Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 24/05/2009, 16h45
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Season finale pas très "explosif" pour une fois. Cependant, je l'ai trouvé assez agréable.

Pas mal de satisfactions :

Sur les points négatifs :

Au final, une saison beaucoup plus intéressante que la précédente. La série tient toujours un niveau minimal de qualité pour peu qu'on accèpte certains de ses défauts intrinsèques, ce qui est déjà énorme lorsqu'on voit la tournure que prennent certains show avec des longévités comparables. La monotonie, et la répétition, qui étaient ses principaux ennemis en début de journée, ont été plutôt (brillament) surmontés sur la dernière dizaine d'épisodes. Vivement la saison 8 (annoncée comme la dernière, mais je demande à voir) maintenant.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 03/12/2009, 11h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Allez hop petite remontée de topic.
En effet, la saison 7 ainsi que le téléfilm Rédemption sont sortis en DVD en France.

Commençons donc par le début, ou plutôt avant le début. Redemption donc.
On retrouve Jack en Afrique, au Sangalla, qui tente d'échapper à la justice américaine pendant qu'un général tout méchant fait un coup d'état.
Bon, téléfilm un peu mou quand même. Deux fusillades, beaucoup beaucoup d'hésitation, ça place surtout des pions pour la saison7. Ni plus ni moins.
Du coup, le téléfilm apparait comme un peu faible et surtout ne se tiens pas tout seul.
Petit coup de gueule quand même sur les DVD français. En vrai, cette préquelle aurait du être intégrée au coffret de la saison7. Surtout si c'est pour les sortir l'un et l'autre à 2 semaines d'intervalles. C'est plutôt bidon.
Et surtout, impossibilité d'intégrer les scènes coupés au visionage, comme c'était le cas dans les dvd des saisons précédentes. Un défaut que l'on retrouve aussi sur les dvd de la saison 7.

Et hop, début de la saison7. Pour l'instant, je n'en ai vu que les 6 premiers épisodes.
Je dois dire que je suis assez mitigé. Ça reste sympa à regarder, j'aime toujours, mais là, il manque quelques choses. Un souffle un peu nouveau ferait du bien.
Parce que là, c'est encore une fois les mêmes ficelles qui sont ressorties, et ce début de saison à tendance à s'enliser dedans.
Même la menace a un peu de mal. On a du mal à y croire et du coup, quand les terroristes font faire la bise à deux avions, ça fait un peu forcé.
Bon, j'en suis qu'au premier quart, j'espère qu'après ça va relever le niveau.
Il y a quand même quelques scènes excellentes. Je pense notamment à Jack face au sénateur au début (Red!!!).

Sinon, ouais coup de gueule pour le coffret. Le livret a disparu. Et encore cette histoire de scènes coupées qui ne sont plus intégrables aux épisodes. C'est agaçant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 05/01/2010, 18h57
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Des images de la saison 8 :

http://www.youtube.com/watch?v=USg7oX-y3nc
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 05/01/2010, 20h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 06/01/2010, 08h39
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Excellent, j'avais déjà vu ce trailer, mais je n'avais jamais remarqué la scène ou Renée se fait braquer par Callum Keith Rennie. C'est trop bon ça
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 06/01/2010, 10h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai hâte de rentrer ce soir et de les regarder.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 06/01/2010, 10h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Tu as toutes les trailers et la plupart des images promo sur le forum de ce site :
http://www.24-fr.com/forum/portal.php
Bon visionnage
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 06/01/2010, 10h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'avais vraiment beaucoup apprécié la saison écoulée.
Même s'il y avait quelques faiblesses, elle m'a vraiment tenu en haleine jusqu'à la fin.

J'ai hâte d'être au 17 pour la voir débuter.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 13/03/2010, 15h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
http://www.spoilertv.com/2010/03/24-...el-madsen.html

Michael Madsen arrive dans la dernière saison de 24!

Enfin, il paraît que des mecs de NBC seraient prêts à récupérer la série, mais bon.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 13/03/2010, 18h21
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con
Voir le message
http://www.spoilertv.com/2010/03/24-...el-madsen.html

Michael Madsen arrive dans la dernière saison de 24!

Enfin, il paraît que des mecs de NBC seraient prêts à récupérer la série, mais bon.
Madsen prend gout à la tv apres un passage dans csi miami!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 23/03/2010, 03h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Saison 8, épisode 13.

Je sais pas si c'est mon cerveau qui s'est ramolli, mais la fin de cet épisode, je l'avais pas vu venir, du coup je me suis senti bien con surtout que les indices manquaient pas.

Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais j'aime beaucoup cette saison 8, un peu une saison somme, au rythme lent, parfois gore et à la photo dégueu, ce qui convient bien.

Et la promo de l'épisode suivant donne bien envie.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 24/03/2010, 11h17
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
La saison 8 de 24 (qui sera la dernière) parle de quoi ?
Quelle est la (les) "menace (s) terroriste (s)" ?
Quels sont les personnages qui reviennent (à part Jack Bauer bien entendu) ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 24/03/2010, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Waster Eisenhower White
Voir le message
Saison 8, épisode 13.

Je sais pas si c'est mon cerveau qui s'est ramolli, mais la fin de cet épisode, je l'avais pas vu venir, du coup je me suis senti bien con surtout que les indices manquaient pas.

Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais j'aime beaucoup cette saison 8, un peu une saison somme, au rythme lent, parfois gore et à la photo dégueu, ce qui convient bien.

Et la promo de l'épisode suivant donne bien envie.
Je te rejoins à tous les niveaux : c'est balancé de telle sorte que cela est sensé couler de source.
Je me suis pourtant dit : WTF??

Cela relance agréablement la chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 24/03/2010, 21h39
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je te rejoins à tous les niveaux : c'est balancé de telle sorte que cela est sensé couler de source.
Je me suis pourtant dit : WTF??
Pourtant, un personnage antipathique et sans intérêt sur lequel on passe autant de temps, ca cachait forcément quelque chose, il y a longtemps qu'ils ont compris qu'il faut intégrer les boulets dans la trame principale, quel meilleur moyen ? Et puis c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup, on y a droit tout les ans, donc moi ca m'as pas franchement surpris.

Pour Sade :
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 25/03/2010, 09h08
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Pour Sade :


Et
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !