Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 03/09/2013, 20h21
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Oui, c'est complètement fou, nan? C'est comme si t'avais un énorme poid dans le bide et le coeur, mais que tout ce poid, c'est que des plumes.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 04/09/2013, 10h34
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Une tonne de plumes ca reste une tonne
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #138  
Vieux 04/09/2013, 10h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ahaha, ça m'est tellement arrivé, les erreurs de pas prendre les numéros et de perdre de vue les nanas à une soirée ou dans un truc plus con.
C'est souvent pas assez de reflexion (et de spontanéité) et souvent pas de balls.
Alors que pourtant voilà, t'as repéré qu'elle t'as repéré.

Mais bon, j'avoue que ça m'a jamais fait le truc de la femme parfaite que j'ai raté non plus.
Juste des bonnes occaz.
Donc ça fait chier quand tu réalises mais ça part vite.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 04/09/2013 à 14h44.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 04/09/2013, 14h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je me rappelle d'une italienne que je n'ai jamais revu avec qui je n'ai rien tenté faute de temps et de pleins de trucs.

Pffffff pensez Monica Bellucci à 24 ans...c'était casse gueule mais j'aurais du tenter un truc...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #140  
Vieux 04/09/2013, 14h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Quoi qu'il en soit, quand vous ne parvenez pas à concrétiser ce genre de rencontre furtive, ces regards échangés pendant une soirée entière avec une fille installée deux tables plus loin avec un mec, évitez de passer une PA dans Libé, rubrique "transports amoureux", pour tenter de rattraper le coup.
Bien pire que de lancer une bouteille à la mer, tout ce que vous risquez de rameuter, c'est du gros mâle libidineux...


(oui, c'est du vécu...)

Dernière modification par HiPs! ; 04/09/2013 à 16h57.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/09/2013, 14h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Le pire, c'est qu'après la lecture de ton texte, je ne me dis pas à quoi devait ressembler la fille mais plutôt à quoi ça doit ressembler de voir Spinoza se fister avec du gravier.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 04/09/2013, 16h23
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Quoi qu'il en soit, quand vous ne parvenez pas à concrétiser ce genre de rencontre furtive, ces regards échangés pendant une soirée entière avec une fille installée deux tables plus loin avec un mec, évitez de passer une PA dans Libé, rubrique "transports amoureux", pour tenter de rattraper le coup.
Bien pire que de lancer une bouteille à la mer, tout ce que vous risquez de rameuter, c'est du gros mâle libidineux...
Yep, assez d'accord, une des raisons qui m'ont fait me dire que c'était pas la bonne idée.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le pire, c'est qu'après la lecture de ton texte, je ne me dis pas à quoi devait ressembler la fille mais plutôt à quoi ça doit ressembler de voir Spinoza se fister avec du gravier.
Ca ressemble à quoi alors? On est un forum avec des dessinateurs là, pin-up?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 04/09/2013, 16h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Une variation interessante sur un sujet use jusqu'a la corde (dans le metro la fille, le mec, le chevale, que j'aurais pu pecho mais que non en fait). Tu nous parles de comics soon, fils?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 04/09/2013, 17h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ouais, ça ne devrait pas tarder, j'ai lu du Milligan/McCarthy là récemment, et je pense parler de ce qu'aurait pu être la BD si leurs BD de l'époque avaient eu un succès commercial ou public.

Mais avant, je parlerai de la discrimination positive et la condescendance des hétéros bien pensants qui se mettent à la place des homos et critiquent tout second degré (eh, ça rappelle la vision des modérateurs d'ici et mes blagues sur les arabes!)

Ou encore, de la fois où j'ai failli crever en me branlant et de "à quoi on pense avant de mourir".

Mais oui, comics, bouquins, etc. c'est prévu <3

Merci pour vos mots les gars!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 10/09/2013, 14h48
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Bon, l'article qui devait sortir aujourd'hui est pas accepté par la rédac du blog, du coup, je vous le met ici histoire qu'il ne tombe pas dans les limbes:

Les morceaux à écouter avec l'article sont:

http://www.youtube.com/watch?v=AaH2wF8GNJI

et

http://www.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI

Citation:
Il y a quelques mois, bientôt quelques années, Mohamed Merah a fait le mariole et a buté des gens. Sûrement parce qu'il était con, ou fou, en tout cas, il était violent. Tout le monde se souvient, ou du moins doit se souvenir de cette actualité qui a transformé les infos en Twitter Feed et a transformé Twitter et Facebook en un forum où la liberté d'expression a laissé, une fois encore, la parole à cette foule dangereuse, ignorante et mal informée qu'est ce que j'appelle les âne-ternautes.

Oui, aujourd'hui, on va parler de la banalisation du mal, des dangers de l'empathie à tout prix et de la discrimination positive et ses travers. On va parler de ces fils de putes qui corrompent mon quotidien, me rendent triste et fier d'être tellement meilleur qu'eux. Ah oui, oui, je suis meilleur que plein de gens, et pire que plein d'autres.

Mais revenons en au premier exemple qui me sert à illustrer mes propos: Mohamed Merah.

Durant les quelques jours qui ont constitué sa chasse, une question a émergé, ou plutôt une affirmation de la part d'un paquet de cons qui ont annoncé "je suis contre la peine de mort, mais lui, il la mérite", et un paquet d'autres qui ont répondu qu'ils préfèraient le "voir écroué pour qu'il souffre bien comme il faut". Si vous vous reconnaissez dans un de ces deux groupes, ça veut dire que comme moi, vous êtes contre la peine de mort, mais je vous hais de tout mon coeur. Je ne vous veux dans aucune équipe à laquelle j'appartiens. Vous êtes des chiens, des ânes, des boeufs, des poules, des mollusques; vous êtes le mec qui essaie de pécho la meuf de Bruce Willis dans Piège de Cristal: un sale con qui n'a aucune morale et aucune intelligence.
Les autres, vous avez du comprendre pourquoi je dis ça, mais pour les chiures qui continuent de me lire, expliquons leur (oui, vous voyez chère audience, vous, je vous dis "tu", mais eux, ils ne mériteront jamais mieux qu'un hautain usage de la troisième personne du singulier de ma part):

La peine de mort est mise en place justement pour les cas extrêmes comme ceux ci, et non, comme le croient les ignorants, quand comme moi vous volez des bouquins à la Fnac. Ainsi, dire qu'on est contre, sauf pour un cas extrême, c'est être.... POUR!

Le deuxième cas est assez grave aussi et limite plus répandu. Ceux qui sont contre la peine de mort juste pour obtenir la satisfaction d’assister à la déchéance et la destruction de l'esprit et du corps d'un être humain au fil des années, au lieu de souhaiter ce que la justice fait ou est sensée faire, éloigner des gens dangereux pour la société où ils évoluent et faire en sorte qu'un type en ressorte au bout de 1, 5, 10, 15 ans comme un être meilleur que celui qu'il était en entrant en taule, et ben eux, je les aime pas, et ils devraient vivre sous chaque toilette du monde histoire qu'on leur chie dessus à répétition.

Tiens, puisqu’on parle de gens que je conchie, et qui pourtant, passent en société et devant leurs amis du net comme des gens super tolérants et rigolos et qui ont de l’esprit, parlons de ceux qui lors des manifestations contre le mariage gay postaient des photomontages présentant des campagnards joufflus accompagnés d’enfants aux joues roses mises à côté d’une image de deux jeunes et beaux homos qui tiennent un gosse par la main.

Eux, ils sont méga cons. Ca veut dire quoi, que les homos moches, gros, campagnards n’ont pas le droit de se marier ? Ou d’adopter ?

Ca me fait me poser des questions, parce que je suis pour le mariage de qui veut, et pour l’adoption par des hétéros, des homos, des trans, de qui voudra, tant qu’ils aimeront leurs gosses etc; mais encore une fois, je me retrouve face à un mur d’abrutis qui veulent être plus royalistes que le roi, qui utilisent des techniques humoristico-insultantes pour afficher, partager, liker le fait qu’ils sont dans la pose et non dans la pensée, qu’ils sont pour ce mariage juste pour épater par leur ouverture d’esprit, et surtout, ne pas se sentir aussi cons que la pute de 68 ans qui est allée manifester aux côtés de Frigide. Alors qu’à défaut de l’être autant, ils me dégoûtent presque autant par leur manque de vision et de recherche concernant un sujet qu’ils sont sensés défendre bordel !

Bon allez, juste pour le plaisir, prenons un dernier exemple de ces cons qui pensent bien faire. Cette anecdote là, c’est celle que j’aime le plus, la seule chose que je regrette, c’est que pour le coup, je pouvais physiquement gifler la personne responsable, mais que je ne l’ai pas fait.

cruche-vache

C’était il y a 3 ans. A cette époque, une nana qui trainait pas mal avec un de mes cercles de potes m’avait invité à son anniversaire. Pour protéger son anonymat, on l’appellera Cruche.

A l’anniv de Cruche donc, y avait pas grand monde que je connaissais, deux ou trois potes à moi, et plusieurs de ses amis. On discute, on rigole, on débat, c’est vachement cool, je passe une bonne soirée et tout. On discute de Salma Hayek, de Rosario Dawson, on enchaîne sur Hugh Jackman et ma fameuse liste de mecs qui pourraient me limer en taule, et à un moment, on discute d’un scénar que j’écrivais il y a quelques temps, où j’avais cherché pour mes persos les pires boulots fictifs du monde, l’un d’entre eux étant « Goûteur à la banque du sperme », évidemment, ça fait rire tout le monde, parce que c’est drôle je pense, et le visualiser est plutôt rigolo et assez humiliant pour compatir avec un perso payé à faire ça.

Bref, 3 jours après, je recroise Cruche, vu qu’elle venait à des cours d’impro avec wam. Une fois le cours fini, elle vient vers moi et me dit gênée:

CRUCHE
Tu sais, l’autre soir, t’y es allé un peu fort, hein…

WAM (étonné)
Ah ? Pourquoi tu dis ça, meuf ?

CRUCHE
Bah t’as peut être pas remarqué, mais plusieurs de mes potes qui étaient là sont homosexuels.

WAM
Bah oui, évidemment que j’ai remarqué, ils se faisaient des bisous et tout, il étaient cools !

CRUCHE
Et ben je pense qu’ils ont pas trop du apprécier tes propos…

WAM (confus)
Sérieux ? Ils t’ont dit un truc ? Sérieusement, je ne pense pas à mal et je pensais pas que ça pouvait être insultant, tu leurs diras que je suis désolé, putain ! Pourtant ils rigolaient de bon cœur et tout !

CRUCHE
Ah non, ils ont rien dit, mais voilà, le coup de la liste, c’était bien drôle et tout, mais voilà, le coup de goûteur à la banque du sperme, je sais pas trop si ça passe…

WAM
Attends, attends, tu veux dire quoi là ?

CRUCHE
Bah euh… ils aiment bien ça…

WAM (haussant le ton)
Attends, attends, t’es en train de me faire cette mascarade parce que tu crois que tes potes homos aiment bouffer du sperme dématérialisé au litre ?

CRUCHE
Bah oui, ils sont homos quoi, tu sais…

WAM
Nan mais meuf, t’aimes les gars, non ? Tu passerais ta journée à bouffer du foutre ?

CRUCHE
Bah non, mais…

WAM
Mais rien, sérieux, les mecs, j’ai sympathisé avec eux, et je vois les gens autrement que par ce qu’ils font au lit, je vois pas pourquoi tu viens me casser les couilles avec ta culpabilité. S’ils te disent un truc par contre, si à un moment ils me reprochent quoi que ce soit, je m’excuserai platement.
Elle est belle la discrimination positive là, hein ?

Une greluche débile et dangereuse qui se donne bonne conscience en se faisant l’amie des gays, reprochant chaque mot de tout le monde sauf les siens. J'ai cherché à connaître ses potes, elle s'est arrêtée aux apparences.

La leçon elle est là bordel, en face de vous, de toi, de moi, de nous !

Soyez sincères, parlez avec votre voix, parlez pour vous et jamais pour un groupe, soyez un individu, et je vous respecterai et vous aimerai.

Je suis un optimiste hardcore, et j’ai énormément d’amour en moi, mais je déteste ceux qui tâchent le monde par la gerbe de leur jugement hautain et coupable, qui veulent se dédouaner et font culpabiliser d’autres, qui étouffent toute once d’humanité ou de libre arbitre.

Ceux là, c’est des merdes.

P.S. Je n’ai pas aimé écrire cet article, je trouve que j’écris mal quand je parle de mauvaises choses, mes idées vont partout, ma syntaxe est chelou, je préfère véhiculer de l’amour plutôt que de la haine, voilà, c’est dit. Là, j’ai eu l’impression pendant quelques temps d’enfoncer des portes grandes ouvertes, de ne rien apporter. Sachez qu’un sentiment positif en vaut mille négatifs, qu’il contribue à fabriquer un truc plutôt que foutre le nez du monde dans sa merde.

Pourquoi j’ai écrit cet article alors ? Parce que j’en avais envie, tout simplement.

Et ça ne m’empêchera pas de vous faire tout plein de poutous, bande de bâtards.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 10/09/2013, 14h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Juste comme ça, ils t ont donné une raison pour la non publication ?

En tous cas je suis assez d'accord avec ce que tu dénonce en fait... Meme si je m'aperçoit chaque jour que beaucoup de gens sont de plus en plus paranos ...

Dernière modification par axlreznor ; 10/09/2013 à 15h08.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 10/09/2013, 15h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Par contre je pige pas trop...Merah t'aurais voulu qu'il fasse deux ans de taule pour des crimes hypers laches?

Après je suis entierement d'accord qu'être contre la peine de mort quand c'est facile d'être contre ça m'a tjs fait bien rigoler.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #148  
Vieux 10/09/2013, 15h23
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Je pense que le probleme surtout, c'est le manque de congruence, plus que la peine en elle meme...

Si t'es contre la peine de mort, et que tu le declares, pourquoi tu y mets des exceptions? T'es pour ou t'es contre, la vie ou la mort, pas oui mais ...

Pour la pose, c'est comme le" je suis pas raciste t'inquiete, mais ...Les noirs c'est pas mon style!".

En clair, assume que t'aime pas les noirs au lieu de jouer la comédie...

Dans le cas d'espece, assume que quand tu commence ton propos sur la peine de mort par un " je suis contre la peine de mort...", tu le fais pour ne pas te faire blamer socialement, tu la recherches meme cette carresse sociale et cela sans meme te rendre compte de ton incohérence intellectuelle!

Enfin, je laisse Rorsch' répondre, apres tout, c'est lui qui doit savoir!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 10/09/2013, 15h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Tu ne m'as pas compris. Je suis contre même pour Hitler, Staline, Marc Dutroux, ou qui tu veux etc.
Je comprends pas plutôt la critique faite aux gens qui se réjouissent que le mec soit écroué...
Même si "se réjouir" est fort il me semble que la prison est à peu près valable dans ce type de cas...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #150  
Vieux 10/09/2013, 16h16
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Je ne parle pas du soulagement de voir un criminel écroué, qui est normal, je parle de ceux qui souhaitent qu'en prison, il se fasse tabasser, enculer etc.

Qu'ils fasse autant d'années qu'il le faut, et c'est normal de le tenir à l'écart, mais il faut juste qu'à la sortie, il aille mieux, qu'il soit guéri. Je ne souhaite ni la mort, ni la souffrance physique.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur les blogs ? Dredd Liens 3 05/02/2015 07h52
Blogs de dessin de Ram Ram A vos crayons !! 20 07/09/2011 20h26
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Les forums et vous Bankai Brêves de comptoir 58 24/01/2006 00h42
Le thread des Blogs KaRaS Brêves de comptoir 6 23/11/2005 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !