Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2003, 00h12
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
New XMen 148

Cet arc est decidement tres tres fort!!

Morrison m'avait bluffé avec la veritable identité de Xorn, là, il m'a vraiment scotché.
Je vous jure, j'ai refermé le comic et je me repetais "putin, c pas possible!". J'ai même ete incapable d'enchainer sur la lecture d'un autre comics comme je le fais d'habitude.

attention, ça spoile à max ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Perso, je m'attendais un peu à ce que Logan tue Jean. Je sais pas pourquoi, je le sentais venir, je me disais "il va bien revenir, le Logan de la Saga des Broods, le Wolvie pret à tuer ses amis pour leur eviter pire", et oui, il l'a fait.
Par contre, je m'attendais vraiment pas à ça.
Mais je pense qu'avec Morrison, tout est important. Jusqu'au dernier moment, Jean se questionne, d'apres elle, ce plan ne convient pas à Magneto (manipuler Esme pour tuer Emma, impliquer Beak...) et d'apres elle, le coupable réel serait... Xorn... Sans compter la mutante gamine toute vieille qui se refuse à comprendre que Xorn etait Magneto. Peut-être y a-t-il là une piste... De plus, l'arc suivant, même si c'est une projection dans le futur, est une projection où Magneto a gagné: les Mutants sont maîtres de la planete, les Sentinelles sont à leur service, et les humains sont les êtres persecutés... Je pense que Morrison a une idée que l'on ne pourra pas deviner...

En plus, graphiquement, Jimenez est en pleine forme. J'avais jamais trouvé Jean belle, même avec Burne ou Lee, et là... Elle est superbe... Fragilisée, en sueur (ben oui, il fait chaud pres du soleil), je sais pas, elle a un coté tres bien rendu graphiquement que je n'avais jamais vu auparavant

En tout cas, l'arc est excellent et je suis impatient d'avoir la suite. Non pas la suite de cet arc, j suis sûr ke chaque numero montrera la mort des autres XMen, mais je suis surtout impatient de voir la fin du prochain arc.

Par contre, je trouve dommage que le titre Uncanny ne soit pas du tout touché. Ca va me faire drole de revoir Logan et Cyclope, et surtout de ne pas voir Havok, Iceberg, Nightcrawler, etc, ne pas venger leurs freres XMen tombés face à leur arch-ennemi...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !