Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2009, 12h36
spanguerro spanguerro est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 0
spanguerro change la caisse du Fauve
Scan ???

Bonjours à tous.
Alors je vais peut être me faire insulter par les uns et crier deçu par les autres pour "infamie" mais je tente comme même.
Connaissez vous un cite où l' ont peut trouver des scans (comic numerique quoi)
des comics ??? Certaines oeuvre étant vraiment difficile à trouver j' aimerai tout de même les lire.....
  #2  
Vieux 01/08/2009, 12h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Heu, c'est illégal dans la plupart des cas.

Il faut aller sur les sites des éditeurs (et des auteurs parfois) pour trouver des épisodes complets.
Après, certains sites de news mettent en ligne des numéros complets pour faire découvrir une série ou un arc.


Sinon, pourquoi crier à l'infamie? c'est une question comme une autre! ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 01/08/2009, 12h48
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Heretique !!!! Tu vas finir au bucher !!!!!

En legal, tu as Marvel qui numerise bon nombre de ses comics, avec un abonnement payant of course.

Heresie... Qu'on le pende, l'ecartele, l'escoye, l'etrippe, le brule !!!!!!
  #4  
Vieux 01/08/2009, 12h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est vrai que cela m'interesse aussi, mais pour une autre raison. Reserver des planches originales par exemples.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #5  
Vieux 01/08/2009, 12h55
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
[quote=gorlab;942743]C'est vrai que cela m'interesse aussi, mais pour une autre raison. Reserver des planches originales par exemples.[/quote]

Excellente remarque mon cher !!!! Mais pas aux prix d'Album !!! :D
  #6  
Vieux 01/08/2009, 12h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Of course ! :beu:;)

Scarlet quel sites d'éditeurs mettent des arcs complets par exemple ? t'as des liens ?
merci ma caille.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #7  
Vieux 01/08/2009, 13h11
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pour les trésors du Golden age c'est [url=http://pappysgoldenage.blogspot.com/]ici[/url] que ça se passe...
  #8  
Vieux 01/08/2009, 13h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=gorlab;942746]Of course ! :beu:;)

Scarlet quel sites d'éditeurs mettent des arcs complets par exemple ? t'as des liens ?
merci ma caille.[/QUOTE]

Ah, je me suis mal exprimé : les éditeurs mettent parfois le 1er numéro d'un arc en ligne (au lieu d'un stand-alone), jamais la totale. :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9  
Vieux 01/08/2009, 17h41
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 282
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Pour les comics du Golden Age (tombés dans le domaine public) , il y a ce lien :

[url]http://goldenagecomics.co.uk//index.php[/url]

Il faut s'inscrire et on a droit à un quota de telechargement par jour
  #10  
Vieux 02/08/2009, 13h50
spanguerro spanguerro est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 0
spanguerro change la caisse du Fauve
Ok merci de vos réponses .
En gros il est absolument impossible que je trouve des oeuvres déja paru en france comme par exemple le second tome de dark victory, ou encore jugement à gotham avec ce cher judge dredd ainsi que ..... j' en passe.
Peut - être des liens sur "les jamais editées" en france (knightfall) en vo ou traduit pas des fans alors ???
Merci ...
  #11  
Vieux 02/08/2009, 15h58
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Il doit sûrement y avoir quelques trucs sur la mule (pas bien :oups:) mais je ne pense pas qu'il y ait de sites de fantrad.

Déjà parce qu'il n'y a pas tellement de lecteurs de comics, de deux parce que c'est pas trop le genre de la maison (le public de comics est de plus en plus composé de vieux cons :D qui n'ont pas spécialement envie de se ruiner les yeux sur un ordi), et enfin parce que la plupart des lecteurs qui aiment bien ce format lisent de toute façon en anglais et ont donc accès tout ce qui n'est pas publié en France.
Enfin tout ça est mon point de vue, rien de sûr non plus.

Des scans en VO doivent être plus facilement trouvables mais là aussi c'est la mule, torrent et peut être des sites en ddl mais personnellement je n'en connais pas.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #12  
Vieux 02/08/2009, 16h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui il existe des gens sur la mule qui scannent des comics, évidemment je dirais même. Cependant ils ont deux credos, premièrement la sauvegarde en numérique d'oeuvres papier, et deuxièmement si vous aimez ce qui vous avez lu en digital essayez de vous le procurer en papier.
  #13  
Vieux 02/08/2009, 17h33
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Personnellement j'ai rien contre le téléchargement (bon je suis pas un artiste non plus :D).
Ça permet surtout aux gens dans le cadre du comics d'avoir accès à la culture si elle leur revient trop cher. Et je préfère avoir autour de moi des gens qui connaissent les mêmes choses que moi, même si ils ne paient pas, que d'être seul à y avoir accès et de ne pouvoir en parler à personne.

Surtout que de mon point de vue la bd a cet avantage par rapport aux films et à la musique d'être beaucoup plus agréable à lire sur papier.
Je suis peut être naïf mais je pense que si une personne a les moyens elle privilégiera toujours la bd au format numérique.
D'autant plus que le côté matériel et "collection" me paraît être une part importante de cette passion.

Personnellement j'avoue avoir moi même pris quelques trucs sur la mule mais c'est surtout lorsque j'ai besoin de scanner une page et que je n'ai pas envie de plier un bouquin avec une couverture rigide, ou encore Marvelman (je pensais que ça ne sortirait jamais) et autres FlexMentallo qui lui est toujours introuvable.
Mais je me jetterais dessus dès qu'ils ressortiront, soyez en certain. :bave:
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #14  
Vieux 03/08/2009, 11h11
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
tu trouveras a telecharger sur torrent surtout de la v.o , y'as un gars qui a scanneés tous les special strange sur utorrent si tu veux .
  #15  
Vieux 06/08/2009, 12h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Lazy;942934]Personnellement j'ai rien contre le téléchargement [/quote]

Je dirai que cette pratique permet aussi à certaines personnes de suivre des séries en attendant leur sortie en TPB ou HC parce qu'ils estiment que 4$ pour 24 pages avec des pubs c'est moche!

Après, quel impact ? On ne sait absolument pas combien de comics sont téléchargés chaque semaine, et si c'est personnes les rachètent plus tard sous un autre format et surtout s'ils les auraient acheté s'ils n'avaient pu les télécharger. Pour les petits titres, cela peut leur amener certains lecteurs mais cela peut aussi leur coûter des ventes ce qui amenera à l'arrêt de la série.

[quote=Lazy;942934]
Je suis peut être naïf mais je pense que si une personne a les moyens elle privilégiera toujours la bd au format numérique. D'autant plus que le côté matériel et "collection" me paraît être une part importante de cette passion.[/quote]
Tout à fait d'accord. Les quelques personnes que je connais et qui téléchargent le font justement pour des raisons pécunières. Alors oui, elles pourraient attendre la sortie du TPB mais comme elles n'ont pas envie d'attendre et qu'elles l'achèteront de toute façon...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !