Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 10/11/2011, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1216890]Non, compromis sous-entend que DC ne fera pas le titre ce qui n'est pas le cas, surtout que DC n'a pas donné de date indicative...[/quote]

Non, "compromis" signifie qu'en l'absence d'information les chances de voir la [B]JSA[/B] se faire avec Nicola Scott sont aussi grandes qu'avec un autre dessinateur.
Mais bon, on ne va pas ergoter : avoir "oublié" la JSA dans le relaunch et communiquer aussi peu (mal) sur son retour ne me semble pas très futé (sans compter que c'est frustrant pour les fans de ces persos).
  #122  
Vieux 10/11/2011, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bon, tu veux comprendre de façon biaisée, c'est ton choix mais ils ont dit que [B]Justice Society[/B] dessinée par Nicola Scott allait arriver après les fill-ins sur [B]Superman[/B] et je ne le répète il n'y a pas eu de date indicative...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #123  
Vieux 12/11/2011, 12h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [I]Facebook[/I]

Avant de s'attaquer à son nouveau projet, George Perez va dessiner un numéro "inventaire" de [B]Birds Of Prey[/B]! :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #124  
Vieux 12/11/2011, 13h18
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 306
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
cool pour le BoP par perez.

JsA ça va etre sur terre 2 non ? comme Mr terrific et Huntress c'est sur terre 2 il me semble ?
  #125  
Vieux 12/11/2011, 13h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah bon ?
  #126  
Vieux 12/11/2011, 13h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
S'il peut arrêter de scénariser des trucs en tout cas...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #127  
Vieux 12/11/2011, 16h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 306
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
oui dans animal man #2, derniere page "all access", un article sur huntress et la jsa.
La jsa par robinson et scott se passera sur terre 2.
C'est logique à partir du moment où ils veulent que la jla soit la premiere et plus grande equipe de la terre.
C'est un retour pre-crisis on infinite earths.
Y'a fort à parier qu'on aura un crossover dans la foulée entre la jla et la jsa, crisis on multiple earths 36 :siffle:
  #128  
Vieux 12/11/2011, 20h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Ressortir ces terres parallèles est une énorme idiotie à mon avis.
Ils relancent l'ensemble de leurs titres, avec un vision (plus ou moins) cohérente, et bam ils utilisent le principal artifice créateur d'embrouilles...
__________________
In Doop we trust.
  #129  
Vieux 12/11/2011, 21h00
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
J'aime bien les terres parallèles. :oups:
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #130  
Vieux 12/11/2011, 21h22
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
[quote=Elýkar;1218097]Ressortir ces terres parallèles est une énorme idiotie à mon avis.
Ils relancent l'ensemble de leurs titres, avec un vision (plus ou moins) cohérente, et bam ils utilisent le principal artifice créateur d'embrouilles...[/quote]

Au contraire je trouve que c’est une excellent idée pour ne pas embrouillé les lecteurs et ça empêche d'embrouiller la continueter avec trop de titre.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #131  
Vieux 12/11/2011, 21h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis d'accord avec Elykar, c'est débile. Les Terres multiples avaient mené à Crisis car c'était devenu ingérable, et là on y revient en divisant les personnages sur plusieurs réalités. La JSA est l'ancêtre de la JLA, une famille plus qu'une équipe, une communauté soudée par autre chose que la volonté de faire le "bien".
Je trouve dommage de supprimer ce concept de filiation dans les New 52.
  #132  
Vieux 12/11/2011, 22h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1218114]Au contraire je trouve que c’est une excellent idée pour ne pas embrouillé les lecteurs et ça empêche d'embrouiller la continueter avec trop de titre.[/QUOTE]

Ah oui?
C'est pour ça qu'au bout de 3 épisodes on se demande déjà qui est sur quelle Terre.

Bien gérées, les Terres parallèles apporteraient des supports créatifs intéressants. Mais à défaut d'un éditeur en béton armé, le risque de s'y perdre est beaucoup trop important.
__________________
In Doop we trust.
  #133  
Vieux 12/11/2011, 22h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rien n'indique ni dans Mr Terrific, ni dans huntress qu'on est ailleurs. Je trouve que c'est un risque d'embrouiller le lecteur si on ne préviens pas. De plus MT est censé donner la liste des génie du nouveau 52. Bonjours comment ça tomberait a l'eau cette annonce si il n'est pas dans le meme univers que bats et luthor.

Enfin faux attendre jsa avant de lancer des pierres. Je me souviens tous ce qui a été dit de mal sur le rebounch cet été. Pour entendre beaucoup de bien de beaucoup de titre au final. Mais c'est sur que je trouve con que John's est fait 52 terre a la fin de crisis pour si peut de retomber au final (on oublie road to countdown s'il vous plait).

Allez Wilders guess : et si 52 était aussi pour les 52 terre. Plusieurs titre ne serait pas le même univers (Genre Superman jeune et vieux) et en fait la terre du Dcu attend tranquille dans son coin. Seul Barry a fusionner au Barry de cette terre pendant flaspoint. :D je déconne :stupide:
  #134  
Vieux 13/11/2011, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Et quand il y a un truc bien dans la Bat-Family (ce qui n'est pas rare mais bon....) c'est aussi de sa faute ou il n'y est pour rien?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #135  
Vieux 14/11/2011, 11h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 791
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;1217213]Le programme des tpb des [B]New 52 [/B]pour 2012 :
[/QUOTE]
Cool! Action Comics en HC fin 2012... Je vais pouvoir commencer à lire du DC en TPB en 2013! :beu:
 

Tags
2011, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !