Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7786  
Vieux 19/02/2013, 08h05
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Je viens de lire Crossed 4 ..ben il faut avoir le coeur (et les yeux) bien accrochés !
C'est très gore (bien plus que les tomes précédents)
Si un prochain volume il y a je vois pas comment faire plus teash ..
  #7787  
Vieux 19/02/2013, 10h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je dévore Area 10 de Gage/Samnee… un bon polar comme l'ensemble de cette collection soit dit au passage. En fait je pense avoir trouvé mon rythme de lecture : alterner creator owned et superslip
  #7788  
Vieux 21/02/2013, 11h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par greeneyes
Voir le message
Je viens de lire Crossed 4 ..ben il faut avoir le coeur (et les yeux) bien accrochés !
C'est très gore (bien plus que les tomes précédents)
Si un prochain volume il y a je vois pas comment faire plus teash ..
Et pourtant...

il y aura sans doute aussi les GN deSpurrier, un poil moins hard (tout est relatif ), mais très bons!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #7789  
Vieux 21/02/2013, 11h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai lu le premier tome de l'intégrale de Smawn, et je trouve que ça se casse bien la figure niveau scénario dans la seconde moitié du bouquin... Le premier arc était assez décompressé mais il y avait du potentiel, les épisodes de Moore et Miller sont loin d'être ce que les deux auteurs ont fait de mieux mais se laissent lire sans déplaisir, mais après ça part dans tout ce que les années 90 avaient de cliché, et la lecture en vient alors limite désagréable...
Je ne suis pas certain de tenter la suite, pour le coup...

Sinon, j'ai commencé le premier HC de Wolverine & the X-Men, et je dois avouer que les critiques à l'égard de cette série me semblent pour le moment pleinement justifiées. C'est très plaisant à lire, c'est léger, c'est fun, un très bon moment de lecture pas prise de tête.
Par contre, le développement des pouvoirs de Iceberg est... spécial...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #7790  
Vieux 21/02/2013, 11h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Les spawn, j'ai pas encore osé les relire depuis la première fois lors de leur sortie. J'avais laché quand même relativement rapidement amlgré l'arrivée de Capullo sur le titre alors que j'accrochais quand même gravement à son coup de crayon à l'époque!!!
  #7791  
Vieux 21/02/2013, 12h53
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je lis les mini séries liées à Blacket Night dans DC Heroes. Je les trouve assez cool. il y a plus de place pour developper les reaction des protagonistes par rapport à ce qui se passe dans le main event.
  #7792  
Vieux 21/02/2013, 13h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Les spawn, j'ai pas encore osé les relire depuis la première fois lors de leur sortie. J'avais laché quand même relativement rapidement amlgré l'arrivée de Capullo sur le titre alors que j'accrochais quand même gravement à son coup de crayon à l'époque!!!
Je crois que j'ai aimé trois Spawn en tout...
  #7793  
Vieux 21/02/2013, 14h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez, au hasard le 10 ?
  #7794  
Vieux 21/02/2013, 15h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel visionnaire!
Et bien plus le Moore que le Gaiman...
  #7795  
Vieux 21/02/2013, 17h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je crois que j'ai aimé trois Spawn en tout...
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Allez, au hasard le 10 ?
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Quel visionnaire!
Et bien plus le Moore que le Gaiman...
Et le 11 par le scribe Frank Miller c'est pas de la couille de veau ! Idem pour le Spawn-Batman !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #7796  
Vieux 21/02/2013, 17h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Toi, c'est du Miller donc c'est super ))))
En ce qui me concerne les 10/12 premier Spawn sont pas mal, après c'est juste imbitable !
__________________
Mon site (qui date )
  #7797  
Vieux 21/02/2013, 17h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Toi, c'est du Miller donc c'est super ))))
Disons que c’était super pour du Spawn mais un peu léger pour du Miller.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #7798  
Vieux 21/02/2013, 17h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
En ce qui me concerne les 10/12 premier Spawn sont pas mal, après c'est juste imbitable !
Ok, je vais plutôt aller lire autre chose, alors ! :P

Pourtant, il y a apparemment du Morrison dans le tome 2...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #7799  
Vieux 21/02/2013, 17h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui je crois qu'il s'agit des premiers numéros de Capullo vers le 15/16...
Après c'est juste une question de gout, hein, mais ca s'étire énormément a un moment donné et ça en devient inintéressant au possible ! Mais faudrait que tu en parles avec quelqu'un qui a tout lu et qui pourra t'e parler objectivement, surtout (faudra que je refouille mes stock, je crois que je els vendais tous jusqu'au 50, un truc comme ça !)
__________________
Mon site (qui date )
  #7800  
Vieux 21/02/2013, 17h49
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
C'est marrant, Spawn je vois ça quasiment comme des artbooks, parce que McFarlane et surtout Capullo, ça démonte sévère dessus. L'histoire m'intéresse vraiment peu au final.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4591 Hier 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !