Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1231  
Vieux 02/04/2014, 09h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A noter également pour ces continuités, les séries plus tardives qui vont jusqu'à la fin de l'univers Wildstorm : Point Blank/Sleepers de Brubaker, les (Mr) Majestic (plusieurs TPB qui commencent par Majestic prenant la place de Superman dans l'univers DC), Captain Atom: Armageddon, Grifter, Midnighter, les séries menant à World's End (WildCATS Nemesis, Wildstorm Armageddon, WildStorm Revelation, Number of the Beast) et les séries World's End elles-mêmes.
Quelques numéros individuels sont intéressants : Wildstorm Spotlight #1, signé Alan Moore, contient une histoire qui est plus ou moins Majestic: The End.
Réponse avec citation
  #1232  
Vieux 02/04/2014, 09h24
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ah la vache. Stormwatch ca vends du rêve là ! Ça va partir sur ma liste de recherche direct ! Thks.
Par contre, vu que je suis très curieux de Wildcats, vous me conseillez jusqu'à quel numéro ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1233  
Vieux 02/04/2014, 11h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
WildCATS, tu peux tout lire ! C'est terrible...

Sinon, plus récent (années 2000), as-tu lu Rising Stars et Midnight Nation ?
Réponse avec citation
  #1234  
Vieux 02/04/2014, 11h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai adoré Rising Stars de Stras, par contre je ne connais pas du tout Midnight Nation, c'est dans la même lignée ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1235  
Vieux 02/04/2014, 11h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
WildCATS : Je rejoins l'avis de Benlachips, la série a su se renouveler. Par contre, elle est assez inégale au niveau graphique. Et il y a bien entendu le crossover avec X-Men, qui se déroule sur 4 périodes ainsi que la mini Voodoo d'Alan Moore.
Midnight Nation est plutôt un road trip avec quelques tics de JMS (on retrouvera des scènes familières aux fans de Spidey ou de Babylon 5)
Réponse avec citation
  #1236  
Vieux 02/04/2014, 11h52
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
C'est une mini fantastique en 12 épisodes, dessinée par Gary Franck. Un inspecteur de police se fait voler son âme et doit la récupérer en un an pour éviter de rester bloquer dans cet entre-monde où il se retrouve bloqué.
Réponse avec citation
  #1237  
Vieux 02/04/2014, 12h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
pour WildCats, je reste quand même assez mesuré. Il y a un avant et un après Alan Moore, donc bon, la dichotomie est au moins aussi grande sur le scénario que sur la partie graphique.

Après, c'est sûr que si Archerhawke est nostalgique des débuts d'Image, il sera sans doute très content de pouvoir lire les débuts scénarisés par Brandon Choi (d'ailleurs j'ai pas trop suivi, qu'est ce qu'il devient le bonhomme? C'est toujours le sidekick de Jim Lee ou pas?). Sinon, le run de Moore suffit amplement à mon sens.
Sinon Archerhawke, tu peux aussi tenter Divine Right si tu aimes le Image 90's avec un Jim Lee multitâche dessus et Scott Lobdell qui arrive en pompier pour boucler la série.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1238  
Vieux 02/04/2014, 13h11
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Divine Right est sur mon bureau, prêt pour la lecture
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1239  
Vieux 02/04/2014, 14h08
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'ai adoré Rising Stars de Stras, par contre je ne connais pas du tout Midnight Nation, c'est dans la même lignée ?
Je me permet de te dire que Midnight Nation, est un classique absolu pour moi.
C'est touchant, bien écris, bien illustré.
12 épisodes sensé se dérouler sur les 12 mois de l'aventure du héros.
Par contre ça n'est pas pas dans le genre superhéroïque.

Supreme Powers me semble plus dans la lignée de rising stars, c'est une de mes lecture en cours donc je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée, mais le début est trés bon.

Citation:
Les séries de Warren Ellis (Stormwatch, Planetary, Authority)
Les trésors de ma bibliothéque !
Si je devais me séparer de tout, je me séparerai pas de ceux là. (où je sais ça ne veux rien dire, mais vous avez compris l'idée)
Réponse avec citation
  #1240  
Vieux 03/04/2014, 15h21
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 093
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par VascoVince
Voir le message
Je me permet de te dire que Midnight Nation, est un classique absolu pour moi.
C'est touchant, bien écris, bien illustré.
12 épisodes sensé se dérouler sur les 12 mois de l'aventure du héros.
Par contre ça n'est pas pas dans le genre superhéroïque.
Tout à fait d' accord avec Vascovince !
Une superbe histoire de bout en bout !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1241  
Vieux 10/04/2014, 09h15
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Un must a avoir absolument.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #1242  
Vieux 10/04/2014, 09h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faudrait que je le relise un des jours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1243  
Vieux 20/04/2014, 18h59
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
petite question ou je ne sais pas ou la placer ..?? je regarde mes dvd marvel sur ma télé 3d .. y a t'il une grosse difference d'image , si j'avais un lecteur blue ray 3 d ..???????
Réponse avec citation
  #1244  
Vieux 20/04/2014, 19h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Normalement un lecteur blu-ray propose de l'upscaling, une sorte d'amélioration de l'image d'un simple DVD.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1245  
Vieux 20/04/2014, 19h23
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
donc l'image est encore plus en 3d qu'avec ma télé ????
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !