Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 25/02/2004, 16h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par nicoalk13
je crois que cette histoire d'ambassadrice guérrière ne peut pas coexister avec l'univers ultimate!! regarde les 4 fantastiques ils ont changé d'origine faille dans l'espace/ resevroir a genie dimension, ect...
je pense que wonder woman devrait changer comme cela je ne sias pas dans quelle direction mais autrement!! 8)
Ben c'est quand meme la base du personnage de WW là !
Pour les FF, le principe est différent, à la base c'est une famille de super héros, qu'importe qu'ils aient eu leur pouvoir dans une fusée ou en ouvrant leur micro onde, ce qui demeure important en traitant les FF c'est de parler d'une famille et de la relation avec leur pouvoir !
Pour WW, toute son histoire, sa psychologie et ses pouvoirs viennent de cette idées de civilisation de femmes guerrières, loin des hommes, une sorte d'amazone !

Citation:
Posté par nicoalk13
ultimates -> anti contnuité soulante -> pas de civilization oublié?? franchement
Tu feras gaffe, tu dois avoir les doigts qui collent, je vois que ca reste souvent scotché sur les smileys
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'idée d'une civilisation perdues peut paraitre incohérente dans un monde ou on accepte l'idée des extra terrestres (superman), d'un humain au service d'une force de protection extra terrestre (Green lantern) et je ne parle meme pas de Hawkman, d'un gars qui peut courrir a super vitesse simplement en etant aspergé d'un produit chimique !!!
As tu compris que els comics c'est de l'imaginaire avant tout ?


Citation:
Posté par nicoalk13
Parceque c'est l'image que ce font les gens des dieux nordiques et les américains de l'europe!! des paysans vivant encore avec des cheminés!!! Et thor envoie balladé toutes ces idées recu!!!
Tu veux dire par là, que contrairement à ce que tu disais, pour le coup ça n'est plus la cohérence qui est valable dans le cas de Thor, mais l'image que les gens ont sur une mythologie qu'ils ne connaissent pas ? (ce que je trouve entre nous normal, ils n'y connaisse rien ces ricains )

Citation:
Posté par nicoalk13
Non regarde le ultimate dardevil agit à une plus petite échelle, matt défends les gens de son quartier, ou les gens qui se font tuer dans son cabinet, ou defends sa petite amie, mais ne cherche pas a peter la geule au gros vilain, non ils restent à sa place!!!! pas Batman dans l'univers classic DC!!! 8)
Encore une fois garde bien en tete qu'on parle d'un aspect physique des personnages, c'est la seule façon de comparer les versions Ultimate DC et marvel !
Et je ne me permet pas d'aller plus loin dans ma comparaison. Je suis quand meme d'accord avec ta vision de daredevil mais moi je te parlais de son costume, un mec habillé comme ça dans un monde réel me fait plus marrer que le ultimate Batman, ça c'est clair ! (et idem pour le Superman et le Flash d'ailleurs )

Citation:
Posté par nicoalk13
Bien sur que oui d'ailleurs thor se la pete avec son serpent et mjolnir et fury ne l'ecoute même pas!!!
Euh... tu trouves ça cohérent qu'un dieu aussi puissant et important que Thor accepte ça ???? Moi pas une seconde !
Mais remarque ça n'est pas non plus ce que je recherche dans l'univers Ultimate, je sais que je lis un comics de super héros et rien que pour ça, je ne vais pas attendre plus de cohérence "comment ça un mec qui devient tout vert, comment ça un gars qui mesure 20 m..."

Citation:
Posté par nicoalk13
Bien sur que oui, tu as lu supreme power ou pas????
C'était justement le but de ma réflexion, de l'ironie en repensant à ta phrase

Mais bon, je vois qu'on parle un peu dans le vide là
Tu n'accroches pas du tout à ce délire de Wizard, tu en as parfaitement le droit, je en suis pas du tout d'accord avec tes réflexions sur le manque de cohérence par rapport à la version ultimate de Marvel, je ne suis aps d'accord car je trouve qu'a bien des points ca n'est pas plus cohérent !
On ne va pas épiloguer 36 ans sur ça ! On parle quand meme d'une demi douzaine de dessins, pas d'un univers clairement définis, ni d'histoire, donc on ne sait pas ce que ça pourrait etre en fait que cet Ultimate DC ! Ni toi, ni moi !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 25/02/2004, 16h25
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
sur certain point je susi d'accord avec toi!!!!

mais...
Citation:
Pour WW, toute son histoire, sa psychologie et ses pouvoirs viennent de cette idées de civilisation de femmes guerrières, loin des hommes, une sorte d'amazone !
c'est simple elle serait juste féministe aujourd'hui!!!
Citation:
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'idée d'une civilisation perdues peut paraitre incohérente dans un monde ou on accepte l'idée des extra terrestres (superman), d'un humain au service d'une force de protection extra terrestre (Green lantern) et je ne parle meme pas de Hawkman, d'un gars qui peut courrir a super vitesse simplement en etant aspergé d'un produit chimique !!!
je n'ai pas parlé de hawkman et de green lantern juste parceque je trouve leur histoire vraiment absurdes!! dsl c'est comme ça!! c'est donc un trés mauvais arguments!!!

Citation:
Tu veux dire par là, que contrairement à ce que tu disais, pour le coup ça n'est plus la cohérence qui est valable dans le cas de Thor, mais l'image que les gens ont sur une mythologie qu'ils ne connaissent pas ? (ce que je trouve entre nous normal, ils n'y connaisse rien ces ricains )
mais si c'est cohérents un dieu qui revient sur terre pour dire a son peuple qu'il s'abrutissent devant la télé et que les gens au pouvoir les manipule!!! il manipule lui aussi l'assistance (ultimates = serie pour les parano!! uxm34aussi!!!)

Citation:
Et je ne me permet pas d'aller plus loin dans ma comparaison. Je suis quand meme d'accord avec ta vision de daredevil mais moi je te parlais de son costume, un mec habillé comme ça dans un monde réel me fait plus marrer que le ultimate Batman, ça c'est clair ! (et idem pour le Superman et le Flash d'ailleurs )
la je suis d'accord le ultimate batman fait un peu réaliste apart ces pointes!! le costumes de midnighter est juste un peu mieux!!
pour ultimate dardevil je prefere celui de Larroca, a celui de teamup!!!



Pour moi ultiamtes est une oeuvre monumentale comme le sont les 20 premiers épisode de the authority!!! Ce sont des monuments car ils ne represente pas seulement des super heros mais des hommes ordinaires avec des pouvoirs extraordinaires!!!!! Ils sont beaucoup plus plaisant a lire que certain autres trop superhéroisé comme l'univers dc ou marvel classic!!
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 25/02/2004, 16h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par nicoalk13
c'est simple elle serait juste féministe aujourd'hui!!!
Là, j'avoue que devant la pertinence de l'idée je reste sans voix, je comprend mieux pourquoi tu trouves super le nouveau Thor

Citation:
Posté par nicoalk13
Je n'ai pas parlé de hawkman et de green lantern juste parceque je trouve leur histoire vraiment absurdes!! dsl c'est comme ça!! c'est donc un trés mauvais arguments!!!
Ca n'a jamais voulu être un argument d'ailleurs

Citation:
Posté par nicoalk13
mais si, c'est cohérents un dieu qui revient sur terre pour dire a son peuple qu'il s'abrutissent devant la télé et que les gens au pouvoir les manipule!!! il manipule lui aussi l'assistance (ultimates = serie pour les parano!! uxm34aussi!!!)
Bon moi là, j'avoue ! Cet aspect, je te l'ai déjà dit, de ce Thor, je le trouve tres bien trouvé, mais je ne parlais pas de ça !

Sinon moi j'abdique...
On va dire que ultimate DC c'est caca et que Ultimates c'est parfait, comme ça tu seras content, et tiens pour la forme et toujours pour te faire plaisir:
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 25/02/2004, 23h00
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais ça a généré pas mal de blagues le fait que CM3 est obligé de dire le nom de son pote au lieu du moto habituel! vous imaginez il ne peut même pas l'interpeller au cours d'une bataille sinon c'est le grand plongeon mdr!
et sinon le pouvoir n'est pas partagé, c'est juste qu'ils sont de la même famille, parait que le truc est génétique, allez comprendre!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 26/02/2004, 00h39
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Ni prononcer son propre nom de Captain Marvel Jr d'ou le CM3 inventé par Jurgens quand il en fait un Titan
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 26/02/2004, 08h42
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
c'est pas un débat tout seul, c'est a deux ou plus!!
tu as tes idées j'ia les miennes, on peut les exposer et ne pas etre d'accord...
je susi trop respectueux des titres ultimates pour laisser d'autre personne faire de la copie mal faite!!!
C'est comme si on disait que ultimate adventure est un mauvai batman!!!
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 26/02/2004, 08h51
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ultimate Adventure est assez mauvais...C'est même pas drôle... Donc oui c'est un mauvais Batman...
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 26/02/2004, 09h34
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
c'est du zimmerman faut dire, il a fait un bon comics une fois ou pas lui??
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 27/02/2004, 10h11
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
warning Prise de tête on infinite earths

Bon alors je me lance à ouvrir cette discussion pour partager avec vous mes angoisses sur cet événement DC censé tout simplifier : j'ai nommé Crisis! En fait, après être allé sur l'excellent site de notre ami Revanche , je me prends encore la tête sur bcp de choses (trop certainement lol)

- Comment les héros ont-ils oubliés l'existence de certains censés n'avoir jamais existé (style Supergirl)?

- ce qui me tracasse le plus ence moment, c'est le cas Wonder Woman. Résumons:
Wonder Woman de terre I meurt par une déflagration de l'anti monitor
Wonder Woman de terre II gagne l'immortalité en Olyme et personne s'en souvient
A la suite de de cela, WW est redéfinie par Perez et rencontre pour la première fois les héros dans Légendes.
Là encore plusieurs questions :
- comment les héros ont-ils oubliés son existence?
- si Wonder Woman n'est censé n'avoir jamais existé avant crisis, quelle est donc la Wonder Woman qui meurt des mains de l'anti monitor (là c'est un peu poussé à l'absurde ca pourrait marcher avec supergirl, j'ai jms rien compris au flux spatio temporels lol)? Troia?
- si Troia-Wonder Girl prend la place de WW dans ses aventures solo pre crisis, comment se fait-il qu'une femme créée pour tenir compagnie à Wonder Woman vive des aventures avant la naissance de cette dernière? encore une histoire abracadabrantesque de voyages dans le temps?
- Black Canary prend la place de WW dans les aventures de la JLA pre crisis, ok. Et pour les histoires ou y a ET black canary ET wonder womand on est censé voir qui? on voit double???
- si WW de terre 2 n'a jamais existé, qui est Fury de Infinity Inc.??? puisque à la base c'est censé être sa fille quand même...

Bon pour l'instant c'est à peu près tout, mais je crois que j'en ai encore plein en stocks
Et puis si vous n'avez pas mal au crâne avec tout ça...
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 27/02/2004, 10h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
1-n ont oublies que ceux qui ne sont pas remontes a l aube des temps

2-le changement provoques par crisis remonte a la nuit des temps
et les aventures precrisis ont donc existes mais modifiees par la nouvele donne(qu une seule terre) ainsi hyppolita est la ww de 1940
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 27/02/2004, 11h10
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
1-n ont oublies que cux qui ne sont pas remontes a l aube des temps

2-le changement provoques par crisis remonte a la nuit des temps
et les aventures precrisis ont donc existes mais modifiees par la nouvele donne(qu une seule terre) ainsi hyppolita est la ww de 1940
merci
c'est tout de suite beaucoup plus clair
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 27/02/2004, 11h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si tu veux tout l univers a change et depuis le depart....
donc les histoires precrisis ont existees (v green arrow de smith qui parle du run o'neil/adams) mais avec comme changement le fait qu il n y a eu qu une terre.
so la jsa a existee avec la mere de ww en ww mais supes et batman ne sont apparus que "recemment" (v batman de loeb et lee ou wayne enfant se souvient d alan scott en green lantern, protecteur de gotham)

a un moment donnes dans crisis, certains heros reviennent a la nuit des temps pour stopper antimonitor: suite a la fusion des terres ils gardent souvenir du precrisis et meme certains echappent a la redefinition(superman, robin, huntress de terre 2).
a la fin on voit que les gens se souviennent de supergirlmais pas du comment de sa mort(crisis 12)

par contre, un evenement fera perdre la memoire de crisis a tous(je sais pas quel evenement) : seul psychopirate y echappe(v animal man)
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 27/02/2004, 11h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
huummm, faut avoir le cerveau sacrement malade pour inventer tout ca.
dire que je l'ai lu juste pour comprendre le pourquoi du comment. j'avais ete bien bete d'avoir essaye de comprendre ne serait ce que la moitie de ce que Mallrat vient d'expliquer.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 27/02/2004, 11h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
alors selon la série power of shazam.
le pouvoir est divisé en trois (en tout cas fut un temps)
et billy batson a un corps de gamin car en fait les corps crées par SHAZAM sont tirés de l'inconscient des héros
billy et mary se projettent sur leur parents (morts)
CM3 (qui n'a pas de lien de parenté avec les autres me semblent ils) lui se voit tel qu'il est... et ça n'a pas été inventé par jurgens mais au moins par ordway lors de sa série POWER Of shazam...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 27/02/2004, 11h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !