Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/10/2015, 09h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
"Dans ce numero, les Vengeurs découvrent la techtonique !"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/10/2015, 11h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Quicksilver a même déjà la coupe qui va bien
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/10/2015, 15h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On rigole, mais je comprends pas trop pourquoi avoir viré Fatalis de la couv.

J'ai jamais, en fait, été fan de la compo des couvertures des Integrales qui ne fait pas honneur au format luxueux du bouquin, ni d'ailleurs au contenu de celui-ci.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/04/2016, 19h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
AVENGERS L’INTEGRALE 1974



Citation:
Les Avengers font face à de terribles adversaires : Thanos le Titan Fou, Fatalis le souverain de Latvérie, Klaw le maître du son, ou encore Kang dans le premier volet de l’intrigue de la Madone Céleste. Une période exceptionnelle pour les plus Grands Héros de la Terre.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 119-130, Gite Size Avengers 1-2, Captain Marvel (1968) 33 et Fantastic Four (1961) 150, publiés précédemment dans les revues LES VENGEURS 3-5, LES VENGEURS (Géant) 1, NOVA 59 et 2 inédits)
Scénario : Steve Englehart
Dessin : John Buscema / Sal Buscema / Bob Brown
Collection : Marvel Classic
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 336
Date de sortie : 6 avril 2016
Prix : 29.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/04/2016, 19h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 208
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je l ai relu et c est mieux que dans mes souvenir .. le bemol c est l encrage de Heck au départ.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/04/2016, 19h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
super programme en tout cas avec plus que des numéros des Avengers
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 20h26
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
THOR : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 4 24/10/2013 22h32
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Kiosque 310 06/05/2013 21h08
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 12h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !