Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/05/2014, 10h38
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics)

NOUS SOMMES LES X-MEN



Auteurs : Stan Lee, Roy Thomas, Chris Claremont, Len Wein, Ann Nocenti, Joe Kelly, Grant Morrison, Jack Kirby, Neal Adams, Dave Cockrum, Jim Lee, John Byrne, Alan Davis, Frank Quitely, Art Adams

Depuis plus de cinquante ans, les X-Men n'ont cessé de se battre pour que les humains et les mutants puissent vivre en paix. Hélas, le rêve du professeur Charles Xavier est un chemin semé d'embûches ! Cet album exceptionnel vous propose de découvrir les plus belles aventures des X-Men et les origines de l'équipe.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 1, 57, 137, 141-142, Annual 12(II) ; Giant-Size X-Men 1 ; Classic X-Men 39(II) ; (New) X-Men (1991) 85, 114-116)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/05/2014, 17h16
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Feuilleté ce midi, aucun inédit pour moi (même soucis que pour le Spiderman), tant pis.
Une très bonne initiative tout de même.
Quel sera le prochain titre ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/05/2014, 17h17
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Finalement, acheté ce midi pour l'offrir à l'un de mes neveux pour son anniversaire.
Cela me permettra de lui faire découvrir certains des épisodes que j'ai lu dans Special Stange quand j'avais justement son âge (période Clarement/Byrne).
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/05/2014, 17h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense que c'est bien à offrir en effet. Je pense l'offrir à ma nièce (décidément) qui ne connaît que les films (mais elle adoooore ! surtout Hugh Jackman, bref, c'est une ado quoi )

L'air de rien, ces volumes (comme les Anthologies d'Urban) c'est très bien pour faire comprendre à quel point un personnage peut être traité différemment selon les époques et les auteurs (et ainsi éviter la question qu'on élude forcément "c'est bien X-Men en BD ?" "Ben... ça dépend !" "Gné ?")
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/05/2014, 18h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je sais que c'est LA saga iconique des X-Men donc il fallait bien qu'il soit dedans, mais c'est quand même dommage de proposer uniquement le dernier épisode du Phénix Noir, on perd énormément à la lecture en commençant l'histoire à la fin...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/05/2014, 21h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est bon pour ceux qui n'ont jamais lu de x-men et qui ont connu cela par le film.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/05/2014, 12h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et le rédactionnel, il est en rapport avec les épisodes ou rien à voir ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/05/2014, 12h50
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et le rédactionnel, il est en rapport avec les épisodes ou rien à voir ?

Ce sont des articles "génériques" sur des thématiques des X-Men au sens large. Mais nous avons écris les articles en sachant le sommaire (et même où serait l'article dans le chemin de fer).
Du coup, par exemple, dans mon article sur les dimensions alternatives (un ressort fréquent chez les X-Men), je fais bien entendu référence à Days of Future Past (d'autant plus que mon article est entre les deux épisodes de la saga).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/05/2014, 13h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Mais pourquoi ne pas faire un rédactionnel générique, puis un rédactionnel spécifique à chaque épisode/arc ? C'est quand même une plus value sympa, et puis ça donne du rythme à la lecture ! Perso, c'est un truc que j'adore dans les bouquins de ce type...
Cette façon d'évoquer certains épisodes que l'on va lire plus tard me fait penser aux intro de vos revues, où tout est rappelé dans le même paragraphe.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/05/2014, 13h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
FG : *Poser une question générique*
A : *Donner une réponse détaillée*
FG : *Se mettre à gueuler en faisant des reproches, sans même remercier de la réponse*
A : * éteindre le PC et aller manger*
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/05/2014, 13h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
c'est bon pour ceux qui n'ont jamais lu de x-men et qui ont connu cela par le film.
Bah non, c'est bon également pour ceux qui n'ont pas un background énorme et/ou qui aiment la BD !
Rien à voir avec les films je pense, même si ça doit toucher également un peu cette cible là.
Perso, je ne connais personne dans mon entourage qui, après avoir vu un film de super-héros, c'est précipité pour acheter une BD en rapport...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/05/2014, 13h09
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
FG : *Poser une question générique*
A : *Donner une réponse détaillée*
FG : *Se mettre à gueuler en faisant des reproches, sans même remercier de la réponse*
A : * éteindre le PC et aller manger*
Poser une question générique ?
Se mettre à gueuler ?
Ne pas remercier ?

Sérieux, si t'es aussi à cran que ça après ce malheureux petit échange, j'ose espérer que c'est parce que tu as le ventre vide.
Bon appétit !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/05/2014, 13h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
bon apres...
L anthologie urban a le truc d interesser la plupart des vfiste aussi car les episodes sont inedits en vf ou pour la premiere fois format comics en couleur...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/05/2014, 13h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
bon apres...
L anthologie urban a le truc d interesser la plupart des vfiste aussi car les episodes sont inedits en vf ou pour la premiere fois format comics en couleur...
Ah ben moi, je ne compare même pas à Urban vu que je n'ai que l'anthologie DC, qui "survole" un univers entier, l'exercice est différent.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/05/2014, 14h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non mais c est pas une comparaison...
c est aussi une pensée sur le niveau de ventes...

on est nombreux a acheter les anthos DC car c est du quasi inedit (couleur, frmat) ou inedit..
J ai aucun interet a acheter spidey et xmen dont tout est multiedité..

donc c est pas un meme niveau de vente a mon avis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE : JE SUIS SPIDER-MAN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 40 25/04/2014 22h45
BATMAN ANTHOLOGIE (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 1 05/12/2013 09h18
Superman Anthologie (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 30 19/04/2013 23h46
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 17h41
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 20h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !