Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/09/2012, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ultimate Comics Ultimates #16

Source [url=http://ifanboy.com/articles/preview-ultimates-15-this-is-happening-to-ultimate-captain-america-spoilers/]iFanboy[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/UltimateComicsUltimates_16_Cover.jpg[/img]

SAM HUMPHRIES (w) • LUKE ROSS (a)
Cover by MICHAEL KOMARCK
Then next week, in Ultimate Comics The Ultimates #16, Humphries and artist Luke Ross, Steve Rogers accepts the position of President of The United States- and not a moment too soon! A deadly villain with a personal tie to the Ultimates is about to enact his endgame, one which promises to leave no hero unscathed. Now Captain America must find a way to safeguard this country both as a President and as a super hero—but can he do both
32 PGS. /Rated T+ …$3.99

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/UltimateComicsUltimates_16_Preview1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/UltimateComicsUltimates_16_Preview2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/UltimateComicsUltimates_16_Preview3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/UltimateComicsUltimates_16_Preview4.jpg[/img]

La couverture du [B]#15[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/UltimateComicsUltimates_15_Cover.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 18/09/2012, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme prévu il devient Président....
Marvel, la Maison des idées ultra-prévisibles.... :D


Sinon, sortir la preview du #16 alors que le #15 sort demain (sans preview....) : pour faire faire des économies aux lecteurs ou ils sont complètements c***? :hum2:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 18/09/2012, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Captain for President : "Change is now !"

Belles planches, blague à part.
  #4  
Vieux 18/09/2012, 20h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Mouais , Luke Ross fait un peu du "Hitch du pauvre" ..
Sinon, j'aime bien l'idée du Cap président et si c'est bien bossé par la suite, ça peut donner des choses intéressantes..

A voir donc
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #5  
Vieux 18/09/2012, 20h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela nous rappellera DOOM président (dans 2099 mais aussi dans le spécial DOOM IMPERATOR)
  #6  
Vieux 19/09/2012, 10h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1311002]Comme prévu il devient Président....
Marvel, la Maison des idées ultra-prévisibles.... :D
[/QUOTE]
Oh lui eh! Et la résolution de Blackest night qu'on avait vu venir dès le départ? :D
  #7  
Vieux 19/09/2012, 11h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah moi j'aime bien ce que fait Ross... ça nous change des horribles preview de Tan d'avant...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #8  
Vieux 19/09/2012, 12h20
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent, mais les gantelets en cuir (?) jusqu'à mi-biceps de Thor ça flingue un peu la virilité... j'ai envie de dire poliment.
  #9  
Vieux 19/09/2012, 17h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=gillesC;1311195]Oh lui eh! Et la résolution de Blackest night qu'on avait vu venir dès le départ? :D[/QUOTE]

Ah, DC a relayé cela dans les médias hors comics pour faire du buzz?
Non :beu:


En plus, c'est ton seul exemple à chaque fois alors que Marvel commence à charger la mule de ce côté-là...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #10  
Vieux 19/09/2012, 17h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Ca dépend, Gilles cite le fait que pour toi l’histoire est prévisible, pas que Marvel spoile ses propres histoires.
Du coup son post est assez juste.


En tout cas, j'ai compris ton post également comme ça.

Une première partie sur le coté prévisible du déroulement de l’histoire, une seconde sur le coté « Marvel spoile ses histoires »


[QUOTE=CRBR;1311216]j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent, mais les gantelets en cuir (?) jusqu'à mi-biceps de Thor ça flingue un peu la virilité... j'ai envie de dire poliment.[/QUOTE]
C'est marrant pour moi, ce qui a toujours fait mal à sa virilité ce sont ses cheveux longs.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #11  
Vieux 20/09/2012, 10h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, j'ai l'impression que Scarlet (et d'autres) sont obsédés par la com que font les éditeurs (alors qu'on s'en fout. Ou qu'on devrait)
  #12  
Vieux 20/09/2012, 10h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Scarlet, c'est difficile de lui en vouloir, il baigne dedans vu qu'il relaye énormément de news/previews.

Mais je suis d'accord, qu'il serait bon de séparer la com du contenu.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #13  
Vieux 20/09/2012, 11h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dans l'idée cependant de la comm' pure, j'ai quand même du mal à comprendre la stratégie de Marvel, ou plutôt son intérêt. A dévoiler la majorité des spoilers importants, les compositions d'équipes, les morts, les retours et globalement le contenu principal de ses séries et de ses évènements, environ une semaine à deux mois avant leur publication, que gagnent-ils à part du buzz sur Internet ?
Je veux dire que, quand même, une part importante du lectorat comics se trouve désormais sur Internet. A "tout révéler" avant publication, que peut y gagner Marvel ?

Je ne cherche pas à dire que DC fait mieux ou pire, mais nous n'avons pas su la fin de Blackest Night avant sa publication, par exemple (je parle des ressuscités). Idem pour d'autres évènements ou histoires importantes.
  #14  
Vieux 20/09/2012, 11h43
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
je trouve ces pages moches et un peu ridicule à lire... sérieux, on dirait une parodie... :huhu:
  #15  
Vieux 20/09/2012, 11h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1311458]Dans l'idée cependant de la comm' pure, j'ai quand même du mal à comprendre la stratégie de Marvel, ou plutôt son intérêt. A dévoiler la majorité des spoilers importants, les compositions d'équipes, les morts, les retours et globalement le contenu principal de ses séries et de ses évènements, environ une semaine à deux mois avant leur publication, que gagnent-ils à part du buzz sur Internet ?
Je veux dire que, quand même, une part importante du lectorat comics se trouve désormais sur Internet. A "tout révéler" avant publication, que peut y gagner Marvel ?

Je ne cherche pas à dire que DC fait mieux ou pire, mais nous n'avons pas su la fin de Blackest Night avant sa publication, par exemple (je parle des ressuscités). Idem pour d'autres évènements ou histoires importantes.[/QUOTE]

C'est du buzz, c'est clair et net. C'est pour donner envie d'acheter leurs produits.
Je suppose que ça marche un minimum au niveau commercial, sinon ils auraient déjà stoppé cette manie.

Et oui DC a une meilleure politique du secret.
Même si on a commencé à en savoir beaucoup sur New 52 avant la fin de Flashpoint.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !