Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/01/2012, 12h19
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BlackBolt
Voir le message
ah nan nan nan
depuis la fin de New-X-Men j'ai dit stop.
j'ai toujours pas dirigé la queue de poisson avec Magnéto sous le casque de Xorn.
Ouais, mais je ne te crois pas B.B.

Tu ne me feras pas croire que tu te priverais d'X-Factor de David, d' Uncanny X-Force de Remender, du Wolverine du Barbu et de ce qui vient la bientôt avec le même, juste à cause d'une queue, même vaguement dans l'eau (chaude pisse toi même)


Déjà, il n'y sont pour rien dites donc, et ensuite, je te sais bien plus polisson.


Ça ne tient pas.

C'est uniquement pour faire ton coup de gueule usuel contre les chinois ("Ils sont partout, comme Wolverine !")



Large, qui a vu Peter David à Lille, et il était rasé.

Dernière modification par Large ; 06/01/2012 à 12h28.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/01/2012, 12h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par large
Voir le message
large, qui a vu peter david à lille, et il était rasé.
wtf?!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/01/2012, 12h44
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
(Hélas non, il ne s'agissait que d'un sosie ambulant dans le festival, tentant désespérément de vendre quelques illustrés à une foule lui tournant le dos superbement)

(Mais avec une fausse barbe, quel succès aurait il eu ce brave marchand)

(Je me demande si votre émoi fut du à l'évocation du glabre ou de la venu cachotière)


(Large, en pâmoison d'excuses pour la rumeur. Mais rasé, il ressemble à Loeb)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/01/2012, 15h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Ouais, mais je ne te crois pas B.B.
ah maintenant on se donne des petits noms d'amour?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/01/2012, 17h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par BlackBolt
Voir le message
et qui parlait chinois aussi ? re-situons la libération de Xorn:
il a été construit autour de cette enfant par les soldats de l'armée populaire, une prison, il me semblait qu'il y avait Jean ou Emma déjà. Niveau quoi ? Alpha "Télépathéthique". Elles avaient le lien psy pour converser avec lui et le convaincre de ne pas se suicider en générant un trou noir (un trou noir dans sa tête je précise, pas ailleurs).
Et d'aucun n'aurait capté qu'il s'agissait de Magnéto ?

Supposons qu'avec son casque spécial il était immunisé.
Mais pour ouvrir le lien psy, il a bien ouvert un port dans ce casque.
Pas forcément : le casque empêche toute intrusion télépathique, mais est-ce que le contraire a été prouvé ?

Citation:
Enfin à quel moment pouvait on logiquement:
- accepter qu'il s'agisse de Magnéto depuis le début au vu de ces éléments?
- voir qu'il y a eu une substitution de personnage?
Il n'y a jamais eu de substitution de personnage. Magneto a piégé les X-Men en créant un passé suffisamment alléchant pour les X-Men pour qu'ils le croient et en fassent un des leurs - son expérience de leurs penchants lui a permis de leur dérouler un scénario idéal. Et la majorité des informations sur Xorn vient de l'épisode où le personnage vit une aventure solo, et où il écrit une lettre à Xavier pour tout lui expliquer.

Citation:
si tout ça été si acceptable, ils n'auraient pas eu à pondre une histoire sur l'autre Xorn Zen vs Xorn Shen (je crois qu'il le nommait comme ça)
Oh, Marvel veut toujours tout expliquer, ré-expliquer et s'enfoncer dans des histoires incompréhensibles. Voir le trio Vision/Human Torch/Wonder Man pour la simplicité des explications vues et revues.

Citation:
c'est comme si demain Wolvie retirait son masque en disant "Ha ah! je suis en réalité Maddrox depuis le début !!" (enfin quoique tenable vu qu'on le voit partout : prof, vengeur, solo, x force...)
En même temps, Jeph Loeb a bien dit que le Hawkeye de l'univers (alors qu'à la base c'est une planète-soeur de la Terre derrière le Soleil) Heroes Reborn était Wolverine.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/01/2012, 18h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Surtout que Magneto a très bien pu suivre un cours intensif de Chinois.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/01/2012, 18h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est bien ce topic Critiques VO Janvier 2004.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/01/2012, 18h16
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
depuis cette epoque, magneto est mort pour moi et chaque fois que je le vois je me dis qu on aura une mini série qui expliquera son retour de façon intéressante
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/01/2012, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il est bien ce topic Critiques VO Janvier 2004.
Salop de Morrison!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/01/2012, 21h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
au moins a cette période magneto était plus intéressant qu'en se moment!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/01/2012, 21h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Mon rêve c'est que DC lui donne une série régulière.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/01/2012, 21h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Huntress 4
L'arc commence a s'étirer en longueur. Mais heureusement Huntress arrête sa première cible principal. Elle va surement s'attaquer au prince arabe maintenant.
Par contre super de donner sa double identité à des reporters. C'est sur que y'a aucun risque de fuite
Note : 3/5

Villains for Hire 2/4
On applaudit bien fort les scénariste qui s'embrouille. En début on nous présente Stiltman dans le camps de purple man et Bushmaster dans celui de Misty. Sauf que des les première page on voit que c'est l'inverse. Du coup on ne sait plus qui est avec qui et surtout qui a engager Speed Demon en définitive. Sur la première page il est mit dans le camps de purple man mais vu le texte j'ai un doute. D'un coté une allié de Misty à l'air deg mais de l'autre purple man a l'air d'être surpris de sa présence.
Bon quand à la fin j'en suis Je sens que c'est le puppet master qui control misty pour se venger de lorsque Killgrave l'a fait contrôler Misty (Suis je clair )
Note : 3/5

Voodoo 4
Qui manquait à ma pile du mois dernier. C'est pas action, mais plus infiltration. Du coup ça manque de punch. Vite lut. Vite oublié. Vite qu'ils s'activent sur ce titre. J'espère que le changement de scénariste sera bénéfique.
Note : 4/5

Avengers Xsanction 2
Oui bon c'est débile. Oui bon c'est facile. Oui bon c'est pas top. Mais j'aime voir stark se faire défoncer
Note : 3/5

Justice League international 5
Fini son run petit bras. Malgré un victoire des héros. Mais on se demande bien comment. Bon l'ennemi promet de revenir alors j'attends sa vengeance ^^
Moins de fun aussi malheureusement. Faudra un second arc meilleur pour me garder.
Note : 4/5

Annual Avengers 1
Rha mais quel plaisir. Oui on sent un peu de rush dans les dessin, mais le scénar est vraiment inspirer (Vous êtes sur que c'est bendis). Malgré la déception de voir Simon vite arrêter et ne pas mettre dans la tête à iron man, je dois reconnaitre que la fin été wahouu. Et fais écho au Children's crusade que j'ai lut derrière.
J'espère que tout ça mène quelque part
Note : 5/5 et vive Wonder Man

Avengers the children's crusade 8
Vous êtes sur que c'est pas fini. Non parce que c'est tout comme
Bon Doom prenant toute la responsabilité des actes de Wanda, j'ai trouver sa choupinet de sa part (On a même un doute ^^)
Par contre le coup Doom tout puissant moi ça m'a pas botter plus que ça.
Par contre j'ai adoré la leçon de Wiccan à Cyclops. "Non mais tu te prends pour qui. T'as magnéto un tueur terroriste dans tes rang, et la reine blanche du club des damnés. Plusieurs vengeurs ont commencer du mauvais coté de la barrière. Et combien d'entre vous ont été manipuler pour tuer leur propres amis" , je l'aime bien ce petit
Note : 5/5

Star Trek legion od super-héroes 4
Les aventures des deux groupes continuent. L'un dans le passé fait face à des hommes de néandertales armés avec de technologie futur. Et l'un dans présent faisant face aux forces ennemis dans le QG ennemis. Pour finir sur un cliffanger nous montrant l'ennemis. D'un coté Flint de l'autre Vandal savage. Et les deux en un seul être Vandar the stone.
J'ai juste le regret de pas connaitre flint. Des fiches sur les forces en présence n'aurait pas été inutile du coup.
Note : 5/5
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/01/2012, 13h34
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Mon rêve c'est que DC lui donne une série régulière.
A Magneto?
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/01/2012, 13h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Bien sur. Il le mérite vraiment.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/01/2012, 13h47
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Et c'est un bon scénariste en général?
Enfin, j'imagine qu'il sait manier le stylo vu ses pouvoirs.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !