Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/07/2011, 19h54
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de le lire GL67 et je trouve que tout parait un peu vite expedié.
Krona est censé etre surpuissant mais Jordan lui regle son compte juste comme ça ? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant... à moins qu'il ne lui fallait d'abord atteindre le septieme sens ?

La logique du nouveau green lantern vient du fait que Mogo is dead, ok.
Sans mogo, n'importe qui peut devenir un green lantern, s'il dispose d'une "grande volonté".
Pourquoi pas, cependant l'attitude des guardians vis à vis de Jordan est un peu navrante. C'est vrai qu'il vient juste de sauver la vie de tout le monde, et notamment la leur. Le rejeter car il "pourrait" les tuer, alors qu'il vient de les sauver... ahem... Ils commencent vraiment à devenir detestables ces gardiens. Au final ça fait quand meme un peu forcé, dans les sens où il est clair que ce denouement ne sert qu'à une chose : le changement de statu quo.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/07/2011, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, les gardiens ne sont pas des plus sympathiques depuis un moment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/07/2011, 11h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Suis-je le seul à avoir trouvé la mini-série Annihilators sans grand relief?
J'ai l'impression que DaN ont atteint leur zénith depuis longtemps mais que cela décline à chaque fois un peu plus...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/07/2011, 14h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, c'était très chiant et assez moche. Ca m'a donné l'impression que Marvel a forcé les auteurs à donner aux fans ce qu'ils espéraient (des Cosmic Avengers, une référence à Rom) et qu'Abnett & Lanning ont obéi sans passion.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/07/2011, 15h37
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé cette mini ,surtout les references a Rom ,mais c'est vrai que si l'on compare les anciens travaux c'est sans appel et sans hésiter que je reprends les anniliation et consorts .

Par contre bien aimé rocket et groot ,comment ne pas aimer cette buddy team qui déchire sa race tout simplement ,la aussi c'est sympa mais dans les GOTG ils avaient toute leur splendeur la encore c'est juste lisible et oublié dans la bibliotheque ,jai aimé pour leur retour mais le traitement a été mal choisi et il y avait de l'idée et de quoi faire des trucs sympa dessus .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/07/2011, 17h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Detective Comics #879 est magnifique. Snyder est très, très fort et ses duos avec Jock et Francavilla sont exceptionnels. Même si j'aime bien Capullo, cela m'embête fortement de perdre cette dynamique entre ces trois auteurs, et je pense même que Capullo n'est pas du tout adapté aux types d'histoires de Snyder.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/07/2011, 19h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Personne pour dire qu'Aaron assure grave avec Schism ?? Certes cela reste très classique mais les dialogues sont savoureux, le cliffhanger est cool : c'est simple, la derniere fois que j'ai autant été excité par un titre x-men c'était sous Morrison
Schism 1 : 5/5
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/07/2011, 22h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu peux en dire plus sur Schism. J'hésitais à prendre ! Surtout qui y'a Vengeance qui me tente beaucoup aussi
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/07/2011, 10h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Detective Comics #879 est magnifique. Snyder est très, très fort et ses duos avec Jock et Francavilla sont exceptionnels. Même si j'aime bien Capullo, cela m'embête fortement de perdre cette dynamique entre ces trois auteurs, et je pense même que Capullo n'est pas du tout adapté aux types d'histoires de Snyder.
Tellement c'est vrai, je voulais le répéter au moins une fois.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/07/2011, 11h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu peux en dire plus sur Schism. J'hésitais à prendre ! Surtout qui y'a Vengeance qui me tente beaucoup aussi
La relation entreCyclops et Wolverine est superbement écrite : leurs différences, la manière dont chacun perçoit l'autre et au final comment les premières impressions sont souvent les bonnes sont magnifiquement distillées ci et là au fil de leurs conversations. Aaron a d'ailleurs IMO un vrai sens du dialogue : rien d'artificiel ni de forcé.

La fracture au sein de la famille X se précise et est intéressante

Là où je trouve qu'Aaron pêche c'est dans son écriture de Kid Omega mais son écriture est tellement aux antipodes de celle de Momo qu'il perd la magie de ses persos. Ce n'est pas qu'il est mal écrit, c'est juste que ce n'est plus le même.

Franchement fonce!

Vengeance c'est très différent
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/07/2011, 16h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
No di diou, je l'aurais pas cru.

De la bonne douzaine et plus de VOs du mois dernier que je viens enfin de lire, l'Avengers Academy 14.1 l'emporte hauuuuuuuuuut la main.

C'est assez formidable: dans ce one-shot mal dessiné (ou pas très bien, ok) par le Chen semi-habituel, le scénario, après un retournement aux 2-tiers du récit que l'on attendait, se paye une anti-happy end de haute volée sobre et tranchante.
Un peu l'épitomé des numéros en .1 que l'on attendait...

Sinon, en non-sup', dur de dépasser le one-shot (encore) de Northlanders, intutulé* Thor's daughter, superbement scripté comme toujours et dessiné occasionnellement par la Marian (Churchland).
C'est magnifique.


*Coluche)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/07/2011, 17h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Epitomé.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/07/2011, 17h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il y a "epitomy" dans un Calvin & Hobbes, je crois...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/07/2011, 18h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est pas épisiotomie
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/07/2011, 18h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Epitomé.
Ouai j'ai wiki le terme qui signifie abréger ou retranchement !
On en apprend tout les jours
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !