Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 24/03/2006, 00h48
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Virgule
j'imagine le type qui cherche depuis une semaine, achete les BD pour plomber d'un coup d'un seul... Le truc qui dégoute...
Gagné ! ! Je fais croire que j' étais en vacances, mais en fait, je me prends la tête comme un malade depuis une semaine, claque une fortune en comics pour espérer tomber sur les bons, afin de décourager Virgule et patrick ! ! !

Mais comme je suis un Prince, je refuse de gagner en 1 MP
(en fait, je trouve rien ... )


Et donc, Bravo à Virgule & Patrick ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 24/03/2006, 00h51
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
bon Anniversaire Hare Mageddon


__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 24/03/2006, 00h55
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par chouetteunhibou
mille mercis, Maître Hibou, c' est vraiment chouette ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 24/03/2006, 20h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les résultats du soir

4 PERSONNES ONT COMPLETE POUR LE MOMENT




ET c'est
1) VIRGULE 180 qui trouve tout en 4MP
2) Patrick 180 en 5MP
3) TONY LETROUVE en 7 MP
4) MYCROFT en 12 MP

5) NIGLO 118 en 3MP méfiez vous du hérisson qui dort
6) SCARLETNEEDLE qui s'acahrne encore plus et arrive à 90 en 6MP

7) Fredeur 64 en 3MP

8 ) XXL 56 en 2MP et HARE MAGGEDON qui débarque tel le lièvre au galop 56 en 1MP

10) CHOUETTE UN HIBOU 34 en 2MP :woot

11) NOTRE ROI MONSIEUR NIX 22 en 1MP






Maintenant le deal est clair, le vainqueur sera la personne qui arrive à trouver les dix cases en 4MP au plus....S'il y a égalité, j'ai une idée pour départager les gens.......


Attention, vu que de nouveaux arrivent, je vais laisser jusqu'à DIMANCHE soir 22h30 ppour les résultats définitifs, tout est encore possible....
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 25/03/2006, 22h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les résultats du soir

4 PERSONNES ONT COMPLETE POUR LE MOMENT




ET c'est
1) VIRGULE 180 qui trouve tout en 4MP
2) Patrick 180 en 5MP
3) TONY LETROUVE en 7 MP
4) MYCROFT en 12 MP

5) NIGLO 118 en 3MP méfiez vous du hérisson qui dort
6) SCARLETNEEDLE qui s'acahrne encore plus et arrive à 98 en 7MP, on peut penser qu'il atteindra les 100 avant demain

7) Fredeur 64 en 3MP

8 ) XXL 56 en 2MP et HARE MAGGEDON qui débarque tel le lièvre au galop 56 en 1MP

10) CHOUETTE UN HIBOU 34 en 2MP :woot

11) NOTRE ROI MONSIEUR NIX 22 en 1MP






Maintenant le deal est clair, le vainqueur sera la personne qui arrive à trouver les dix cases en 4MP au plus....S'il y a égalité, j'ai une idée pour départager les gens.......


Attention, vu que de nouveaux arrivent, je vais laisser jusqu'à DIMANCHE soir 22h30 ppour les résultats définitifs, tout est encore possible....
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 26/03/2006, 22h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
LES RESULTATS FINAUX

4 PERSONNES ONT COMPLETE CES 15 CASES




ET ILS SE NOMMENT
1) VIRGULE 180 qui trouve tout en 4MP
2) Patrick 180 en 5MP
3) TONY LETROUVE en 7 MP
4) MYCROFT en 12 MP

5) HARE MAGGEDON 124 en 4MP
6) SCARLETNEEDLE 120 en 10MP
7) NIGLO 118 en 3MP
8 ) Fredeur 64 en 3MP
9 ) XXL 56 en 2MP
10) CHOUETTE UN HIBOU 34 en 2MP :woot
11) NOTRE ROI MONSIEUR NIX 22 en 1MP





MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS!!!!!


Et maintenant les réponses...

CASE 1


X FACTOR SPECIAL : PRISONNER OF LOVE #1
Jim Starlin/Jackson Guice/Jackson Guice


Je pensais qu’on allait reconnaître Guice

CASE 2 :



NOVA #5 (Larsen/Turnbull/Milgrom-Larsen)
Larsen reconnaissable à l’encrage, après, une fois qu’on a éliminé les DEFENDERS

CASE 3 :



MARVELS COMICS #1 (Millar/ Sean Phillips/ Duncan Fegredo)
Un sombre 5th week event sans grand intérêt qui nous donne des comics qui seraient publiés dans le vrai univers marvel si il existait, d’où certaines allusions sur ce thread. Je pensais que PHILIPS serait très vite reconnu, mais ca a vraisemblablement été compliqué pour beaucoup.

CASE 4 :



KIN #1 (Frank/Frank/Frank)
Sans difficultés

CASE 5 :



STRANGE TALES #2 (Jenkins/Manco/Manco)
Alors bien évidemment, tout le monde a sorti au départ WEREWOLF BY NIGHT, mais une fois qu’on avait trouvé MANCO, c’était facile

CASE 6 :



KAMANDI #20 (Kirby/Kirby/D Bruce Berry)
Une fois qu’on a reconnu Kirby + les singes qui parlent, il restait plus que le numéro

CASE 7 :



WONDER WOMAN #221 Pasko/Swan/Colletta

L’erreur a été de pencher sur la JLA, mais l’indice DIANA pouvait aider dans la bulle, après, un petit tour sur comics VF et hop….

CASE 8 :





SPECTACULAR SPIDER MAN #218 (DeFalco-DeZago/Sal Buscema/Sal Buscema)

Buscema était reconnaissable, après, quand on sait qu’il y a deux scénaristes, ca devenait plus simple.

CASE 9 :



SANDMAN #28 (Gaiman/Dringenberg/pratt)
C’est vrai que l’encrage de Pratt ne facilitait pas la tâche.

CASE 10 :



KA ZAR #9 (Bruce Jones/Brent Anderson/Carlos Garzon)
Honte à tous ceux qui ne lisent pas les chroniques de XXL !!!!

CASE 11 :




ARCHANGEL : PHANTOM WINGS (Milligan/Manco/Manco)
Je pensais que plus de personnes reconnaîtraient Manco et Warren, qui devait avoir la peau bleue à l’époque, mais c’est du vrai noir et blanc

CASE 12 :


MURDER MYSTERIES #1 (GAIMAN/P.CRAIG RUSSEL/P.CRAIG RUSSEL)
Russel facilement reconnaissable, après, les anges…

CASE 13 :



ASCENSION #4 (Finch-Batt/Finch/Batt).
Beaucoup de gens ont pas trouvé. Je pense notamment à NIGLO, ca ne me paraîssait pas compliqué pourtant…

CASE 14 :



HITMAN #14 (Ennis/Mc Crea/Mc Crea)
Une scène d’anthologie sur un comics d’anthologie pour un arc d’anthologie, le fameux ZOMBIE NIGHT AT THE GOTHAM AQUARIUM

CASE 15 :

Certainement la plus dure à trouver car même s’il s’agit bien d’ANIMAL MAN, ce n’est pas l’équipe habituelle et c’est en plus dans un recueil , mais bon, il en faut bien des plus dures parfois.



VERTIGO JAM #1 (Delano/Eaton /Pennington)
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 26/03/2006, 22h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
10 cases trouvées sur 15
aucun regret pour les autres vu que je n'ai aucun des books t que les images ne me disaient rien mais à un point (à part la Hitman que j'ai pris pour du lobo)

Félicitations à Virgule et à tous les participants

Merci à Doop : je me suis bien pris au jeu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 26/03/2006, 22h55
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par doop

CASE 1


X FACTOR SPECIAL : PRISONNER OF LOVE #1
Jim Starlin/Jackson Guice/Jackson Guice


Je pensais qu’on allait reconnaître Guice
Moi, j'ai cru reconnaître Eaton ...

Sans tes indices me redirigeant le dessinateur, je trouvais pas ... En plus je n'ai pas reconnu le Fauve, croyant qu'il s'agissait d'un loup-garou.

Citation:
Posté par doop
CASE 2 :



NOVA #5 (Larsen/Turnbull/Milgrom-Larsen)
Larsen reconnaissable à l’encrage, après, une fois qu’on a éliminé les DEFENDERS
Pas reconnu à l'encrage, trouvé grâce à Red Raven, après récemment il n'y a eu que Busiek et Larsen a l'utiliser dans 3 séries.

http://www.comics.org/search.lasso?t...&Submit=Search

Citation:
Posté par doop
CASE 3 :



MARVELS COMICS #1 (Millar/ Sean Phillips/ Duncan Fegredo)
Un sombre 5th week event sans grand intérêt qui nous donne des comics qui seraient publiés dans le vrai univers marvel si il existait, d’où certaines allusions sur ce thread. Je pensais que PHILIPS serait très vite reconnu, mais ca a vraisemblablement été compliqué pour beaucoup.
J'ai d'abord pensé à Mignola, ensuite c'était évident que c'était Philips, et je me rapellais avoir noté l'existence de ce comics, et ça s'est confirmé avec Death Bird dans l'équipe ...

Citation:
Posté par doop
CASE 4 :



KIN #1 (Frank/Frank/Frank)
Sans difficultés
Je l'ai, je l'aime, je veut la suite !

Citation:
Posté par doop
CASE 5 :



STRANGE TALES #2 (Jenkins/Manco/Manco)
Alors bien évidemment, tout le monde a sorti au départ WEREWOLF BY NIGHT, mais une fois qu’on avait trouvé MANCO, c’était facile
Assez facile. Trouvé Manco, cherché loup-garou, tenté ce truc là au hasard.

Citation:
Posté par doop
CASE 6 :



KAMANDI #20 (Kirby/Kirby/D Bruce Berry)
Une fois qu’on a reconnu Kirby + les singes qui parlent, il restait plus que le numéro
nuff said.

Citation:
Posté par doop
CASE 7 :



WONDER WOMAN #221 Pasko/Swan/Colletta

L’erreur a été de pencher sur la JLA, mais l’indice DIANA pouvait aider dans la bulle, après, un petit tour sur comics VF et hop….
Google : dialogue + wonder woman + hawkman = http://www.amazonarchives.com/ww220.htm

Citation:
Posté par doop
CASE 8 :





SPECTACULAR SPIDER MAN #218 (DeFalco-DeZago/Sal Buscema/Sal Buscema)

Buscema était reconnaissable, après, quand on sait qu’il y a deux scénaristes, ca devenait plus simple.
Puma ! http://www.comics.org/search.lasso?t...&Submit=Search

Citation:
Posté par doop
CASE 9 :



SANDMAN #28 (Gaiman/Dringenberg/pratt)
C’est vrai que l’encrage de Pratt ne facilitait pas la tâche.

CASE 10 :
Je l'ai dans la VF de Delcourt.

Citation:
Posté par doop


KA ZAR #9 (Bruce Jones/Brent Anderson/Carlos Garzon)
Honte à tous ceux qui ne lisent pas les chroniques de XXL !!!!
Google (me demandez pas comment) http://www.comicsvf.com/fs/8626.php

Edit : ah, si, en cherchant les peuples volant de Marvel.

Citation:
Posté par doop
CASE 11 :




ARCHANGEL : PHANTOM WINGS (Milligan/Manco/Manco)
Je pensais que plus de personnes reconnaîtraient Manco et Warren, qui devait avoir la peau bleue à l’époque, mais c’est du vrai noir et blanc
Impossible à reconnaitre : Surout que j'aurais jamais pensé à Manco, déjà dessinateur d'une case précédente et j'ai pas reconnu Angel. J'étais partit sur Captain Britain. Merci pour les indices

Citation:
Posté par doop
CASE 12 :


MURDER MYSTERIES #1 (GAIMAN/P.CRAIG RUSSEL/P.CRAIG RUSSEL)
Russel facilement reconnaissable, après, les anges…
J'ai la VF

Citation:
Posté par doop
CASE 13 :



ASCENSION #4 (Finch-Batt/Finch/Batt).
Beaucoup de gens ont pas trouvé. Je pense notamment à NIGLO, ca ne me paraîssait pas compliqué pourtant…
Facile de reconnaitre la série, ensuite, c'est juste une question de numéro.

Citation:
Posté par doop
CASE 14 :



HITMAN #14 (Ennis/Mc Crea/Mc Crea)
Une scène d’anthologie sur un comics d’anthologie pour un arc d’anthologie, le fameux ZOMBIE NIGHT AT THE GOTHAM AQUARIUM
Tenté Garth Ennis au scénar, pensant au Punisher, une fois que je l'ai eu : Google

Citation:
Posté par doop
CASE 15 :

Certainement la plus dure à trouver car même s’il s’agit bien d’ANIMAL MAN, ce n’est pas l’équipe habituelle et c’est en plus dans un recueil , mais bon, il en faut bien des plus dures parfois.



VERTIGO JAM #1 (Delano/Eaton /Pennington)
[/QUOTE]

Saloperie de merde de truc !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 26/03/2006, 23h55
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1- Ai reconnu Beast de suite, mais j' ai d' abord cru à du Perlin (Defenders). Pas reconnu Guice, trouvé au 2è MP par élimination ...
2- Reconnu le Red Raven (Récent) et ai tourné autour de ses dernières apparitions.
3- Ai d' abord tenté en vain toutes les apparitions plausibles de Death Bird. Ai ensuite tenté différents scénaristes & dessineux (Mignola, Bogdanove, Stroman, Shoemaker) de façon à avoir un angle d' attaque. Rien n' y a fait !!! Je ne connais pas ce comic !
4- Case la + évidente selon moi ...
5- Reconnu Manco + Werewolf illico. Le titre évident m' ayant été refusé, ai proposé sa suite logique ...
6- Kirby + Univers Kamandi évident, ne manquait qu' à affiner avec le N°.
7- Trouvé du 1er coup gràce aux indices : Diana + Catskills + Hawkman ! !
8- Buscema + Spectacular facile. PLus dur à trouver le N°, Puma y ayant fait plusieurs apparitions ...
9- Trouvé Sandman + Gaiman illico, mais n' ai pu cibler le bon N°. A mon dernier MP (Le 4), j' ai proposé le N° 29 ! !
10- J' ai vraiment proposé n' importe quoi en espérant tombé sur un indice. Chou blanc ! J' ai pourtant déjà lu cette histoire, mais elle n' est pas restée dans ma pauvre mémoire défaillante ...
11- Suit d' abord parti sur du DC Vertigo, puis un doute sur Betsy (Psylocke ?), ai pensé à Warren et à ce One-Shot N&B que je possède.Pas reconnu Manco. Je croyais qu' il ne devait pas y avoir de doublons dans un 10 cases (même à 15 ! )
12- idem que la 10, mais en pire. Pardon Doop ! ! !
Je n' ai jamais entendu parlé de ce comic, hélas !
13- Ai reconnu illico la série, ai galéré un peu pour le bon N°.
14- Suis moi aussi parti sur du Lobo, puis ai rebondi sur du Hitman et ai affiné avec le N°.
15- Ai cité Hellblazer et autres DC Vertigo, pas su trouvé ce truc qui m' est inconnu.
Le commentaire de Mycroft est pertinent ! !

Au total, 10/15 comme Scarletneedle, en 4 MP.
Plutôt satisfait d' avoir passé les 100 ! !

Un grand merci à Doop pour ce remue-méninges judicieux et ses indices.

Et bravo aux 4 gagnants qui n' ont jamais été rejoints ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 27/03/2006, 00h42
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
dommage si j'avais eu le temp j'aurai certainement trouvé 5 ou 6 cases..

la case 3 j'ai dans ma collection mais j'avais oublié son contenu
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 27/03/2006, 08h52
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
1. X-Factor, prisoner of love : Ai de suite reconnu Guice que j'aime beaucoup. Et ca aide de savoir qu'il est aussi à l'encrage.
3. Codename, X-Men : Géniale cette case ! Très peu référencée. N'avais pas reconnu Phillips. Ai tenté plein de choses à la "Deathbird in the x-men, Deathbird with X on chest, alternate deathbird,..." Finalement ca va vite avec "Deathbird" et "Goblin Queen".
5. Strange Tales : J'avais presque raté Manco au dernier 10 cases. Me suis pas fait avoir à nouveau.
6. Kamandi: La typo et la couleur permettent de cibler les numeros (Dans "Kamandi" la typo est plus grasse que dans "Année Zero").
10. Ka-Zar: illico avec "Arédit" et "griffon". Le seul Ka-Zar qui me manque
11. Archangel: N'ai attaqué la case qu'à la fin, croyant à du Vertigo ou de l'indépendant. Puis TILT: "Betsy" et un petit oiseau... Serait-ce du X ? ! ? Superbe case !
12. Murder Mysteries: des anges gay par Russell, j'ai d'abord cru à "Fairy Tales of Oscar Wilde, ca collait bien.
14. Hitman : Première fois dans les 10 cases que je tente une case sur base du scénariste, et ca a été payant.

Un immense merci à Doop et félicitations aux participants ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 27/03/2006, 08h58
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par doop
CASE 1 X FACTOR SPECIAL : PRISONNER OF LOVE #1
Jim Starlin/Jackson Guice/Jackson Guice


Je pensais qu’on allait reconnaître Guice
Nii Beast ni Guice ne sont évidents jeureusement que je connaissait ce Special.

Citation:
CASE 2 :NOVA #5 (Larsen/Turnbull/Milgrom-Larsen)
Larsen reconnaissable à l’encrage, après, une fois qu’on a éliminé les DEFENDERS
Je ne me rapellais plus qu'il y avait un fill-in sur me run de Benett pourtant le perso est typique

Citation:
CASE 3 : MARVELS COMICS #1 (Millar/ Sean Phillips/ Duncan Fegredo)
Un sombre 5th week event sans grand intérêt qui nous donne des comics qui seraient publiés dans le vrai univers marvel si il existait, d’où certaines allusions sur ce thread. Je pensais que PHILIPS serait très vite reconnu, mais ca a vraisemblablement été compliqué pour beaucoup.
J'ai pratiquement tout les Marvels comics maos pas celui là. J'ai effectivement galèré.

Citation:
CASE 5 : STRANGE TALES #2 (Jenkins/Manco/Manco)
Alors bien évidemment, tout le monde a sorti au départ WEREWOLF BY NIGHT, mais une fois qu’on avait trouvé MANCO, c’était facile
Tiens il y avait deux couvertures différentes pour ce numéro : j'ai une Swamp thing...

Citation:
CASE 11 :ARCHANGEL : PHANTOM WINGS (Milligan/Manco/Manco)
Je pensais que plus de personnes reconnaîtraient Manco et Warren, qui devait avoir la peau bleue à l’époque, mais c’est du vrai noir et blanc
Le N&B fait penser "indés" pas Marvel & encore moins X-men maos ayant ce one-shot aucun problème.

Citation:
CASE 15 : Certainement la plus dure à trouver car même s’il s’agit bien d’ANIMAL MAN, ce n’est pas l’équipe habituelle et c’est en plus dans un recueil , mais bon, il en faut bien des plus dures parfois.

VERTIGO JAM #1 (Delano/Eaton /Pennington)
Quand tu m'as dit DC Animal man c'est imposé & dans la biographie du perso sur http://www.dcuguide.com/ j'ai trouvé cezt histoire intitulée "Talking Turkey"

Travaillez vos sites de réferences les enfants...
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 27/03/2006, 09h04
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Sur la case 7 au fat pareil chehklist de hawkman, les séroe couleur d'Artima de l'époque ce ne peut être que JLA ou wonder Woman DCU guide & et voilà : il ne ressort qu'une demi douzaine de possibilités...
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 27/03/2006, 10h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
CASE 1
X FACTOR SPECIAL : PRISONNER OF LOVE #1
Jim Starlin/Jackson Guice/Jackson Guice

Je pensais qu’on allait reconnaître Guice
J'ai reconnu Beast et j'ai pensé effectivement au one shot.. le trait semblait guicien et j'ai tenté... 1er coup !

Citation:
Posté par doop
CASE 2 :

NOVA #5 (Larsen/Turnbull/Milgrom-Larsen)
Larsen reconnaissable à l’encrage, après, une fois qu’on a éliminé les DEFENDERS
Un peu de galére, trouvé larsen et des séries scénarisée pas tant que ça.
En farfouillant je tombe sur red raven ID et là ce fut facile

Citation:
Posté par doop
CASE 3 :

MARVELS COMICS #1 (Millar/ Sean Phillips/ Duncan Fegredo)
Un sombre 5th week event sans grand intérêt qui nous donne des comics qui seraient publiés dans le vrai univers marvel si il existait, d’où certaines allusions sur ce thread. Je pensais que PHILIPS serait très vite reconnu, mais ca a vraisemblablement été compliqué pour beaucoup.
Philips trouvé et aprés j'ai vite cherché du coté des alternat death bird et CO et finalement en googleisant je suis tombé sur ce truc inconnu chez moi...


Citation:
Posté par doop
CASE 4 :

KIN #1 (Frank/Frank/Frank)
Sans difficultés
9 aressemble a du frank, un homme poilu.. on tente kin 1...bingo


Citation:
Posté par doop
CASE 5 :


STRANGE TALES #2 (Jenkins/Manco/Manco)
Alors bien évidemment, tout le monde a sorti au départ WEREWOLF BY NIGHT, mais une fois qu’on avait trouvé MANCO, c’était facile
Manco powa, je tente le werewolf by night 1... comme tout était faux, ST2 donc ! en 2 coups !

Citation:
Posté par doop
CASE 6 :

KAMANDI #20 (Kirby/Kirby/D Bruce Berry)
Une fois qu’on a reconnu Kirby + les singes qui parlent, il restait plus que le numéro
Galère je propose su kirby sauf que le doop me le compte mais me dit tout faux.
Je tente la planèete des isnges avant d'avoir le Doop qui me confirme que c'est kirby !
Je tape dans kamandi forcement et en surfant sur comics VF trouve le n°.


Citation:
Posté par doop
CASE 7 :

WONDER WOMAN #221 Pasko/Swan/Colletta

L’erreur a été de pencher sur la JLA, mais l’indice DIANA pouvait aider dans la bulle, après, un petit tour sur comics VF et hop….
L'ultime galére... du type qui confond dinah et diana... et qui a tapé Black canary a gogo avec hawkman...
Heureusement cytrash m'a fait remarquer ma grossiére erreur.

Citation:
Posté par doop
CASE 8 :

SPECTACULAR SPIDER MAN #218 (DeFalco-DeZago/Sal Buscema/Sal Buscema)[/B]
Buscema était reconnaissable, après, quand on sait qu’il y a deux scénaristes, ca devenait plus simple.
UN peu de galére , buscema trouvé et la filiére spectacular (et non sensational... j'devrais etre éditeur chez marvel moi ) expoitée en tatonnant entre les scénaristes et les n° et le puma en perso.

Citation:
Posté par doop
CASE 9 :

SANDMAN #28 (Gaiman/Dringenberg/pratt)
C’est vrai que l’encrage de Pratt ne facilitait pas la tâche.
Seasons end, al fin, n° retrouvé les doigts dans le nez.
meme si j'aurais collé MJIII a l'encrage.

Citation:
Posté par doop
CASE 10 :

KA ZAR #9 (Bruce Jones/Brent Anderson/Carlos Garzon)
Honte à tous ceux qui ne lisent pas les chroniques de XXL !!!!

bon un peu galéré amis effectivement aprés avoir testé connant et hawkman, on a fait kazar.
A près comics VF trouve tout seul avec le griffon.


Citation:
Posté par doop
CASE 11 :

ARCHANGEL : PHANTOM WINGS (Milligan/Manco/Manco)
Je pensais que plus de personnes reconnaîtraient Manco et Warren, qui devait avoir la peau bleue à l’époque, mais c’est du vrai noir et blanc
Je reconnaitrais du manco même encré par liefeld.
J'avais le n° donc ce fut facile de trouver du premier coup !

Citation:
Posté par doop
CASE 12 :

MURDER MYSTERIES #1 (GAIMAN/P.CRAIG RUSSEL/P.CRAIG RUSSEL)
Russel facilement reconnaissable, après, les anges…
Effectivement, j'ai l'original en plus donc...1ér coup

Citation:
Posté par doop
CASE 13 :

ASCENSION #4 (Finch-Batt/Finch/Batt).
Beaucoup de gens ont pas trouvé. Je pense notamment à NIGLO, ca ne me paraîssait pas compliqué pourtant…
trouvé l'équipe... j'ai galéré sur le n° sur 3 couts ou 4

Citation:
Posté par doop
CASE 14 :

HITMAN #14 (Ennis/Mc Crea/Mc Crea)
Une scène d’anthologie sur un comics d’anthologie pour un arc d’anthologie, le fameux ZOMBIE NIGHT AT THE GOTHAM AQUARIUM
Premier trouvé ! j'adore ZNATGA


Citation:
Posté par doop
CASE 15 :

Certainement la plus dure à trouver car même s’il s’agit bien d’ANIMAL MAN, ce n’est pas l’équipe habituelle et c’est en plus dans un recueil , mais bon, il en faut bien des plus dures parfois.

VERTIGO JAM #1 (Delano/Eaton /Pennington)
Elle me disait quelque chose.. j'ai le run d'animal man mais je savais que ça faisait partit des quelques histoires que j'avais lu depuis longtemps.
soit le vertigo one shot et 2 n°... un éffort de mémoire et je savais où chercher les crédits..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !