Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/05/2005, 22h56
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Mallrat est prié de vider sa boite à PM.

Les scores en cette fin de journée :

1. Mallrat : 72pts
2. Christophe : 70pts
3. Fredeur : 58pts
4. Cytrash : 42pts
5. Ollieno : 40pts
6. XXL : 34pts
7. Spider J : 32pts
8. Tyler Durden : 20pts
9. Deroxat : 18pts

Je vous laisse cogiter jusqu'à demain, en espérant que les images réapparaissent d'ici là.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/05/2005, 23h00
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Si les images ne réapparaissent pas jusqu' à dimanche soir, je propose par souci d' équité... que la fin du jeu soit rétrospectivement déclarée à jeudi 18h44, heure du forum à laquelle les images ont disparu.
Et accessoirement, heure à laquelle j' étais en première position...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/05/2005, 23h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Niglo
Mallrat est prié de vider sa boite à PM.
c fait
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/05/2005, 23h04
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Sinon les images sont toujours hébergeables sur imageshack ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/05/2005, 23h08
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Cytrash m'empêche d'aller dormir et complète la 4.

Par contre il faut qu'il m'explicite sa dernière phrase, pas vraiment claire... 46 points en attendant.

Dernière modification par Niglo ; 05/05/2005 à 23h23.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/05/2005, 23h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu m as oublié?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/05/2005, 23h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Niglo
Cytrash m'empêche d'aller dormir et complète la 4.

Par contre il faut qu'il m'explicite sa dernière phrase, pas vraiment claire... 46 points en attendant.
désolé ,je me suis mal exprimé
je crois que moi aussi ,je vais aller dormir
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/05/2005, 23h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il me reste quoi?
mallrat qui cale et dont le 7 et le 10 lui font du mal car il a l impression de connaitre le dessinateur du 10 et parait il le 7 c super connu comme le 3
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/05/2005, 23h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Euh, les images sont bien la pour moi
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/05/2005, 23h55
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Revenues pour moi aussi.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/05/2005, 23h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
pareil ,les images sont de retour
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/05/2005, 00h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon, je ne participe pas à ce jeu, parce que si ma femme s'en apercevait, elle me ferait des histoires.
Mais ça me fait penser que pour beaucoup de monde, la bande dessinée et le comics sont associés à jolies femmes assez dévétues.
Je me rappelle qu'à l'époque, où je lisais "à suivre", il n'y avait pas un numéro sans un scène hot.
Une fois où j'ai montré ma bd à un copain, il m'a demandé, étonné, " mais il n'y a meme pas de femmes à poil là dedans".
Si ca intéresse quelqu'un , il n'aura qu'à ouvrir un sujet.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/05/2005, 11h46
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Heureusement que tu ne lisais pas Circus...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/05/2005, 13h12
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La honte, je ne connais quasimment aucune de ces séries...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/05/2005, 17h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Reprise des hostilités, j'ai une nouvelle souris, ça va chier

Avec un peu de mal, Cytrash m'a donné l'auteur du panel 5 avant de dodo, d'où 4 points supplémentaires.

XXL propose une deuxième salve de réponses, et rien de bon si ce n'est le scénariste de la 3.

Même chose pour Spider J, avec le même résultat : le scénariste de la 3 identifié.

Nouvel arrivant, CyclopeBox démarre tranquillou en identifiant le titre des 1 & 8, et tout sauf le numéro de la 6.

Enfin Virgule débarque à son tour, et fait un malheur : il trouve la 3 et la 9 en entier, tout sauf les numéros des 1, 2, 4, 6 & 7, et le dessinateur de la 5. Paf, 52 points direct. Chapeau.

Les scores :

1. Mallrat 72pts
2. Christophe 70pts
3. Fredeur 58pts
4. Virgule 52pts
5. Cytrash 50pts
6. Ollieno & XXL 36pts
8. Spider J 34pts
9. Tyler Durden 20pts
10. Deroxat 18pts
11. Cyclopebox 10pts

Ce que vous avez découvert (s'il vous semble que j'oublie quelque chose, faites moi signe)

1. Trouvée par Tyler Durden, Christophe, Cytrash, Fredeur, Mallrat ; il manque à Spider J, XXL & Virgule le # ; Ollieno a le titre et le scénariste, Deroxat et Cyclopebox le titre.

2. Christophe, Fredeur, Mallrat et Virgule ont tout trouvé sauf le numéro.

3. Trouvée par Ollieno, Deroxat, Mallrat et Virgule ; XXL a scénariste et dessinateur, Christophe le dessinateur, Spider J le scénariste.

4. Trouvée par Christophe, Cytrash et Mallrat, il manque le # à Virgule, Fredeur a identifié le dessinateur.

5. Trouvée par Christophe, Spider J, Fredeur & Mallrat, Tyler Durden, Cytrash & Virgule ont reconnu le signataire de cette jolie image.

6. Tout le monde l'a reconnu, mais seul Fredeur a su donner le numéro d'où provient cet extrait.

7. Trouvée (à l'exception du numéro) par Christophe, Ollieno et Virgule.

8. Trouvée par Ollieno, Cytrash, Fredeur, XXL & Mallrat ; Tyler Durden et Cyclopebox ont le titre de la série.

9. Trouvée en intégralité par Christophe, Cytrash, Spider J, Fredeur, XXL, Mallrat et Virgule.

10. Seul Christophe a parfaitement identifié cette dernière image, les autres pataugent

Allez hop ! C'est reparti :
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !