Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 14/01/2012, 19h31
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[LIST][*][B]Captain America Vs Wolverine[/B]: N[/LIST]à la seule condition que Wolvie ne se laisse pas aller à sa rage bestiale sinon il y aura du carpaccio de Cap pour le diner:D
[LIST][*][B]Hawkeye Vs Cyclops[/B]: 1[/LIST]Un petit tir en ambuscade de derrière les fagots pour casser dès le début la visière de Cyke et notre X-man devra lutter en aveugle s'il ne veut pas griller tout ce qui se trouve à la ronde:gni:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 14/01/2012 à 19h44.
  #77  
Vieux 14/01/2012, 20h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les avengers gagnent.. toujours.. c est pas du petit mutant qui peut y faire grand chose.. seul Beast gagne car il est plus un vengeur que cage:siffle:
Et puis c est tout!
  #78  
Vieux 14/01/2012, 20h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Wolverine vs Captain America : 2

Hawkeye vs Cyclops : 2
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #79  
Vieux 17/01/2012, 09h50
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 11
BeSpidey change la caisse du Fauve
Daredevil Vs Angel : 1
Spider-Woman Vs Gambit : N (Je les aime tout les deux)
Thing Vs Colossus : 1
Captain America Vs Wolverine : 2
Hawkeye Vs Cyclops : 1
__________________
BeSpidey, un homme libre
  #80  
Vieux 17/01/2012, 10h49
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
[B]Iron Man Vs Magneto :[/B] Normalement, Magneto.
[B]Ms Marvel Vs Rogue :[/B] Ms Marvel, Rogue va encore se laisser submerger par les remords d'avoir volé les pouvoirs de Carol
[B]Hulk Vs Emma Frost :[/B] Hulk, sans problème.
[B]Black Widow Vs Psylocke :[/B] Black Widow, juste parce que j'aime le cuir.
[B]Thor Vs Storm :[/B] Thor, sans problème non plus.
[B]Spider-Man Vs Iceman :[/B] Spider-man, qui abandonne rarement, et qui fait de biens meilleures blagues que Bobby.
[B]Luke Cage Vs Beast :[/B] Beast, sans problèmes aussi
[B]Daredevil Vs Angel :[/B] Angel, s'il a toujours ses plumes métalliques à neurotoxines incapacitantes. Daredevil à beau être agile, il ne peut pas tout esquiver.
[B]Spider-Woman Vs Gambit :[/B] Gambit, même si depuis quelques années ce personnage est gâché.
[B]Thing Vs Colossus :[/B] Nul. Ce que Colossus a gagné en puissance, il ne l'a pas en technique. Ben tombera de fatigue après avoir pris l'avantage sur Piotr.
[B]Captain America Vs Wolverine :[/B] Nul. Rogers n'abandonnera pas, Wolvie non plus. C'est un Super Soldat, et Wolvie... la parfaite machine de guerre. Ils tombent d'accord sur l'absurdité du combat, et redeviennent potes.
[B]Hawkeye Vs Cyclops :[/B] Cyclops, malgré toutes les flèches spéciales d'Hawkeye.
  #81  
Vieux 17/01/2012, 12h26
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 37
venomcarnage change la caisse du Fauve
En gras les vainqueurs des duels :

Iron Man[B] Vs Magneto [/B]
[B]Ms Marvel Vs [/B]Rogue
Hulk[B] Vs Emma Frost[/B]
Black Widow [B]Vs Psylocke[/B]
[B]Thor Vs [/B]Storm
[B]Spider-Man Vs [/B]Iceman
Luke Cage[B] Vs Beast [/B]
[B]Daredevil Vs [/B]Angel
Spider-Woman[B] Vs Gambit[/B]
Thing[B] Vs Colossus [/B]
[B]Captain America Vs [/B]Wolverine
[B]Hawkeye Vs [/B]Cyclops

[B]bilan Avengers : 6 X-Men : 6 match nul pour moi[/B]
  #82  
Vieux 17/01/2012, 12h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Axl 3:16;1236970][B]Iron Man Vs Magneto :[/B] Normalement, Magneto.
[B]Ms Marvel Vs Rogue :[/B] Ms Marvel, Rogue va encore se laisser submerger par les remords d'avoir volé les pouvoirs de Carol
[B]Hulk Vs Emma Frost :[/B] Hulk, sans problème.
[B]Black Widow Vs Psylocke :[/B] Black Widow, juste parce que j'aime le cuir.
[B]Thor Vs Storm :[/B] Thor, sans problème non plus.
[B]Spider-Man Vs Iceman :[/B] Spider-man, qui abandonne rarement, et qui fait de biens meilleures blagues que Bobby.
[B]Luke Cage Vs Beast :[/B] Beast, sans problèmes aussi
[B]Daredevil Vs Angel :[/B] Angel, s'il a toujours ses plumes métalliques à neurotoxines incapacitantes. Daredevil à beau être agile, il ne peut pas tout esquiver.
[B]Spider-Woman Vs Gambit :[/B] Gambit, même si depuis quelques années ce personnage est gâché.
[B]Thing Vs Colossus :[/B] Nul. Ce que Colossus a gagné en puissance, il ne l'a pas en technique. Ben tombera de fatigue après avoir pris l'avantage sur Piotr.
[B]Captain America Vs Wolverine :[/B] Nul. Rogers n'abandonnera pas, Wolvie non plus. C'est un Super Soldat, et Wolvie... la parfaite machine de guerre. Ils tombent d'accord sur l'absurdité du combat, et redeviennent potes.
[B]Hawkeye Vs Cyclops :[/B] Cyclops, malgré toutes les flèches spéciales d'Hawkeye.[/QUOTE]

Je suis entiérement d'accord avec celà :flex:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #83  
Vieux 17/01/2012, 16h58
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Je m'y colle maintenant que les duels sont connus :

[B]Iron Man Vs Magneto[/B] : Magneto was right.
[B]Ms Marvel Vs Rogue[/B] : Rogue.
[B]Hulk Vs Emma Frost[/B] : Emma à distance va le mind control, je vois pas bien ce que Hulk peut faire contre ça.
[B]Black Widow Vs Psylocke[/B] : Betsy.
[B]Thor Vs Storm[/B] : Thor, le plus puissant du Marvel universe pour moi donc bon.
[B]Spider-Man Vs Iceman[/B] : Spider-man.
[B]Luke Cage Vs Beast[/B] : Beast, bien plus agile.
[B]Daredevil Vs Angel[/B] : Angel si Archangel l'issue parait inévitable.
[B]Spider-Woman Vs Gambit[/B] : Le cajun va la charmer.
[B]Thing Vs Colossus[/B] : Piotr, c'est mon chouchou avec Diablo donc go Russia !!
[B]Captain America Vs Wolverine[/B] : Nul.
[B]Hawkeye Vs Cyclops[/B] : Cyclops est bien plus fort !



Oui je suis un X-fan :gni:
  #84  
Vieux 17/01/2012, 17h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Halnawulf;1235460][LIST][*][B]Iron Man Vs Magneto [/B] 2
Magnéto va dépiauter l'armure en fer en moins de 2 secondes.

[*][B]Ms Marvel Vs Rogue[/B] 2
Rogue va se mettre en bikini et Miss Marvel va de nouveau se faire voler ses pouvoirs en se frottant contre elle.

[*][B]Hulk Vs Emma Frost [/B] 2
Emma Frost va Banneriser le géant vert en 1 claquement de doigt psychique.

[*][B]Black Widow Vs Psylocke[/B] 2
Psylocke va assommer la veuve pat télépathie.

[*][B]Thor Vs Storm [/B] 1
Thor se gausse des éclairs ridicules de la miss et va lui montrer ce que c'est des vrais coups de foudre.

[*][B]Spider-Man Vs Iceman[/B] 2
Iceman va geler les toiles de Spidey et le transformer en glaçon.

[*][B]Luke Cage Vs The Beast[/B] 2
The Beast va passer 2 heures dans son labo et mettre au point un gaz qui va transformer Luke en Gary Coleman.[/LIST]
Ensuite, tous les mutants vont mettre la misère à Thor : Magnéto va contrôler le métal de Mjolnir, Rogue absorber ses pouvoirs, les télépathes le mettre à genoux et Storm lui griller le fondement.[/QUOTE]

La suite :

[B]Daredevil Vs Angel[/B] 2
J'aime beaucoup DD, mais il faut être lucide : attaque du ciel à coup de lames et c'est cuit pour Matt.

[B]Spider-Woman Vs Gambit[/B] 1
Combat serré, venin contre carte kinétique, mais Spider-Woman a été entrainé par Hydra ET le Shield.

[B]Thing Vs Colossus[/B] 2
Colossus avant pouvait rivaliser avec Ben, mais avec la puissance du Fléau en plus, c'est cuit pour Benjy.

[B]Captain America Vs Wolverine[/B] N
The Fight! Incapable de dire qui va gagner!

[B]Hawkeye Vs Cyclops [/B] 2
Match serré, mais Cyclope tire plus vite, plus large et sans recharger. :beu:

En gros, seuls Spider-Woman et Captain America sauve (peut être) l'honneur!
  #85  
Vieux 02/02/2012, 12h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je remonte ce topic pour qu'on le trouve facilement quand on se reposera la question "pourquoi les filles ne lisent pas de comics"? :D
  #86  
Vieux 02/02/2012, 12h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
J'ai du mal à touver la réponse à la question...
C'est parce que la plus part des phalocrates on misés sur les mecs plutot que sur les filles?
....
Mais il n'y a pas que dans les comics, que les gars font ça, tu sais...
;)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #87  
Vieux 02/02/2012, 12h44
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[LIST][*][B]Captain America Vs Wolverine[/B] [B]2[/B][*][B]Hawkeye Vs Cyclops 2[/B][/LIST]Les X-Men reprennent l'avantage sur la fin pour moi !
  #88  
Vieux 06/02/2012, 12h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Oh putain, je veux jouer !

Donc, pour moi :

- Iron Man Vs Magneto : Magneto. Bon, je sais qu'ils vont reussir à trouver une combine à la con pour faire gagner Tony, mais je vais faire mon obtus, et je ne VEUX pas le concevoir.

- Ms Marvel Vs Rogue : Malicia, même si j'aimerais bien que Carol lui pete un peu sa gueule de becheuse.

- Hulk Vs Emma Frost : Emma.

- Black Widow Vs Psylocke : Veuve noire.

- Thor Vs Storm : Tornade. Elle a battu Cyclope sans pouvoirs, alors que peut etre que si Maddie Pryor repointe son nez, elle a une chance contre Thor...

- Spider-Man Vs Iceman : Spidey. Quand même !

- Luke Cage Vs Beast : si on etait dans les 80's Hank aurait démonté ce pauvre Luke. Malheureusement, ce dernier à la cote actuellement, et recolte mon vote.

- Daredevil Vs Angel : Daredevil.

- Spider-Woman Vs Gambit : Un coup de pheromones et le charmeur sera charmé. Spider Woman.

- Thing Vs Colossus : La chose, obligé.

- Captain America Vs Wolverine : Cap. Je peux pas voter pour Wolvie.

- Hawkeye Vs Cyclops : Ah, il est dur celui là, j'aime les deux. Mais je choisis Cyke.
  #89  
Vieux 15/03/2012, 14h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je savais pas que Rogue avait perdu les pouvoirs de Miss Marvel grâce/a cause de Hope.
Ca ne change pas mon vote et lui laisse l'occasion de les récupérer.
  #90  
Vieux 15/03/2012, 14h17
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Allez, je vais jouer quand m^me:huhu:

* Iron Man Vs Magneto : Iron Man
* Ms Marvel Vs Rogue : Miss Marvel
* Hulk Vs Emma Frost : Emma Frost
* Black Widow Vs Psylocke : Psylocke
* Thor Vs Storm : Thor
* Spider-Man Vs Iceman : spiderman
* Luke Cage Vs Beast : Beast
* Daredevil Vs Angel : Daredevil
* Spider-Woman Vs Gambit : spiderwoman
* Thing Vs Colossus : colossus
* Captain America Vs Wolverine : match nul:D
* Hawkeye Vs Cyclops : Hawkeyes
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
 

Tags
avx


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !