Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2024, 18h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 900
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Star Wars: The Acolyte



The Acolyte - Première bande-annonce (VOST) | Disney+

https://www.youtube.com/watch?v=9WTuhwZGVOs
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/03/2024, 19h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Whaouw! Ca claque!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/03/2024, 21h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La dernière scène a l'air de montrer un antagoniste solide. Hâte de voir ça.
Et surtout, hâte de voir en quoi cette série sera connectée à l'univers Ciné/série.

Par ailleurs, j'ai presque été surpris de ne pas voir de Yoda. Dans la prochaine ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/03/2024, 17h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Par ailleurs, j'ai presque été surpris de ne pas voir de Yoda. Dans la prochaine ?

Il y a des chances en effet qu'on nous sorte des protagonistes connus comme guests... Yoda, ou Maz Kanata par exemple.


Concernant le trailer, je ne suis pas vraiment emballé... On nous promettait une série différente, avec un point de vue inédit sur le Côté Obscur; or, tout ce qu'on nous sert ici est le point de vue classique des Jedi. Rien ne semble vraiment se distinguer du reste de la production SW récente, et rien ne permet ostensiblement de comprendre qu'on se situe dans le passé... seul le fan acharné se dira: "mais si, les Jedi sont habillés différemment, comme ceux de la Haute République", mais c'est tellement subtil que personne d'autre ne le remarquera. Les combats ont l'air assez mauvais, comme d'hab; toutefois, deux choses m'ont fait levé un sourcil: la "vague" de fin, évoquée par Yaneck et qui semble augurer d'un ennemi surpuissant; et les sorcières liées à Aniseya, qui permettent d'imaginer qu'on explorera un autre pan de l'univers, ce qui n'est pas pour me déplaire. Après tout, le traitement des sorcières de Dathomir dans Ahsoka était une belle surprise, surtout qu'ils les avaient réintroduites en brodant autour d'un perso qui n'était pas présenté comme tel dans The Mandalorian.


Bref, on verra, je suis curieux et j'ai hâte, mais Disney m'a tellement déçu sur la franchise que j'ai encore peur de l'être encore une fois.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Star Wars: Dark Times - Out of the Wilderness #5 scarletneedle Singles 0 12/04/2012 20h27
Star Wars: The Clone Wars #11 -- Hero of the Confederacy part 2 scarletneedle Singles 2 24/11/2009 14h39
Star Wars: The Clone Wars #10 scarletneedle Singles 1 05/11/2009 00h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !