Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 28/06/2021, 18h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bon après c est pas non plus sous prétexte qu il y a plein de trucs qui ne tiennent pas la route en 60 ans de comics qu on doit arrêter de bloquer sur un ou des points qui nous embêtent plus que d autres. Ou alors faut fermer le forum.
On est d accord... sauf que ça me paraît pas être la question que vous posez

Ben disons que de vinci me paraît plus improbable ou en tout cas decredibilisant tout le marvel age
Hickmann bendis, cates sont sérieux.. la ç est plus pour moi du fin.. et pas de l invincibilite ou quoi...
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais moi c est pas sur l histoire de galactus c est sur la structure de l histoire .....

Je m en fous un peu des incohérences sur 60 ans d histoire

Par contre quand tu construis une histoire ou tes persos sont des dieux vivants qui poutrent tout ce que qui existe et bien tu prépares leur défaite pour que ce soit un truc de dingue...

La c est une petite baston qu on a déjà vu 1000 fois qui ne correspond pas de mon point de vue à la construction de l histoire
Pour moi, l invincibilité n est pas ce qui est dit avant, plus le fait qu ils font ce qu il faut par tous les moyens.
Leur défaite me paraît préparée par panther et dans le vines d un cross inter compagnie..

Pour moi c est vraiment un amalgam plus qu autre chose



Apres c est bancal c est sur mais pas plus a mon sens que des runs ou arc ou ce type de chose n est pas autant relevés..


Quelques relevait récemment que les avengers ne gagnaient jamais avec aaron par exemple...
Moi quelque part que thor tue galactus m a plus embêté que la...
Apres ça fait beaucoup pour ce pauvre galant qui fût un jour pensé comme la menace ultime...
De vinci quoi (je plaisante)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/06/2021 à 18h22.
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 02/07/2021, 19h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de lire les 3 premiers America Chavez : Made in the USA et j'ai adoré. L'histoire est prenante (sans être vraiment originale) et les dessins de Gomez sont splendides. C'est un titre très agréable à lire, une très bonne découverte.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 02/07/2021, 23h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
La dernière page de Crossover 7
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 03/07/2021, 02h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
La dernière page de Crossover 7
Oui ! Vraiment une bonne surprise !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 03/07/2021, 15h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ce moment où à 40 balais dont 34 à lire des comics tu t aperçois que tu px encore être surpris et puis force et honneur à Image de ne pas avoir spolié le reuc
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 07/07/2021, 09h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai lu le 2 1ers Robin et les 4 1ers Suicide squad et ca se lit pas mal.. je trouve quand meme que pas mal de série depuis Infinite Frontier semblent lancées sur un pitch et je suis assez inquiet là dessus.

Nightwing em plait beaucoup a tous les niveaux. Pas la série du seicle mais une vraie bonne série.

Je fais une pause prolongé sur les titres superman qui m ennuient à mourir.

Batman se lit.. je suis pas super conquis, quelques points me semblent à coté (et là aussi y a plusieurs pichs entre batman sans thunes et Batman contre la vilel de gotham (déjà lu XXX fois)... qui font que j attend un peu

Detective comics; je ne crois à rien.... M Worth qui resiste à Batman?? tout est WTF dans cette série... A coté Bendis est respectueux... austen aussi..
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 07/07/2021, 21h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens de lire X-Men 1 : il y a une blague mais tellement too soon

Sinon graphiquement c est le meilleur titre de la franchise et le scénario est prometteur

Dernière modification par mrcitrouille ; 07/07/2021 à 21h34.
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 08/07/2021, 07h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de lire le final de BEASTS OF BURDEN: OCCUPIED TERRITORY et j'attends déjà avec impatience le prochain opus. Cette ballade dans le bestiaire japonais est un régal. La galerie de héros amis s'étoffe un peu plus et reste unique dans les comics. Je compte sur Esseji pour me signaler la prochaine mouture de mes toutous adorés !

BASILISK continue sur sa lancée avec un épisode 2 très gore. Les flash back sont très beaux et les personnages intéressants. Un titre à suivre...

Sinon, je ne sais pas pourquoi, je...je... (mais c'est de la m**** !), j'ai lu THE MIGHTY CRUSADER: THE SHIELD de Liefeld et cie... Fuyez ça les amis, fuyez !!!!
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 08/07/2021, 22h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Captain america 30 est le comics le plus anticlimax que j ai lu de ma vie...
Tous les défauts de bebdis en un seul numéro
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 08/07/2021, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Autant d'attente pour rien?
je e sens que je vais détester (comme quasiment l’ensemble du run)
Dommage, le 1er run de Cap que j'aurai fait en intégralité et ça aura été bas de gamme tout du long...

Heureusement, il y a la collection Epic.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 08/07/2021, 22h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bas de gamme... plutôt plat... y a ds bonnes idées mais ça manque de rythme et d enjeux
Mais bon y a pire chez gruenwald pour moi dans les périodes basses du run


Mais là là conclusion..... ça te laisse assez comme un con quoi

Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/07/2021 à 22h53.
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 08/07/2021, 23h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Amazon Spider-Man 70: mise en place la Sinister War !!!

C est toujours plaisant ça dévoile de nouvelles choses sur Kindred le puzzle se met en place et j ai l impression que la théorie que j avais en tête s annonce juste .....
Faut par contre que j arrête de lire les news sur Spidey car j' ai vraiment envie d être surpris par la conclusion...

Un run assez inegal mais avec une vraie intrigue !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 09/07/2021, 08h23
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Amazon Spider-Man 70: mise en place la Sinister War !!!

C est toujours plaisant ça dévoile de nouvelles choses sur Kindred le puzzle se met en place et j ai l impression que la théorie que j avais en tête s annonce juste .....
Faut par contre que j arrête de lire les news sur Spidey car j' ai vraiment envie d être surpris par la conclusion...

Un run assez inegal mais avec une vraie intrigue !!
Ah bah en tout cas c'est sûr qu'on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien durant ce run, car en 70 numéros (et plus, en comptant les nombreux épisodes .quelquechose), Spencer aura placé un max d'intrigues et sous intrigues qu'il ressort là pour le grand final. Non franchement, c'était fun, si la fin est réussie, on est sur l'un des meilleurs runs sur Spider-Man depuis JMS. (bon, en même temps, à part BND et Slott, c'est tout ce qu'on a eu sur Amazing depuis). Globalement, il y a peu d'arcs à jeter, au pire, c'était plaisant à lire.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 09/07/2021, 22h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Captain america 30 est le comics le plus anticlimax que j ai lu de ma vie...
Tous les défauts de bebdis en un seul numéro
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Autant d'attente pour rien?
je e sens que je vais détester (comme quasiment l’ensemble du run)
Dommage, le 1er run de Cap que j'aurai fait en intégralité et ça aura été bas de gamme tout du long...
Il est du même avis que vous :
Citation:
Posté par Ta Nehisi Coates
The Death of Captain America is just one of the greatest stories I’ve ever read. I’m talking about the volumes. It is fucking incredible, ridiculously good. When I was going on Captain America, I thought about that. I was like, if I could get anywhere near this, I might have done something. I didn’t. I didn’t, by the way.

Source : https://www.polygon.com/interviews/2...ates-interview
(interview très intéressante, au passage ; pour ma part je pense faire l'impasse sur les 10 derniers n° quand Panini se décidera à les publier, d'autant que ce sera directement en DELUXE, a priori)
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 10/07/2021, 11h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est le bon moment pour replacer un merveilleux HAIL LOBSTER !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !