Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2014, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
The Multiversity: Thunderworld

Source [url=http://uk.ign.com/articles/2014/12/12/exclusive-preview-the-multiversity-thunderworld-adventures-1]IGN[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_coverA.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_coverB.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_coverC.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_coverD.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_CoverE.jpg[/img]

The fifth chapter of the greatest adventure in DC Comics history is here!

Acclaimed for their collaborations on BATMAN AND ROBIN, SEAGUY and SEVEN SOLDIERS OF VICTORY: THE MANHATTAN GUARDIAN, superstar writer Grant Morrison and renowned artist Cameron Stewart deliver some magic to THE MULTIVERSITY with a breathtaking journey to Earth-5 – A.K.A. Thunderworld!

With a single word, Billy Batson transforms from boy reporter for Whiz Media into the world’s Mightiest Mortal – Captain Marvel! Along with the other members of the Marvel Family, Captain Marvel battles dastardly villains like Mr. Mind and the Monster Society of Evil! But now, his greatest foe has attacked the Rock of Eternity – the source of the Marvel Family’s power – and it could mean the end of reality as we know it! What impossible villains are Sivana teaming up with who could spell doom for the Multiverse? From where did Sivana’s children get their newfound super powers? And what does the appearance of one mysterious comic book mean for the heroes of Thunderworld?

Find out all that and more in this exciting issue that acts as chapter five of THE MULTIVERSITY.

Written by: Grant Morrison
Art by: Cameron Stewart
Cover by: Cameron Stewart
Variant cover by: Cully Hamner, Cliff Chiang, Cameron Stewart, Grant Morrison

U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Dec 17 2014

Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
48

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/DC/Thunderworld_4.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 12/12/2014, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Encore oui!! :bave:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 12/12/2014, 21h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ces planches sont géniales, y'a pas à dire, ça donne vraiment envie d'en savoir plus et de lrie la suite. ^^
  #4  
Vieux 12/12/2014, 21h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est à se demander si l'échelle des valeurs ne doit pas être ré évalué à la hausse. Morrison c'est le père Noël pendant 8 mois
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #5  
Vieux 12/12/2014, 21h47
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si c'est parce que je viens juste de lire le Shazam de Smith mais le trait de Stewart m'y fait penser.
Vivement !
  #6  
Vieux 13/12/2014, 00h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
rhaaaa comment c'est trop la classe
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7  
Vieux 13/12/2014, 00h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Je dois encore écrire les critiques des autres numéros, fantastiques d'ailleurs, mais alors cette preview est bazoom bazoom, j'en veux encore, encore, encore, dessin comme dialogues, c'est excellent :)
Merci pour cette preview :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #8  
Vieux 13/12/2014, 09h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Miam
  #9  
Vieux 13/12/2014, 11h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 349
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En 3 planches seulement, tu es déjà conquis et heureux d'avoir pré-commandé. :D
Quelles belles couleurs aussi, je suis un peu sur le cul par la qualité graphique de ce qui est présenté.
  #10  
Vieux 13/12/2014, 11h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca valait le coup d'attendre, Multiversity.
  #11  
Vieux 13/12/2014, 12h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 349
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Faut encore que je relise PAX mais oui, il y a de la qualité là-dedans !!
  #12  
Vieux 13/12/2014, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Grande classe !
Je n'en attendais pas moins de Cameron Stewart.

Comme j'ai trop envie de craquer et de me procurer cette issue tout de suite, alors que j'aimerai quand même attendre que toute la série soit dispo en tpb... Argh !
  #13  
Vieux 19/12/2014, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Cameron Stewart : [url=http://www.newsarama.com/23047-vivisecting-multiversity-cameron-stewart-brings-back-captain-marvel-for-thunderworld.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #14  
Vieux 19/12/2014, 19h46
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 101
Mudju change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1541950]

Comme j'ai trop envie de craquer et de me procurer cette issue tout de suite, alors que j'aimerai quand même attendre que toute la série soit dispo en tpb... Argh ![/QUOTE]

C'est exactement ce que je me dis à chaque sortie d'un numéro de The Multiversity... Vivement le tpb :bave:
  #15  
Vieux 20/12/2014, 00h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Un comics de rêve. Le mariage parfait du old school et du comics moderne. Exceptionnel.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multiversity (Spoiler) Baboussa Archives Buzz 27 20/02/2017 18h59
The Multiversity: Pax Americana scarletneedle Archives Buzz 16 20/11/2014 18h55
The Multiversity: The Just #1 scarletneedle Archives Buzz 10 18/10/2014 15h54
Multiversity #1 scarletneedle Archives Buzz 25 22/08/2014 00h21
Multiversity Aguéev Archives Buzz 19 16/05/2013 18h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !