Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 04/07/2008, 19h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Et les autres aussi, si la grande braderie Sarko se deroule comme prevu.

Enfin, s'il reste des mickey D, bien sur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 04/07/2008, 21h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce qui m'hallucine en fait, c'est de voir à quel point les programmes nous obligent à mettre souvent la pression sur les bons élèves, qui stressent, qui bossent comme des fous, pour finalement se retrouver au même niveau qu'un glandu qui a séché 60 demi journées de cours et fait "la grève". Bon, ils risquent aussi d'aller plus loin aprés, mais pour leur faire comprendre, c'est pas si facile que ça !
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 05/07/2008, 08h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
mais s'ils obtiennent le bac, c'est de bonne guerre, non? a mon epoque aussi il y avait des super-glandeurs qui miraculeusement ont eu le bac aussi, meme moi qui n'ai rien foutu en terminale je l'ai eu. je m'en porte pas plus mal et mes profs n'ont pas ete desole de me voir les quitter si tot.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 05/07/2008, 10h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement NIX.
NON. C'est pas de bonne guerrre.

Les glandeurs de maintenant ne sont pas ceux des années 80. Vraiment pas. Et désolés de les voir partir, sachant qu'ils vont revenir en Septembre pour leur BTS , ben pas trop non plus....
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 05/07/2008, 14h04
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 431
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
mais s'ils obtiennent le bac, c'est de bonne guerre, non? a mon epoque aussi il y avait des super-glandeurs qui miraculeusement ont eu le bac aussi, meme moi qui n'ai rien foutu en terminale je l'ai eu. je m'en porte pas plus mal et mes profs n'ont pas ete desole de me voir les quitter si tot.
Oui, mais toi, est-ce que tu étais un merdeux arrogant ?
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 05/07/2008, 14h09
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quand je vois les mecs qui nous ont fait chier toute l'année, qui ne savent pas lire, pas écrire et pas compter, et qui ont leur bac du premeir coup sans même la rattrpage, là je suis grave énervé...
Putain, on sert vraiment à rien

Monde de merde......
Là, tu me fais peur,

J'imagine que tu exageres le tableau mais si des gens qui n'ont pas les fondamentaux rentrent dans un cycle universitaire pour avoir un diplome et un emploi, cela risque d'être le foutoir sur le marché du travail

Bon, en m^me temps, ils savent sans doute ecrire la Bible en SMS
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 05/07/2008, 14h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quand je dis pas lire j'éxagère un peu.
Quand je dis pas écrire j'assume....
Quand je dis pas compter , je confirme: des élèves de GESTION qui ne savent pas calculer un pourcentage ont eu leur bac sans dififcultés ...
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 05/07/2008, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Si celà peut te "consoler", ces cancres confirmés, après quelques années à ne rien foutre à la fac, tu les reverras à coup sûr en train de vendre des burgers chez Mac Gerbos.
Oui, mais... managers!
Comme à la télééééé..
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 05/07/2008, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quand je dis pas compter , je confirme: des élèves de GESTION qui ne savent pas calculer un pourcentage ont eu leur bac sans dififcultés ...
Ah! Mes futurs patrons!
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 05/07/2008, 18h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ouais, enfin je viens de voir les résultats du BAC et c'est quand même officiel:
CE NE SONT PAS LES ELEVES QUI PLEURENT LORS DES RESULTATS MAIS LES PROFS !
C'est plus une épreuve, c'est carrément l'ECOLE DES FANS !
Quand je vois les mecs qui nous ont fait chier toute l'année, qui ne savent pas lire, pas écrire et pas compter, et qui ont leur bac du premeir coup sans même la rattrpage, là je suis grave énervé...
Bon, sur le fond, je suis assez d'accord avec toi.
Il faut cependant voir que, suivant les années et les sections, le Bac peut être plus ou moins facile à obtenir.
Cette année, j'avais des TL, certes peu doués et pas forcément motivés ... Ben je peux te dire qu'ils ont morflé. En Philo, en histoire-géo, en littérature, ils ont obtenu des notes bien souvent inférieures à ce qu'ils avaient dans l'année.
Beaucoup sont au rattrapage et je peux t'assurer que, pour eux, le Bac, s'ils l'obtiennent, n'aura pas été une formalité.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 05/07/2008, 18h36
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Si celà peut te "consoler", ces cancres confirmés, après quelques années à ne rien foutre à la fac, tu les reverras à coup sûr en train de vendre des burgers chez Mac Gerbos.
Eh, on parle de moi?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 05/07/2008, 19h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quoi, t'as changé de camp??
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 05/07/2008, 19h54
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Oui, mais toi, est-ce que tu étais un merdeux arrogant ?
Tu sais quoi, j'ai jamais pose la question a mes profs de l'epoque, et j'ose esperer que des professionnels de l'enseignements ne pensaient pas a nous en terme de merdeux ou d'arrogance. Je sais, j'aime rire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 05/07/2008, 23h59
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
On ne travaille pas pour avoir de bonnes notes mais d'abord pour soi .
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 06/07/2008, 00h52
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 431
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Video Game Y en a des bien... Mais y en a d'autres...

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Tu sais quoi, j'ai jamais pose la question a mes profs de l'epoque, et j'ose esperer que des professionnels de l'enseignements ne pensaient pas a nous en terme de merdeux ou d'arrogance. Je sais, j'aime rire.
A l'occasion, passe au bahut. Je te ferai un assortiment.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !