Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 10/03/2013, 20h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
pour le 1 oui. Pour le 2 non, c'est un arc de Tomasi&Gleason
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #407  
Vieux 10/03/2013, 21h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
juste le premier
  #408  
Vieux 11/03/2013, 22h14
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Perso, ne lisant que du librairie, on aurait eu:

1) Flashpoint (point de départ des new 52 quand même!!!)
2) Superman et Flash venant rejoindre les déjà existant Justice League et Green Lantern
3) Des livres moins (inutilement) épais et (dans le mauvais sens) craquants

Je serais passé à la VF. Parce que même si je trouve qu' Urban assure comme une bête sur le fond (des supers idées en pagaille) j'ai vraiment un gros blocage sur la forme.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #409  
Vieux 19/03/2013, 21h25
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
C'est vrai que depuis qu'Urban a repris la publication DC en main, mon coeur balance entre la VO et la VF. J'ai commencé le New52 en VO notamment le Flashpoint, Batman, Justice League, Green Lantern, Flash, Aquaman, Detective Comics, The Dark Knight, Batman et Robin avant de continuer en VF Kiosque... même si je suis fan du format HC. Mais j'apprécie aussi l'édition kiosque, pas top pour la relecture mais excellente et pleine de découvertes à chaque nouveau numéro... A force, je finis par avoir des doublons VO/VF...
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #410  
Vieux 20/03/2013, 00h23
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je n'achète que du hardcover VO sauf...DC SAGA en kiosque qui me permet d'avoir ma dose mensuelle, en VF et avec plein d'articles super intéressants pour un prix modeste.

Ca me fait patienter car chez DC le décalage single issue et hardcover/TPB est invraisemblablement long (c'est incompréhensible pour moi le retard qu'ils ont avec MARVEL sur ce coup).

Et ça me permet de soutenir le kiosque chez URBAN qui est excellent (les articles des personnages par année sont mon petit plus préféré!!!). Manquerait plus qu'une petite page courrier des lecteurs et ce serait top. Je sais que pas mal vont me tomber dessus mais c'est clair que pour moi DC SAGA = STRANGE :oups:
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #411  
Vieux 27/03/2013, 19h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Y'a eu une annonce officielle concernant l'intégration de la série Justice League Dark dans la revue DC Saga ?
Je demande parce que ça semble considéré comme une certitude par les intervenants sur leur page Facebook.
  #412  
Vieux 27/03/2013, 19h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
aucune annonce officielle pour le moment. Il va bientôt y avoir un plan presse qui détaillera tout ça mais c'est pas encore dévoilé pour l'instant...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #413  
Vieux 27/03/2013, 20h15
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je viens de lire la preview d'[B]Adventure Time[/B] sur le site d'Urban prévu pour juin et la transcription ne passe vraiment pas...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #414  
Vieux 28/03/2013, 14h20
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
une date de sortie avancée

"Attention, Superman à Terre sera décalé. Initialement prévu pour le 26 avril, ce dernier sera disponible le 24 mai !"

[url]http://www.urban-comics.com/attention-superman-terre-decale/[/url]

c'est bien ça ?
  #415  
Vieux 28/03/2013, 14h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai l'impression que c'est plutôt un retard, là, non ?
  #416  
Vieux 28/03/2013, 14h50
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui pas bien réveillé surement... :D
  #417  
Vieux 28/03/2013, 15h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Où va se nicher le parti-pris pro-Urban sur ce forum, hein. :D
  #418  
Vieux 31/03/2013, 16h09
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
selon les sommaires des précommandes de mon comicshop( evilone 63000 Clermont ferrand fournie par Makassar)[B]
DC SAGA N°13
mensuel, 5.60 EUR,144 pages
[/B]Conclusion épique du combat de la Ligue de Justice contre David Graves, par GEOFF JOHNS et Jim LEE ! Superman, J’onn J’onzz, Hawkman et Grifter assistent au retour d’Helspont, par SCOTT LOBDELL, FABIAN NICIEZA, PASCAL ALIXE et TOM RANEY! Captain Cold emmène les Lascars à l’assaut de Central City alors qu’une menace imposante fait son grand retour, par FRANCIS MANAPUL, BRIAN BUCCELLATO, SCOTT KOLINS, DIOGENES NEVES et Marcus TO ! Et les débuts de la Ligue des Ombres dirigée par John Constantine, par JEFF LEMIRE et MIKEL JANIN ! (contient les épisodes US Justice League #12, Superman ANNUAL 1, Flash ANNUAL #1, Justice League Dark #9) [B]

GREEN LANTERN SAGA N°13
mensuel, 5.60 EUR,128 pages
[/B]Un nouveau départ pour les séries Green Lantern : un point d’entrée idéal !
GEOFF JOHNS et DOUG MAHNKE présentent le nouveau membre terrien des Green Lantern : Simon Baz ! Tout sur la jeunesse de Guy Gardner, le plus terrible des Green Lantern, par PETER TOMASI et FERNANDO PASARIN! Aaron KUDER rejoint Tony BEDARD alors que Kyle Rayner tente de reformer les Nouveaux Gardiens en engageant Carol Ferris ! Peter MILLIGAN et Ardian SYAF relatent les relations entre Atrocitus et les Cinq Inversions ! Et début de la nouvelle série TERRE-2, par JAMES ROBINSON et NICOLA SCOTT. Sur une terre parallèle, les plus grands héros ont subi de lourdes pertes face à Darkseid : des années plus tard, une seconde génération de surhommes apparaît.(contient les épisodes US Green Lantern #0, Green Lantern Corps #0, New Guardians #0, Red Lanterns #0, Earth-2 #1) quand est ce qu'Urban va faire une annonce officielle pour le renouveau du kiosque
  #419  
Vieux 31/03/2013, 16h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=waynejordan;1370559]quand est ce qu'Urban va faire une annonce officielle pour le renouveau du kiosque[/QUOTE]

Quand ils auront le temps (c'est leur réponse sur Facebook, hein, j'invente rien ;))

Donc, la JL Dark dans Dc Saga comme prévu (exit Supergirl ?)

Plus étonnant : Earth-2 dans GL Saga. Bonne nouvelle mais quid de World's Finest qui va y être de plus en plus liée ?

Merci de l'info, en tout cas.
  #420  
Vieux 31/03/2013, 16h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Peut-être que Supergirl va rester dans le sommaire, après tout il semblerait que pour GLSaga aucune série ne disparaisse.
Le prix de leurs revues était clairement leur point faible. Ils ont peut-être décidé de ne pas laisser Panini seul sur le terrain des mensuels bien remplis!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
 

Tags
urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !