thème des crimes sexuels, est assez inégale mais diffère de son aînée par le côté vie privée des persos. Criminal Intent a le concept le plus fort en mariant l'idée d'un super-enquêteur à la Columbo à l'univers de Dick Wolf.
La trop courte Trial by Jury offrait un point de vue intéressant en ne s'occupant que du procès, ce que j'ai toujours voulu à la base.
Finalement, je trouve que ce sont les spin-offs les plus réussis.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 13/05/2008, 20h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
le principal problème de Torchwood c'est ses persos.
Le cast est à chier mais quelques choses de terribles. Même Jack Harckness n'a rien à voir avec ses apparitions dans Doctor Who.
C'est vraiment dommage car il y a de bonnes histoires assez souvent.
La preuve en est le premier ép de la S2, ou James Marster éclipse à lui seul le reste du casting et joue en duel avec Jack. C'est juste le meilleur ép de la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !