Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #706  
Vieux 12/11/2022, 21h51
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Pour ma part je ne conteste pas la nécessité de faire des choix, c'est juste que ceux qui sont fait sont un peu surprenants parfois...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #707  
Vieux 13/11/2022, 01h00
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui, et encore une fois, je ne cherche pas à être complétiste. Il y a les intégrales pour ça. Seulement j'imaginais qu'ils proposeraient plus d'arcs intéressant ou de sagas incontournables. Il y a l'essentiel, mais les sagas que j'ai citées plus haut sont vachement intéressantes et elles permettent de mieux connaître et développer les personnages. Et encore, il y en a beaucoup plus, surtout dans les séries mutantes affiliées (annuals, X-Factor, X-Force, Excalibur, Wolverine)...

Par exemple, pourquoi proposer le mariage de Scott et Jean sans rajouter les épisodes Uncanny 308 (où Jean fait sa demande), le 310 (enterrement de vie de garçon) ou encore les planches tirées du wedding special... Bref ils nous ont pondu un tome relativement court alors qu'il y avait matière à développer un peu mieux (2 épisodes de plus, ça passait facile...)
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 13/11/2022, 10h16
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Et encore on ne parle pas de Deadly genesis sans les backup...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 13/11/2022, 23h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je me demande s'ils n'essaient pas d'équilibrer entre tomes fournis et tomes plus fins.
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 14/11/2022, 09h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
49 - Le complot Phalanx 1ère partie
N° 55 du 10 novembre 2022 M5917-55
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 16/11/2022, 07h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour HoM et la Fin d'un Rêve

Citation:
En raison d’un problème de fabrication, le tome 47 de votre collection X-Men, Uncanny X-Men : La fin d'un rêve, est malheureusement défectueux (il y des erreurs
d’impression de textes sur certaines pages).

Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de fournir gracieusement votre exemplaire corrigé avec le tome 60, Uncanny X-Men : Le procès
de Magnéto et pour le n°40 l'exemplaire corrigé sera envoyé avec le n°59.
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 16/11/2022, 11h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On retrouvera donc bientôt les doublons défectueux sur les sites de revente d'occasion.
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 24/11/2022, 11h19
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Hachette a eu un geste appréciable pour les lecteurs non abonnés : la version corrigée du tome où les bulles étaient vides est offerte avec le tome sorti ce jour.

Si je n'hésite pas à souligner les défauts quand ils sont gênants, là je ne peux que saluer le geste pour rectifier le tir !

(je pensais que l'annonce ci-dessus était réservée aux abonnés)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 24/11/2022, 17h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ils avaient fait pareil pour Uncanny Avengers offert avec Silver Surfer
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 27/11/2022, 15h44
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je vous propose aujourd'hui ma chronique du tome 56 de la collection : Le complot Phalanx 2e partie

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 27/11/2022, 15h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
n°56 - Le complot Phalanx 2eme partie + n°27 Sur la piste de Xavier (corrigé)
N° 56 du 25 novembre 2022 M5917-56
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 28/11/2022, 10h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Hachette a eu un geste appréciable pour les lecteurs non abonnés : la version corrigée du tome où les bulles étaient vides est offerte avec le tome sorti ce jour.

Si je n'hésite pas à souligner les défauts quand ils sont gênants, là je ne peux que saluer le geste pour rectifier le tir !

(je pensais que l'annonce ci-dessus était réservée aux abonnés)
Du coup je sais pas trop quoi faire de ce doublon imparfait.
Je cherche des points pour les dons de livre mais près de chez moi y en a pas trop, et je vais pas essayer de revendre un truc défectueux.
Si un buzzuki est intéressé en sachant qu'il y a une page où les bulles manquent, je le donne en contrepartie des frais de port.
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 28/11/2022, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
et je vais pas essayer de revendre un truc défectueux.
Tu peux le découper pour faire une tapisserie.
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 28/11/2022, 12h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 711
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
je vais pas essayer de revendre un truc défectueux.
Tu es trop bon ^^

Si tu savais le nombre de profiteurs (pro et non pro) qui te revendent des trucs défectueux ^^

(Hier, Naufragés du Temps t8, en EO, un coin abimé, pour 8 € ... arrivé chez moi, je m'aperçois qu'il a aussi pris la flotte.... et a donc des traces de moisissures sur les pages ... vendeur pro ^^ )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 08/12/2022, 11h06
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je vous propose aujourd'hui ma chronique sur le numéro 57 de la collection : Le chant du Phénix

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 454 16/05/2024 13h08
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat Archives Buzz 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Archives Buzz 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat Archives Buzz 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !