Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 18/03/2014, 23h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bravo à tous les trois.

Et en particulier à Soutch qui une fois de plus a fait un truc ultra fun. J'adore!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/03/2014, 00h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Alors là, bravo les gars! Beetlejuice! Beetlejuice! Beetleju

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/03/2014, 00h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'arrive toujours pas a te foutre du vert l'ami, désolé, mais le cœur y est
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/03/2014, 00h55
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Excellent Jeaph!

Bon j'avais oublié que je n'aurais pas du tout le temps de dessiner demain avant 19h. Je ne pourrais pas rendre mon sketch nettoyé.

Je vous montre tout de même le premier jet de mon idée (que je vais pousser pour faire au moins un sketch propre)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 19/03/2014, 01h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca démarre bien tout ca
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 19/03/2014, 07h42
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo à vous tous.
Je pensais que ce thème ne donnerait pas envie, mais non, c'est du (très) beau travail.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 19/03/2014, 07h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je crois que vous avez trouvé le bon truc pour booster la section dessins. Des sujets qui changent très régulièrement donc pas de frustration, un côté immédiat et fun, ainsi qu'un challenge sans cesse renouvelé.

Bravo tout le monde!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 19/03/2014, 09h15
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hop j'ai eu le temps ce matin en prenant mon petit déj de retravailler le vers des sables.


EDIT : Il se peut que je ne puisse pas proposer de thème ce soir (pas sûr d'être chez moi). Si jamais vous voyez que je n'ai rien posté à... disons 18h50... est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de proposer un sujet ? Merci.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 19/03/2014, 12h01
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Je crois que vous avez trouvé le bon truc pour booster la section dessins. Des sujets qui changent très régulièrement donc pas de frustration, un côté immédiat et fun, ainsi qu'un challenge sans cesse renouvelé.
Ce genre d'exercice est très stimulant au début et bien chouette pour progresser. Sur la longueur, il faut faire attention à la lassitude.

Mais il y a déjà deux petits avantages: on se repose le week-end et il suffit de piocher les sujets dans le twitter.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 19/03/2014, 15h54
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Le seul inconvénient pour le moment, c'est la distribution de points verts limitée!

Bravo à tous.

_FFF, j'aime beaucoup ta Winona Ryder.

-Fred, ton exercice sur tablelette est excellent, le côté vaporeux me plait beaucoup, ça donne une atmosphère surnaturelle

-Soutch, attention à ne pas la jouer arnaqe en prenant du retard et associant les combos! Mais vu la qualité des illustrations, je te pardonnerai sans problème!

-Snoopy: J'aime la retouche sur le ver, ton illu donn envie d'en voir plus. Tu fais de sacrés progrès en tout cas!

-Jeaph, ton Beetlejuice a un côté flippant que j'aime beaucoup, un côté From Beyond que j'adore! (tentacules, tout ça!)

Cet exercice permet quand le temps le permet d'expérimenter, c'est cool!

1ère expérience (depuis mes folles années) avec encres de couleur + aquarelle:


Dernière modification par fred ; 19/03/2014 à 16h04.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 19/03/2014, 17h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est carrément magnifique, surtout la peau du plus grand serpent, là, pfuiii!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/03/2014, 18h28
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci.

J'aime bien aussi le rendu, je n'avais jamais testé ce traitement. Les écailles ont été traitées à l'aquarelle par dessus de l'encre aquarelle(mélange de plusieurs couleurs). J'avais du temps, et ça m'a permis d'essayer un papier différent (bristol extra vinci)
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/03/2014, 19h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Rooooh pinaise, elle tabasse ta contrib Fred. Bravo!

Bon sinon, je ne suis pas content. Je vous demande une petite interim' d'1 jour et personne ne se lance ?! Bande de vilains. Vous mériteriez que je vous fasse un dessin avec la main droite tiens! (oui oui c'est le pire que je puisse imaginer ^^)

Bon du coup, avec un peu de retard, je vous propose de faire un sketch de...

Medusa

Rendu des copies avant jeudi 18h59


NB : Et si jamais vous êtes trop timides pour proposer des thèmes, balancez le tout en mp. Et je précise une nouvelle fois que nous n'êtes PAS obligés d'être un dessineux pour proposer un thème. Donc les gens qui viennnent pour voir le travail des autres, n'hésitez pas!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/03/2014, 20h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Si j'étais rentré assez tôt j'aurais proposé Maryline
Ca pourra etre pour demain alors ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 19/03/2014, 22h04
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Shoah les gars c'est super ce que vous faites ! Bravo à tous, dès que j'ai le temps je m'y remets avec vous mais en tout cas continuez vous êtes bons !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
Sketch Monsters EsseJi Singles 2 28/09/2011 00h36
C'est dur avoir un sketch de AH !!!! ???? Preacher 59 Liens 7 12/07/2006 20h53
A gagner un sketch original d'Eric Powell TonTon Seb A vos crayons !! 49 21/06/2006 21h48
AH! un sketch! Fredeur Liens 6 11/01/2005 20h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !