Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9871  
Vieux 18/12/2013, 16h25
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je me demande justement à la fin de Spider-Island si Slott n'en garde pas sous le coude concernant le personnage expliquant son comportement que j'ai trouvé aussi gênant.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #9872  
Vieux 18/12/2013, 21h21
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
Il m'avait semblé assez clair que le Chacal profite de la reine, la servant quand il en a besoin, profitant de sa mort aussi, non ?
  #9873  
Vieux 18/12/2013, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je l'ai compris comme cela aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9874  
Vieux 18/12/2013, 23h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Idem. Et moi j'ai trouvé ça bien fun Spider Island. Et j'ai bien aimé que Slott ressorte la reine qu'avait créé à l'époque Jenkins en compagnie de Ramos sur son run sur Spectacular Spider-Man...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #9875  
Vieux 18/12/2013, 23h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Idem. Et moi j'ai trouvé ça bien fun Spider Island. Et j'ai bien aimé que Slott ressorte la reine qu'avait créé à l'époque Jenkins en compagnie de Ramos sur son run sur Spectacular Spider-Man...
Et Paco Medina avec Jenkins. Bon moi je dis cela comme cela. Cela peut peux toujours servir sur le forum ce genre d'information.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #9876  
Vieux 19/12/2013, 00h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Même si cela était feint, cela m'a tout de même gêné, d'autant plus si c'est pour pratiquer une porte de sortie à Superior Spider-Man par exemple...

Sinon je dévore le Captain America Red Glare HC.

Ça va dans tous les sens, Cap tourne à 100 à l'heure pour nous en foutre plein les mirettes et on sent que Kubert s'éclate énormément avec les passages avec Red Skrull.
On retrouve vraiment la fraîcheur éprouvée sur ses DD actuels un tantinet moins brouillons et WTFesques.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #9877  
Vieux 19/12/2013, 00h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et Paco Medina avec Jenkins. Bon moi je dis cela comme cela. Cela peut peux toujours servir sur le forum ce genre d'information.
L'arc de la reine a été initié par Jenkins et Mike Ryan avec Cap en Guest mais c'est sous l'impulsion de Ramos que la reine revient et transforme Peter en araignée vivante avant qu'il ne renaisse bien avant la saga l'autre... même si Paco Medina vient bien aider sur la seconde partie de l'arc...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #9878  
Vieux 19/12/2013, 00h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
L'arc de la reine a été initié par Jenkins et Mike Ryan avec Cap en Guest mais c'est sous l'impulsion de Ramos que la reine revient et transforme Peter en araignée vivante avant qu'il ne renaisse bien avant la saga l'autre... même si Paco Medina vient bien aider sur la seconde partie de l'arc...
Je sais tout cela Remy. Je l'ai en ce moment sous les yeux (à porté de main car j'en ai eu besoin récemment). Mais ceux qui me suivent sur le forum devrait y trouver leur compte
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #9879  
Vieux 19/12/2013, 10h11
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je sais tout cela Remy. Je l'ai en ce moment sous les yeux (à porté de main car j'en ai eu besoin récemment). Mais ceux qui me suivent sur le forum devrait y trouver leur compte
J'avais mal lu ton message hier soir, la fatigue, donc ça me laisse croire que tu le sais pas alors que tu apportais l'information de Paco Medina...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #9880  
Vieux 19/12/2013, 10h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai essayé de relire un comics post lecture DMZ et ce n'était peut être pas une bonne idée à moins que America's Got Powers soit objectivement aussi chiant que je le pense.
  #9881  
Vieux 19/12/2013, 11h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En toute honnêteté, j'ai été très peu frappé par la fin de DMZ que toi. J'ai été déçu des derniers tomes, avec un ressenti très froid...
  #9882  
Vieux 19/12/2013, 11h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon le Soldat INconnu de DYSART et PONTICELLI, c'est de la très bonne came du début à la fin !
Grosse grosse grosse série !
  #9883  
Vieux 19/12/2013, 11h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, j'avais adoré les deux premiers!
  #9884  
Vieux 19/12/2013, 12h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En toute honnêteté, j'ai été très peu frappé par la fin de DMZ que toi. J'ai été déçu des derniers tomes, avec un ressenti très froid...
Ce qui m'a plu dans cette fin c'est le jusqu'au boutisme du personnage… Ma lecture a été dense - l'intégrale en deux semaines - et a peut être énormément jouée dans ma perception et dans mon attachement aux personnages. Ce qui m'a le plus frappé (au delà de la justesse des propos de l'auteur sur la guerre) c'est la réponse qu'a apporté Wood à ma question récurrente : "mais comment vont-ils s'en sortir" : ils ne s'en sortent pas !
  #9885  
Vieux 19/12/2013, 12h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon le Soldat INconnu de DYSART et PONTICELLI, c'est de la très bonne came du début à la fin !
Grosse grosse grosse série !
Tu m'intéresses là car je me suis sacrément ennuyé sur ses Swamp Thing. Tu les as lu ?
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4589 19/05/2024 22h22
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !